CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brooklyn Nine-Nine

scipio987
scipio987
Niveau 8
21 octobre 2021 à 03:37:49

j'ai bien kiffé la dernière saison , moins drôle que les autres mais reste dans l'esprit de la série
avec un peu de seum à la dernière scène dire que y'aura plus de nouvelles saison ça fait bizarre

Repp4
Repp4
Niveau 78
21 octobre 2021 à 09:01:44

J'aurais préféré qu'ils terminent la série sur une enquête plutôt que sur le heist, mais globalement j'ai trouvé saison réussie, en particuliers l'épisode avec Doug.

Scopuli
Scopuli
Niveau 43
26 juin 2022 à 19:14:44

Hello, je cherche une série à regarder quand je joue / pendant la pause déjeuner, mais du coup il me faudrait une série en VF si possible :hap:

B99 passe en VF ?

chernobill
chernobill
Niveau 66
26 juin 2022 à 19:41:02

Moi qui avait tant saigné et rerererererere(...)saigné cette série, les circonstances m'ont fait louper la toute dernière dont j'avais du voir les deux premiers épisodes. Je vais rattraper ça de ce pas, enfin je vais essayer. Intérieurement p'tet que je l'esquive pour me dire que c'est pas vraiment fini, comme ça je peux remater les autres sans connaître la toute fin. :hap:

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
26 juin 2022 à 22:26:58

Alors non les sitcom ne se regardent jamais en VF :hap: déjà parce qu'on y perd niveau trad... Et les studios ont tendance à traiter les sitcom par dessus la jambe

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juin 2022 à 22:29:11

C'était pas sa question. :hap:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
26 juin 2022 à 22:37:41

Le 26 juin 2022 à 19:14:44 :
Hello, je cherche une série à regarder quand je joue / pendant la pause déjeuner, mais du coup il me faudrait une série en VF si possible :hap:

B99 passe en VF ?

Comme toute Sitcom ça passe très bien en VF

Désolé les pro VO , même si il y’a des trad à la ramasse et certaines voix mal Casté , ça reste toujours écoutable, surtout que si on ne comprend pas l’anglais, les vannes ne fusent pas comme dans sa langue d’origine et surtout la plupart sont adapté pour le public français , du coup tu perd en authenticité mais tu gagne en compréhension vu que certaine réf ne peuvent marqué puisque pas notre culture

Et puis certaine VF sont de qualité
Alexis Tomassian sur Zack Braff dans Scrubs , est juste parfait pour le rôle

Message édité le 26 juin 2022 à 22:39:22 par Legend_pacha
RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juin 2022 à 22:42:44

C'est pas fatiguant de toujours débattre de façon stérile sur la VO/VF alors que ça dépend des préférences de chacun ? :noel:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
26 juin 2022 à 22:46:02

Le 26 juin 2022 à 22:42:44 :
C'est pas fatiguant de toujours débattre de façon stérile sur la VO/VF alors que ça dépend des préférences de chacun ? :noel:

Entièrement d’accord mais c’est épuisant cette élitismes permanent des pro VO en mode toute VF est bonne à jeter alors que bordel la France a des comédiens de doublage de talent avec des voix de folie et que certaine production sont meme meilleurs en VF , les Simpson même les américains nous l’envie

Après moi je suis pro de rien , je regarde à la fois VO et VF , avec une préférence pour la VF dans les sitcom car comme expliqué , ça fuse plus vite

MIster305[JV]
MIster305[JV]
Niveau 16
27 juin 2022 à 13:48:11

La VF de Brooklyn Nine Nine est vraiment bien, et pour l'avoir regarder en VO et en VF, on n'y perds rien niveau blague, ils ont vraiment bien géré

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
27 juin 2022 à 14:03:49

Le 26 juin 2022 à 19:14:44 :

B99 passe en VF ?

Perso je regarde la série en VO.
Je l'ai recommandée à ma soeur, donc j'ai mis la série en VF pour regarder avec elle.
Et... j'ai trouvé la VF bien plus vulgaire que la VO niveau vocabulaire.
Du coup j'ai arrêté, ça passait pas du tout pour elle. :non:
Donc si c'est un critère pour toi, c'est la seule chose que j'ai à dire.

chernobill
chernobill
Niveau 66
28 juin 2022 à 18:55:40

Ayé, enfin vue cette ultime saison !

Bien sympa dans l'ensemble, certains thèmes "forcés" par les circonstances actuelles passent tantôt bien, tantôt moins, à coté c'était globalement divertissant. Scène finale émouvante entre Jake et Holt , dommage cependant que la série ne se soit pas terminée sur le plan des portes de l'ascenseur se fermant sur l'équipe, le tout petit épilogue me paraît de trop.

Quelle chouette série mine de rien. Le crew va me manquer. :coeur:

Message édité le 28 juin 2022 à 18:56:28 par chernobill
autharislebrun
autharislebrun
Niveau 10
28 juin 2022 à 20:44:16

Le 27 juin 2022 à 13:48:11 :
La VF de Brooklyn Nine Nine est vraiment bien, et pour l'avoir regarder en VO et en VF, on n'y perds rien niveau blague, ils ont vraiment bien géré

Oui autant certain vf sont catastrophiques ou banale, celle de B99 est vraiment excellente, la voix de holt je m'en remets jamais :hap:

Aorn
Aorn
Niveau 51
18 octobre 2022 à 19:38:24

Je viens d'apprendre que celui qui jouait O'Sullivan c'était Perry de Scrubs :( il est devenu si vieux :-(

Martinriez2
Martinriez2
Niveau 6
06 novembre 2022 à 22:24:57

Je commence la saison 8 que j’avais oublié, l’humour est toujours sympa mais y a vraiment dix mille références aux lgbt, BLM, etc...
je dis pas que c’est mauvais pour tout mais passer de presque rien a autant...

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
07 novembre 2022 à 01:06:52

Le 26 juin 2022 à 22:42:44 :

Ouverture d’esprit, culture, éducation
Oups, on est plus dans les 90’s, y’a plus’d’excuse

F10utch
F10utch
Niveau 42
07 novembre 2022 à 10:59:56

Le 06 novembre 2022 à 22:24:57 :
Je commence la saison 8 que j’avais oublié, l’humour est toujours sympa mais y a vraiment dix mille références aux lgbt, BLM, etc...
je dis pas que c’est mauvais pour tout mais passer de presque rien a autant...

Les 4 premiers épisodes de la dernières saisons sont vraiment médiocre voir nul.

La fin rehausse le niveau :oui:

Martinriez2
Martinriez2
Niveau 6
07 novembre 2022 à 14:42:14

En effet j’ai fini j’ai bien aimé quand même. Même si les casses d’Halloween deviennent de plus en plus farfelu

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
13 décembre 2023 à 02:58:02

Andre Braugher (Ray Holt) est décédé :-(
https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1734751907095121950
https://variety.com/2023/tv/news/andre-braugher-dead-brooklyn-nine-nine-1235835771/

Message édité le 13 décembre 2023 à 03:00:05 par TheWankingDead
BrotherSunshine
BrotherSunshine
Niveau 44
13 décembre 2023 à 03:01:43

Qu’il repose en paix

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries