CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brooklyn Nine-Nine

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
30 août 2021 à 08:52:30

Le 29 août 2021 à 20:20:36 tete4cul a écrit :
je me demande ce que les flics pensent de cette saison du reste parce que c'est sacrement anti flics pour l'instant

Si les créateurs de séries doivent faire attention à ce que va penser tel corps de métier quand ça parle d'eux on est pas sortis. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2021 à 17:30:34

Les épisodes 5,6 sont tellement mal écrit.

J’en reviens pas des dernières minutes de l’épisode 6. C’est nul.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
03 septembre 2021 à 22:52:44

J'attends que la saison soit complète avant de la regarder, mais vos commentaires me font peur, j'aime tellement cette série. :coeur:

Sur Rotten Tomatoes, les critiques mettent 100%, les téléspectateurs que 43%.:hap:

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
04 septembre 2021 à 11:40:05

Le 03 septembre 2021 à 22:52:44 :
J'attends que la saison soit complète avant de la regarder, mais vos commentaires me font peur, j'aime tellement cette série. :coeur:

Sur Rotten Tomatoes, les critiques mettent 100%, les téléspectateurs que 43%.:hap:

Disons que c'est pas du Brooklyn 99 quoi, cette saison il y a beaucoup de négatif et de sujets sérieux donc pas le mood habituel pour la série.
Pour ceux qui sont à jour :
- La séparation du duo hitchcock et scully, même si hitchcock est h24 en visio il n'y a plus les gags et la complicité entre les deux
- Rosa qui quitte l'équipe, un deuxième personnage récurent de moins
- La séparation de Holt et Kevin qui rend Holt plus fade/triste
- Terry qui perd de son charme et s'efface un peu dans la série
- Les épisodes black life matters, anti-flics
- 10 épisodes dans la saison, les 6 premiers étants très oubliables ils ont intérêt à faire 4 épisodes incroyables pour boucler la série sur une note positive

LukakudeJatte
LukakudeJatte
Niveau 10
04 septembre 2021 à 21:53:02

Le 04 septembre 2021 à 11:40:05 :

Le 03 septembre 2021 à 22:52:44 :

Disons que c'est pas du Brooklyn 99 quoi, cette saison il y a beaucoup de négatif et de sujets sérieux donc pas le mood habituel pour la série.
Pour ceux qui sont à jour :
- La séparation du duo hitchcock et scully, même si hitchcock est h24 en visio il n'y a plus les gags et la complicité entre les deux
- Rosa qui quitte l'équipe, un deuxième personnage récurent de moins
- La séparation de Holt et Kevin qui rend Holt plus fade/triste
- Terry qui perd de son charme et s'efface un peu dans la série
- Les épisodes black life matters, anti-flics
- 10 épisodes dans la saison, les 6 premiers étants très oubliables ils ont intérêt à faire 4 épisodes incroyables pour boucler la série sur une note positive

Le 3eme spoil est vite réglé.
J'ai bien aimé l'épisode 8 perso.

jaipasdepseudox
jaipasdepseudox
Niveau 45
05 septembre 2021 à 10:03:24

les 7 et 8 sont ok. bon apres ca fait quand meme plusieurs saisons que ca a jump the shark, mes attentes ne sont pas hautes.

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
05 septembre 2021 à 12:14:11

Les 7 et 8 sont un peu mieux !

TertioTotoRMK
TertioTotoRMK
Niveau 61
05 septembre 2021 à 14:21:28

Sur ces derniers episodes: Nintendo switch ! Crypto ! NFT ! Animal Crossing !

Jake et la série ont toujours été aussi lourds dans cette façon de balancer des mots modernes pour faire jeune ? :( Me souviens plus bien :(

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
06 septembre 2021 à 18:56:50

Les kheys c'est dispo sur quelle plateforme ? Netflix, Amazon ? Faut que je recommence me souviens plus où je m'étais arrêté.

Black
Black
Niveau 45
06 septembre 2021 à 19:32:46

c'est sur mycanal.

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
10 septembre 2021 à 12:37:03

Je viens de finir l'épisode 6. J'aime beaucoup la saison pour l'instant, c'est pas foncièrement plus mauvais ou meilleur que les saisons précédentes. Malgré l'épisode 1 un peu forcé sur certaines thématiques qui me semblaient quand même impossibles à ne pas traiter pour une série US sur la police, on retrouve vite ce qui fait fonctionner la recette et l'épisode 6 est parfaitement ajusté.

Dans le sens où il traite les sujets sérieux (l'impunité de la police parce qu'ils se couvrent entre eux ce qui in fine nuit à la police elle-même) dans une ambiance plus légère et la problématique arrive plus doucement, plus tranquillement et nous explose à la gueule à la fin de l'épisode. Captain Holt est vraiment un personnage qui marche bien dans la série je trouve, sûrement un des meilleurs parce qu'il a un potentiel comique immense et en tant que capitaine de police noir, homosexuel et "good cop", c'est souvent lui qui a fait venir certaines problématiques dans la série. Je retrouve un meilleur équilibre dans cet épisode-là que dans le premier - où encore une fois, je trouve qu'aborder Floyd, le racisme ou encore le Covid tombe sous le sens mais ça aurait dû être mieux amené... :) Hâte de continuer cette saison en tout cas !

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
19 septembre 2021 à 11:39:23

Voilà, fini... Une des meilleures séries comique de ces dernières année, tellement déçu que cette fin de série soit tellement rushé avec seulement 10 épisodes, elle aurait mérité tellement plus...

Mais malgré l'amertume de cette saison un peu "bâclé" je trouve qu'elle conclue relativement bien la série, je me met à la place des gens travaillant sur la série, conclure en 10 épisodes de 20min, dans la conjoncture actuelle, c'est du quasi impossible.

On a déjà eu un miracle que la série a été sauvée après sa brusque annulation par la Fox (qui devait surement préparer son rachat par Disney en interne à ce moment) même si tout n'était pas parfait cette série restera toujours particulière à mes yeux.

NINE NINE

KingKompany
KingKompany
Niveau 54
19 septembre 2021 à 12:07:23

Dernière saison laborieuse mais quand elle triste que ce soit fini

Infachostique
Infachostique
Niveau 7
19 septembre 2021 à 13:48:39

Final
Jusqu'à la fin j'ai eu peur de ne pas revoir Hitchcock :rire:
Globalement bonne dernière saison mais pas la meilleure sauf peut être le premier épisode trop politique mais pour citer des commentaires précédent, "un peu trop rapide avec seulement 10 épisodes". Mais avec peut d'épisode ils ont réussi à fournir une fin de saison et de série convenable respectant l'âme de la série.

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 septembre 2021 à 17:05:04

Mes seuls souhaits pour le final c'était de revoir Hitchcock en chair et en os, ainsi qu'un caméo de Gina. Je m'attendais pas à voir Pimento une dernière fois, ça m'a fait super plaisir. :coeur:

La saison a eu ses hauts et ses bas, les épisodes politiques m'ont gêné, surtout le tout premier, mais je trouve que ce final est vraiment à la hauteur et respecte vraiment une dernière fois ses personnages de façon très touchante. La sitcom m'aura toujours amusé du début à la fin, malgré un humour un peu plus "safe" et que Community ou The Office US qui vont très loin dans leurs délires, j'en garderai malgré tout un super souvenir. :oui:

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
20 septembre 2021 à 01:34:57

J'ai vraiment bien aimé ces 2 derniers épisodes, ça retrace tous les moments importants des personnages, ça nous fait revivre des moments des saisons précédentes, des blagues, du sérieux, des beaux adieux pour chacun des personnages, et surtout HITCHCOCK :coeur: . C'est vraiment bien bouclé (surtout l'échange Holt-Peralta :snif2: ) et le fait qu'il se retrouve tous les ans pour refaire le halloween heist je trouve ça génial !

ça va manquer la dose de Brooklyn 99, c'était une série que l'on pouvait facilement regarder plusieurs fois et c'était toujours aussi frais et drôle :coeur:

Sun_Eater
Sun_Eater
Niveau 44
20 septembre 2021 à 12:16:46

J’ai eu le sourire sur ces deux derniers épisodes. On méritait plus de 10 épisodes mais ce n’est pas grave, le double épisode final était excellent. On fini sur une très belle note
Merci pour le voyage :-)

MyloXyloto
MyloXyloto
Niveau 58
20 septembre 2021 à 17:48:35

Je vais rien ajouter de nouveau mais "rushée" je pense que c'est le bon mot pour qualifier la première partie de saison, heureusement sauvée par 4 très bons derniers épisodes dont le double épisode final excellent. C'est du fan service à souhait mais c'est bien exécuté (mieux que le "BONE" qui m'a fait sourire mais était totalement forcé, par exemple) et la boucle est bouclée.

NINE NINE :-(

Message édité le 20 septembre 2021 à 17:49:14 par MyloXyloto
RaMs
RaMs
Niveau 30
20 septembre 2021 à 22:34:03

Le 20 septembre 2021 à 17:48:35 :
Je vais rien ajouter de nouveau mais "rushée" je pense que c'est le bon mot pour qualifier la première partie de saison, heureusement sauvée par 4 très bons derniers épisodes dont le double épisode final excellent. C'est du fan service à souhait mais c'est bien exécuté (mieux que le "BONE" qui m'a fait sourire mais était totalement forcé, par exemple) et la boucle est bouclée.

NINE NINE :-(

Dis toi qu'eux, ils continueront à se voir chaque année. :coeur:

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
12 octobre 2021 à 16:14:15

Bon ben j'ai englouti la 8ème et dernière saison ( :-( ) aujourd'hui, globalement je l'ai beaucoup aimé. Je me suis pris des bons fous rires, sans doute un peu trop de fan service, mais fallait s'y attendre étant donné que c'était une saison finale... le seul truc qui me déçoit c'est que j'ai l'impression qu'il y a vachement moins d'enquêtes que dans les précédentes, délaissées pour les épisodes spéciaux (Le casse, Judy, etc... ) mais bon la boucle est bouclée, ça se finit en rendant justice à la série et peu de shows peuvent en dire autant !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment