CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
28 octobre 2014 à 13:45:31

Cette guerre a intérêt a être monstrueuse a force de nous hyper :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
28 octobre 2014 à 16:02:32

si quelqu'un a l'épisode 6, mp svp :hap:

Asvamedha
Asvamedha
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:41:49

Sans me spoiler vous pouvez me dire si ca devient mieux par la suite ?

J 'ai regardé l'épisode 1 mais j'ai vraiment pas accroché, les acteurs, la real, l'ambiance..

Bref, ca devient vraiment mieux par la suite ou ca sert a rien que je regarde le reste ?

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
28 octobre 2014 à 19:08:42

Moi perso' j'arrête après cet épisode 6. Minable comme série avec un bon potentiel à la base mais là j'en peux plus: scénario, réalisation. Rien ne marche dans ce nanar amateur.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
28 octobre 2014 à 20:37:21

Franchement j'ai bien aimé cet épisode, la structure est encore la même avec une variation mais ça devient intéressant vers la fin et tout un épisode sans Fish Mooney ça fait quand-même du bien :content:

geogeo63831
geogeo63831
Niveau 7
28 octobre 2014 à 21:19:49

Pareil que mon VDD !
Je commençait à songer à arrêter la serie, mais le 6eme épisode m'a redonné envie :) Il est plutot bien rythmé, interressant à suivre et presage du bon pour la suite ^^

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:41:10

Peut-être le pire épisode. On nous fout encore tout un épisode sur une enquête bidon qui est résoud miraculeusement vers la fin pour laisser quelques secondes de la trame principale.

Bruce sert à rien et n'a rien à faire dans cette série. Pareil pour Nigma.
Cobblepot on dirait plus le Joker avec la tête qu'il fait chaque fois.

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
29 octobre 2014 à 00:22:21

J'attend cette épisode en vf pour entendre "L'esprit du Bouc" tellement ridicule :rire 2:

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
29 octobre 2014 à 00:22:53

:rire2:

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
29 octobre 2014 à 06:52:07

bon, la fin de l'épisode promet une suite meilleure. Cela doit être l'élément déclencheur de qqch ou sinon, cette saison risque de finir définitivement en eau de boudin

Onsenfoutgrave
Onsenfoutgrave
Niveau 6
29 octobre 2014 à 11:20:34

C'est dans ce genre de série qu'on se rend compte que le format 22 épisodes ne marche pas du tout ...... Trop de longueur et d'épisodes HS
A la limite pour les sitcoms ou pour une série policières avec que des stand alone, mais dès qu'il y a un fil rouge c'est juste pas possible

axbat
axbat
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:27:40

:spoiler:

Le " ? " sur la tasse de Nygma on aura tout vu, il est tellement ridicule lui. C'est dommage car l'acteur a bien la tête de Nygma je trouves.

A part Cobblepot, les autres gros méchants sont tellement effacés, on a un peu vu Catwoman qui a volé je ne sais quoi chez Wayne et après plus rien.

Néanmoins cette série m'amuse sans me paraitre trop stupide donc je continue. :)

alexth42
alexth42
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:47:02

pour moi, cet ep6 avait du potentiel mais là, cette fin sortie d'on ne sait où :ouch2: j'étais impressionné :rire: ça devient n'importe quoi :snif:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
29 octobre 2014 à 18:48:43

Le meilleur épisode de la série pour l'instant, faudrait que tout les épisodes soit comme celui ci.

Nygma est l'élément comique et humour de la série apparemment, quand il "sent" la fille... :rire: :noel:

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
29 octobre 2014 à 23:27:43

:spoiler: OMG :rire:

La thérapiste à la fin qui se barre à l'aise puis se fait tiré dessus comme une conne :rire: C'était tellement moche :rire:

Les faux-raccords :rire:

Gordon qui dénonce Bullock comme un retard :rire:

OMG cette série :rire: J'en peux plus :rire:

axbat
axbat
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:24:10

Un vrai dragueur ce Nygma, il a ça dans le sang... :hap:

Et le Penthouse de Gordon je m'y fais toujours pas, on en viendrait presque à se demander si il est pas plus riche que Bruce :noel:

Et c'est bien la troisième ou quatrième fois que Bullock et Gordon passent dans la même cage d'escalier :p

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:38:59

Mais j'avoue je me fais toujours la même réflexion, Bruce a un manoir de merde pas sécurisé avec un tout petit salon (bureau dedans en plus) et il dort sur le canapé comme un clodo pendant que Gordon se met bien dans son appart de luxe avec son salaire de flic :rire:

La cage d'escalier aussi, j'ai cru que c'était juste une impression au début :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 12:39:14

C'est la maison de sa femme, la flic chiante parle de cet endroit lorsqu'elle était avec sa femme et pas avec lui.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
30 octobre 2014 à 12:49:27

Plutôt surprit par cette série, j'avais trouver l'épisode 1 moyen et je n'avais pas du tout été convaincu. Je me suis regarder les épisodes 2 à 6 ses derniers jours et au final c'est une très bonne série. Les personnages sont très bien réalisé, je m'attendais pas à ce que bruce wayne et catwoman ait de si bon rôles. Le pingouin est juste énorme ! Gotham est bien retranscrite ! Bref une bonne surprise, mais un peu plus de moyen derrière serait sympa car le manque de moyen s'est fait ressentir sur l'épisode sur la drogue.

DC remonte la pente en tout cas, en plus il y aura peut être une série sur krypton, s'ils mettent les moyens dessus ça peut être énorme mais ça m'étonnerait qu'ils arrivent à ce niveau. Il faut bien plus que la qualité de gotham pour une telle série.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:53:54

... :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation