CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Breaking Bad

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
20 décembre 2017 à 22:54:06

Je me la refait là et j’en suis à l’épisode 4 de la saison 5 ou spoil spoil spoil

Skyler et Walter s’embrouillent car elle veut que les enfants soit loin du foyer familial à cause de leur histoires. (La scène juste après qu’elle va dans la piscine gelée pendant la soirée d’anni de Walter.)

Et bref, quand elle le regarde dans les yeux et lui dit :

« J’attend que ton cancer se réveille »

Outch

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
03 janvier 2018 à 17:28:57

J'étais repassé sur le topic il y a peu et j'avais vu la discussion un peu plus haut au sujet des blu ray :peur:
J'ai l'intégrale de la série que j'ai acheté il y a bientôt un an, je crois et que je n'ai toujours pas vraiment ouvert car j'attendais un moment de vide niveau série pour vraiment tout me remater (pause hivernale ou l'été).
Et c'est justement cette intégrale avec les pochettes en carton :peur:
Je dois m'inquiéter ?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
02 mars 2018 à 16:59:16

https://www.arte.tv/player/v3/index.php?json_url=https%3A%2F%2Fapi.arte.tv%2Fapi%2Fplayer%2Fv1%2Fconfig%2Ffr%2F067844-045-A%3Fautostart%3D0%26lifeCycle%3D1&lang=fr_FR&autostart=0&embed=0

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
03 mars 2018 à 00:06:57

Pas mal :hap:

Perso Skyler je l'ai détestée en regardant la série et c'est plus tard que j'ai ouvert les yeux en me disant que c'est quand même elle la victime dans tout ça, normal qu'elle réagisse mal... même si ça reste une sacrée conne parfois :noel:

Bon après les fans débiles qui savent pas faire la différence entre un personnage et un acteur et qui vont jusqu'à la menacer :honte: Par contre les débats sur le sexisme etc. c'est bon, on fait une overdose maintenant :sleep:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 mai 2018 à 18:26:24

Bon je up le topic. L'attentat à la ricine déjoué m'a fait immanquablement penser à Breaking Bad. Bon, c'est peut-être une coïncidence mais on n'est pas à l'abris de voir des gens annoncer que Breaking Bad a inspiré des terroriste ce qui n'est pas super comme publicité :(

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
17 juillet 2018 à 23:45:57

https://youtu.be/IWeVx9zjN7I

Juste excellent. :rire:

corgan59
corgan59
Niveau 10
28 octobre 2018 à 12:42:25

:salut: juste pour dire que j'ai trouvé l'intégrale en Blueray d'occase chez euh (je ne me rappel plus), les disques sont nickels pour 19euros, si ca ce n'est pas une bonne affaire.....

corgan59
corgan59
Niveau 10
28 octobre 2018 à 12:49:35

Jalis-Snake
Jalis-Snake
MP
CiterBlacklisterAlerte
17 juillet 2018 à 23:45:57

https://youtu.be/IWeVx9zjN7I

Juste excellent. :rire:

C marrant, depuis longtemps j'ai l'impression Aaron Paul a du mal a sortir de cette série......

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
07 novembre 2018 à 10:08:41

Film Breaking Bad en préparation par Vince Gilligan, qui parlera de "l'évasion d'un homme kidnappé et sa quête de liberté"
On a tous compris de qui il s'agissait je pense :hap:

https://www.journaldugeek.com/2018/11/07/film-breaking-bad-serait-preparation-vince-gilligan-a-baguette-retour-de-jesse/

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
07 novembre 2018 à 10:30:11

Un film avec Jesse post-BB en principal ? Autant le personnage est très bien écrit et bien interprété, mais il était insupportable vers les saisons 4-5

Message édité le 07 novembre 2018 à 10:30:28 par Startsplint
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
07 novembre 2018 à 17:22:08

Gilligan doit avoir ses raisons de proposer ce film.
AMC essaie de s'étendre sur un autre format. Après l'annonce des films Walking dead, nouvel annonce de film pour AMC :(

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
07 novembre 2018 à 18:19:35

Jusqu'ici, Gilligan n'a fait quasiment aucune fausse note, c'est un excellent scénariste et directeur d'acteurs, de ce côté là je lui fait donc confiance. A l'époque j'étais comme beaucoup assez sceptique à l'annonce de Better Call Saul, et voilà où on est en aujourd'hui : c'est l'une des meilleures séries diffusées actuellement. :oui: En revanche, j'ai peur que le format film ne correspond pas à Gilligan. :( M'enfin étant donné que ce sera son premier projet sur grand écran, ce sera surement l'occasion pour lui de faire ses preuves sur ce terrain là et de montrer de quoi il est réellement capable. :noel:

L'évasion d'un homme kidnappé et sa quête de liberté

Bien évidemment on pense directement à Jesse après la fin de Breaking Bad, mais ça pourrait très bien être un film totalement déconnecté de l'univers de BB/BCS. Néanmoins, le problème avec cette deuxième solution c'est que ce sera forcément moins vendeur, tandis que si c'est bien un film lié à l'univers de BB, il y aura déjà un public derrière et donc moins de risques que le film se pète la gueule (en terme d'entrées, notamment). :(

Par contre si le film raconte bien l'histoire de Jesse post-BB, ce serait en partie dommage sachant que Gilligan avait dit à l'époque
qu'il voulait volontairement faire une fin ouverte concernant le personnage et laisser au spectateur imaginer son destin après toutes les mésaventures qu'il a vécu. Après, s'il a vraiment de la matière et des idées intéressantes pour raconter une histoire prenante et cohérente, pourquoi pas.

A voir donc, même si personnellement je trouve que la série se suffit à elle-même. Gilligan devrait selon moi se concentrer en priorité sur les dernières saisons de BCS avant d'envisager un tel projet. :(

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
07 novembre 2018 à 22:36:18

Bon maintenant que c’est officiel, reste plus qu’à voir ce que cela va donner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2018 à 14:15:15

Pour ma part, je fais completement confiance à Vince Gilligan, de plus je veux tellement voir ce que Jesse est devenu aprés Breaking Bad :ange:

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
08 novembre 2018 à 18:43:45

Un film de 2h, tout au moins. Je lui fais aussi confiance, je pense que le film sera une réussite, surtout de par l'axe peut-être inattendu qui sera pris.

Dark_Bisou
Dark_Bisou
Niveau 8
15 novembre 2018 à 14:41:52

Bonjour,

Je me retape les saisons de BB, mais je me questionne sur une scène : pourquoi Walter demande à Saul de piquer la cigarette de ricine de son paquet ? En effet, il veut Jesse pense que Gus soit le coupable de l'empoisonnement, mais Gus ne sait pas que Jesse a cette cigarette. Alors, a-t-il juste peur que Jesse se venge avec la ricine sur lui ou sa famille ? :(

Message édité le 15 novembre 2018 à 14:43:25 par Dark_Bisou
Dark_Bisou
Dark_Bisou
Niveau 8
19 novembre 2018 à 09:55:52

personne ? ma question est si bête :(?

T888
T888
Niveau 48
19 novembre 2018 à 14:39:20

W.W souhaite juste dissimuler au maximum son implication et souhaite en plus de ça faire porter le chapeau sur quelqu'un d'autre.

Rien de plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2019 à 17:26:18

Yo :hap:

idem je me refais la série après quelques années, et dans l'épisode où on voit le passé de Gus et sa rencontre avec le cartel, Don Eladio dit qu'il ne l'a pas tué car il connait son passé au Chili...

Quelqu'un sait/a un lien sur le passé de Gus ? où alors on en sait rien ? :(

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
08 janvier 2019 à 18:17:21

Peut être qu'on en saura plus dans les prochaines saisons de BCS :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics