CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

Machet
Machet
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:31:13

Le denier est le plus intéressant de tous (bon ne cries pas au génie non plus hein, mais la qualité remonte un peu ! :noel: ) . Perso je vois pas la série décrocher une saison 2, la FOX s'est tiré une balle dans le pied en commandant une saison complète.
C'est pas du tout adapté au format de la série.

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:36:35

Exactement, 10 épisodes aurait largement été suffisant !

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 36
10 novembre 2014 à 22:42:41

Et ça se voit. On en est au 8ème épisode ce soir, et ça fleure bon la fin d'un arc, l'histoire a vraiment gagné en intensité avec des enjeux intéressants dans le dernier épisode, c'était le bon moment pour clore la saison... sauf que ça va s'étirer sur une douzaine d'autres épisodes.

Et j'ai peur que dans celui de soir, maintenant que les choses se sont calmées pour Gordon, on va revenir au format habituel d'une enquête banale.

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
11 novembre 2014 à 00:42:38

Pas mal l'épisode 7, le meilleur pour le moment, Cobblepot fait toute la série à lui seul j'en ai peur.
Les guerres de gangs sont vraiment intéressante, voyons si la série va reprendre son schéma chiant habituel :-)

Machet
Machet
Niveau 10
11 novembre 2014 à 00:49:57

Les derniers episodes avant la pause vont probablement se concentrer sur l'intrigue principale. :(

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
11 novembre 2014 à 01:01:56

Non non, toujours le même schéma pour la suite :

-Jim embrasse Barbara et elle lui dit de faire attention

• plan de Gotham vu 15 fois depuis le début de la série*

-Catwoman fait son cirque dans les rues sans que personne se disent " tiens y'a pas un soucis la ? "
-Hop plan suivant un meurtre survient avec un méchant dark, Gordon et son associé stéréotypé vont sur les lieux du crimes et Nygma se fait remballer avec ses énigmes ( si ils osent encore le faire j'arrête la série )
-Bruce voit à la télé qu'un meurtre a eu lieu en ville !! ON PENSE QU'IL VA FAIRE QUELQUE CHOSE D'IMPORTANT. Mais non Alfred lui apporte de la bouffe, Wayne mange pas et il lui demande des dossiers sur Arkham on sait pas pourquoi.

• plan de Gotham*

-Scène cool avec le pingouin
-On passe avec une scène moyenne avec fish

• plan de Gotham*

-Scène inutile de Bruce et ses papiers
-Gordon arrive à résoudre l'enquête avec succès avec des indices sorties de nulle part mais on s'en branle au final parce que ça na aucune importance

Et à la fin un moment cool avec le pingouin.

J'ai résumé l'épisode 8 pas besoin de le regarder :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 01:03:58

:spoiler:

OMG Batman qui défonce Double Face :bave:

:spoiler:

Machet
Machet
Niveau 10
11 novembre 2014 à 01:04:31

:rire:

Tu as oublie le "There is a war coming" :noel:

Machet
Machet
Niveau 10
11 novembre 2014 à 01:05:45

Harvey ne va tarder a faire son entree aussi, j'sais plus si il arrive avant ou apres la pause. :(

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
11 novembre 2014 à 01:07:08

Ah oui :rire:

La série aurait du s'appeler pingouin begins :(

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
11 novembre 2014 à 01:09:06

D'après ce que j'ai vu la série fait de bons scores et est partie pour être renouvelée, malheureusement.

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
11 novembre 2014 à 01:11:57

Malheureusement je ne sais pas, peut être qu'ils vont prendre en compte leurs erreurs, raccourcir le format, enlever les enquêtes inutiles toussa toussa.
Franchement quitte a faire une série sur des origines, qu'ils se concentrent sur des personnages déjà introduit comme Ivy ou Nygma, à quoi ils ont servit depuis le début ces branleurs ?

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
11 novembre 2014 à 01:22:35

Fin moi je pense que l'idée de créer une série autours de cet univers n'est pas une mauvaise idée loin de là, ce qui est mauvais c'est de confier ça à la FOX.
Putain si la série était produite par AMC ou HBO :bave:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
11 novembre 2014 à 01:25:30

Faut arrêter de confondre diffuseur et production. FOX produit pas Gotham.

Machet
Machet
Niveau 10
11 novembre 2014 à 01:26:27

En comparaison aux autres nouveautes de la chaine, Gotham s'en sort pas trop mal.
Quand Gotham affiche un score de 2.6 % sur les 18-49, Gracepoint descend à 0.9 %.
Le projet etait pèté à partir du moment où la FOX a acheté les droits. Les showrunners etant à la merci de la chaine, on sait bien que la liberte d'ecriture est mine.

Machet
Machet
Niveau 10
11 novembre 2014 à 01:27:06
  • mince
Lotso84
Lotso84
Niveau 6
11 novembre 2014 à 01:57:18

J'ai arrêté la série au cinquième épisode,c'est toujours aussi nul et cliché ? :noel:

Machet
Machet
Niveau 10
11 novembre 2014 à 02:04:45

Le dernier épisode diffusé laisse présager une amélioration mais attendons d'avoir vu 2-3 épisodes en + pour confirmer ou non cette hypothèse.
Donc je te conseille de rester au 5éme épisode pour le moment. :noel:

animaI-agressi
animaI-agressi
Niveau 10
11 novembre 2014 à 09:16:42

Ce que je voulais dire principalement c'est que HBO et AMC sont des gages de qualité, pas la FOX.

Lotso : Le 7 était très bien, maintenant j'attend l'avis des autres membres pour le 8 mais encore personne ne l'a vu :hap:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
11 novembre 2014 à 10:35:48

On verra pour le 8, mais personnellement je trouve que gotham est une bonne série. Les enquêtes indépendant étaient sympa, même s'ils peuvent faire beaucoup mieux avec les criminels totalement barré de gotham. Les deux derniers épisodes étaient en tout cas excellent, mais on es sur jeuxvideo.com, tout jeux, série, films se fait cracher dessus ici donc les avis négatifs ici ont peu de valeur. Globalement je pense aussi que les gens attendent trop de séries, ils attendent toujours des chef d'oeuvre et ne sont même plus capable de se divertir tranquillement devant des séries sympa qui possède de bons personnages.

Gotham n'a pas de gros défauts au final. Ce n'est pas la série du siécle mais elle se laisse regarder avec plaisir, surtout avec l'ambiance propre à gotham, tous les clin d'oeil au futur de gotham. Un pingouin énorme, une catwoman-bruce wayne sympa alors que je craignais le pire à la base, le duo bullock-gordon qui se renforce d'épisode en épisode. Une mafia avec des menbres avec un certain charisme. Non on tient avec gotham une bonne série, ils pourraient faire un chef d'oeuvre avec c'est sur, mais la série reste meilleur que des arrow, flash.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment