CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:11:24

Non non, ils ne seront pas dans la saison 1 mais y a absolument aucune chance qu'ils n'y apparaissent pas. La série se passe avant, pendant et après Breaking Bad. Vu que Walt chamboule la vie de Saul, impossible qu'on ne le voit pas.

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:48:03

Je croyais qu'elle se passait seulement avant la rencontre avec Walt. :(

bricito
bricito
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:21:37

Je comprends pas cette psychose de vouloir à tout prix voir des apparitions de Walt ou Jess dans BCS. D'accord, Breaking Bad était un chef d'oeuvre, on est tous du même avis sur ça, mais la série BCS commence tellement bien que dans mon opinion je pense qu'elle peut être magique tout en conservant sa propre identité. On a déjà vu Tuco, on voit Jimmy et Mike, c'est franchement pas mal. Je n'ai pas envie que cette série ne soit considérée par les producteurs que comme le spin-off de Breaking Bad, mais plutôt une vraie série avec sa propre identité et son intrigue totalement différente.

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
01 mars 2015 à 19:28:51

Bah justement, on appelle pas ça un spin-off pour rien.

bricito
bricito
Niveau 10
01 mars 2015 à 19:37:40

Le 01 mars 2015 à 19:28:51 gautiay a écrit :
Bah justement, on appelle pas ça un spin-off pour rien.

:hum:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:23:26

KunAgueudieu :d) Non. On le voit bien vu que les premières scènes du premier épisode se déroulent après que Saul se soit barré à la fin de la saison 5. Logiquement, vu le style de BreakingBad, on va rejoindre les deux bouts. Les acteurs emblématiques de la série vont se pointer.

Bricito :d) Non mais... C'est pas parce que t'inclues les personnages de la série initiale que celle-ci perd son identité. Puis y a déjà des personnages de BreakingBad qui sont apparus dans Better Call Saul.
Pourquoi doit-on voir Jesse et Walt? Bah tout simplement pour faire la jonction avec Breaking Bad. C'est juste logique.
Et c'est justement un spin-off mec, c'est juste toi qui te fait de fausses illusions.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
01 mars 2015 à 23:34:22

L'histoire se concentre sur les débuts de Saul, sur ce qu'on connait pas de lui... Y a aucun intérêt à mettre Walter ou Jesse, car on connait déjà la situation de Saul du moment où il rencontre Walt, au moment où il fuit Albuquerque, c'est pas dans cette période qu'il y a le plus de choses à raconter sur lui.
On aura droit à des scène post BB, oui c'est sûr, mais de toute façon la mise en scène n'est pas linéaire: rien ne nous dit qu'on va avoir droit à toute son histoire et à des scène pendant BB :oui:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:38:50

L'histoire de la saison 1* se concentre sur les débuts de Saul. Peut-être les saisons suivantes. En tout cas j'ai lu quelque part qu'ils prévoyaient de ne pas zapper la période Breaking Bad. Qu'est-ce qu'on en sait qu'il n'y a pas des choses à raconter sur lui pendant Breaking Bad? Il passait pas son temps à travailler pour Walt et Jesse.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:44:15

Ouais ou je sais pas. Je retrouve pas les articles en question. En tout cas, je pense tout de même qu'il y aura des sous-intrigues dans la période Breaking Bad, sans pour autant que l'on croise Walt ou Jesse.

AsapPalaceBis
AsapPalaceBis
Niveau 7
02 mars 2015 à 03:00:34

Ce que j'aimerais enormement c'est de voir le changement et l'impact qu'ont eu Walter et Jesse sur Saul, le voir après que Walt soit mort et même si c'est très peu probable voir impossible, voir apparaître un nouveau spin-off sur l'histoire de Jack l'oncle de Tod, je trouve qu'il est blindé de charisme.

HelmutPriwin
HelmutPriwin
Niveau 9
02 mars 2015 à 14:56:35

MasterBeen
MP
Citer Blacklister Alerte 01 mars 2015 à 23:38:50
L'histoire de la saison 1* se concentre sur les débuts de Saul. Peut-être les saisons suivantes. En tout cas j'ai lu quelque part qu'ils prévoyaient de ne pas zapper la période Breaking Bad. Qu'est-ce qu'on en sait qu'il n'y a pas des choses à raconter sur lui pendant Breaking Bad? Il passait pas son temps à travailler pour Walt et Jesse.

Le problème de la période "Breaking Bad' serait qu'on se retrouverait forcément avec des scènes "de Breaking Bad'" du point de vue de Saul

Quant à une éventuelle suite de la série "après Breaking Bad", ça risque de spoiler le sort des personnages après la série et obligerait les fans de BB à regarder BCS pour savoir ce qui leur serait arrivé, et là, tout mystère serait levé.

Faut pas oublier que BB se déroule sur une période de 2 années en 5 saisons et 62 episodes. Si BCS a autant de saison, ce n'est pas obligé de se dérouler sur plus de 6 ans.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
02 mars 2015 à 16:43:47

Asap :d) Mauvaise idée.

HelmutPiwin :d) Non, y aurait pas forcément des scènes de la série originelle, ils pourraient s'arranger pour trouver des laps de temps dans l'intrigue de BB où l'on ne voit pas Saul.
Ca risque de spoiler le sort des personnages? Oui ça lèverait un voile mais en même temps ils l'ont déjà fait en révélant ce qui arrive à Saul. Les fans de BB regarderont de toute façon Better Call Saul.
BCS n'aura pas forcément autant de saisons et les ellipses sont possibles.

HelmutPriwin
HelmutPriwin
Niveau 9
02 mars 2015 à 17:06:00

" Oui ça lèverait un voile mais en même temps ils l'ont déjà fait en révélant ce qui arrive à Saul. Les fans de BB regarderont de toute façon Better Call Saul.
BCS n'aura pas forcément autant de saisons et les ellipses sont possibles."

Révéler ce qui arrive à Saul dans une série sur lui c'est tout à fait normal, mais ça ne le serait pas pour Jesse. De plus, c'est assez minimaliste au final puisque qu'on connaît déjà son sort plus ou moins à la fin de Breaking Bad, à savoir qu'il s'exile

Après, c'est vrai que la plupart des fans de BB regarderont BCS, mais je ne suis pas fan de l'idée de "tu as regardé la série originale donc tu regardes le spin-off comme ça t'auras les compléments !" Et encore, là la série originale est finie, parce qu'apparemment Arrow et Flash va falloir que je les regarde en même temps, mais bon pas de HS.

Enfin, à mon avis, il n'y aura pas autant de saisons dans BCS que dans BB, mais qu'il y ait des ellipses pour que la série se déroule sur quasiment une dizaine d'années ? J'en doute fort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 01:38:29

Yo les gens !

J'viens de poster un pavé sur le topic de Breaking Bad, ça se passe ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7892323-594-0-1-0-0.htm#post_699721924
Voici le pavé :

Bon aller, j'me lance (SPOIIIIIIL en perspective pour ceux qui n'ont pas vu les 5 saisons).
Cela fait plusieurs temps que j'me pose quelques question sur la série.
J'ai beau adoré cette série au point de dire que c'est ma série préféré, il n'empêche que pour moi, le pire sentiment qu'on peut avoir en regardant Breaking Bad, c'est ce sentiment de ne pas comprendre le personnage.

Déjà, y'a cette scène où Walt laisse mourir Jane. Pourquoi ?!
J'ai vraiment pas compris pourquoi il fessait ça. Est ce qu'il pensait que c'était mieux pour Jesse ? Ou est ce que c'est par plaisir ?

Après y'a la relation entre Jesse et Walter, que je n'arrive pas vraiment à cerner.
Au début, ils s'aiment pas trop, d'accord.
Après, ils s'apprécient vraiment, malgré leurs nombreuses disputes.
On voit même Walter se rappelé avec nostalgie, de la scène où ils ont faillis mourir parce que y'avais plus d'essence dans la camping-car.
Après y'a une longue période où il passe leurs temps à se foutre sur la gueule.
Et après, une petite période où il s'entendent très bien.
Pour au final, vouloir s'entre-tuer.

Ma question est : POURQUOI ?!
Déjà, pourquoi est ce que Walter a essayer d’empoissonner Brock ? Pourquoi ?!
Je sais même pas si la série l'explique UNE fois. Ni même fait d'allusion au pourquoi du comment.
Après y'a eu Hank qui montre à Jesse que Walt le manipule, mais ... C'est vrai au moins ? oO
Walter manipule vraiment Jesse ? Nan parce que j'ai jamais remarquer ça moi ! x')

Donc ok, Jesse se rend compte que son prof et "ami" le manipule, qu'il a essayer de tuer Brock, donc ok, il va le tuer, et/ou l'enfermer en taule. Encore, ça je peut limite comprendre (quoi que, sur le moment, j'avais pas compris).
Mais pourquoi est ce que Walter veut tuer Jesse ?! oO
Pourquoi il demande aux enfoiré de néo-nazie (au passage, c'est quoi la différence entre nazie et néo-nazie, sérieusement ?) d'aller tuer Jesse ?
Surtout qu'il dit à chef (Joe je crois) de faire rapidement parce que Jesse est comme sa famille, mais alors POURQUOI ?!

Le pire, c'est la final. Sérieusement, encore, pourquoi ?!
Ils ont voulu s'entre-tuer. Jesse avait réussis à faire en sorte que Walt se fasse choppé par Hank.
Et après, Walt à dit à Joe (on va dire qu'il s'appel comme ça) où était planquer Jesse, ce qui aura par conséquence, la mort d'Andrea, et de longues heures de torture pour Jesse.
Et là, Walter sauve la vie de Jesse. Jesse prend le gun, mais décide ne pas tiré sur Walt, vu que c'est déjà fait.
Au final, ils se regardent dans le blanc des yeux, sans RIEN se dire. Mais sérieusement, POURQUOIIII ??!!
Voilà pourquoi j'ai été déçu de cette fin ! Parce qu'on ne sais même pas ce que deviens les autres personnages par la suite, et ils ne se disent rien, alors que Jesse sais qu'il va crever !
Bon sang quoi !

Bref, après ce groooos pavé ... Merci de me répondre ! :)

Allolink
Allolink
Niveau 10
03 mars 2015 à 01:46:23

Je répondrais sur le topic de BB, en attendant , le mec s'appelle Jack.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 01:54:58

Ah oui ! Jack ! Merci, j'avais totalement zappé !
Je sais pas pourquoi, je pensais au leader des "chasseurs" dans Walking Dead.
(Le groupe que Daryl rejoint un moment)

Project-2
Project-2
Niveau 11
03 mars 2015 à 11:18:23

Que dire de cet épisode 5?

Un nom d'épisode qui ne se termine pas en "O", ça cache sûrement quelque chose! Youpie, après une succession de plans sublime sur le gérant du parking, celui-ci sort de son terrier! :bave:

La suite s'annonce prometteuse! Je pense et je suis même presque sûr que la fille qu'il regarde sortir de la maison c'est SA fille :oui:
Avec laquelle il n'a pas beaucoup de relation dans Breaking Bad... "Bonjour, Au revoir" :(

Mais alors après, le flic black à la toute fin... Wait and see :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 11:49:59

J'avoue bien sympas ce 5ème épisodes :oui:

davo1997
davo1997
Niveau 11
03 mars 2015 à 12:36:11

Vous avez regardé en VO ? :( (ou alors vous avez Netflix :noel: )

Je trouve ni les sous-titres vf ni les sous titres anglais :(

Project-2
Project-2
Niveau 11
03 mars 2015 à 12:41:48

Netflix pour moi :cool: :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries