CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
23 novembre 2016 à 10:09:56

Le 23 novembre 2016 à 01:51:10 jean-neymar1030 a écrit :
Y a bien deux timelines, l'épisode où ont voit logan et William sortir du train ont voit que le logo de Westworld n'est pas le même que l'actuel, ensuite on revoit cet ancien logo quand Bernard descends dans les sous sols abandonnés.

c'est pas des timelines bordel mais des timeframes
PUTAIIIIN

les timelines c'est des univers ALTERNATIFS

si je lance une piece en l'air ellle va retomber sur Pile ou sur Face ça va creer deux TIMELINES

MAIS LA PERSONNE JOUE AU HASARD ON A PAS UNE VERSION ALTERNATIF DE CE QUI SE SERAIT PASSE BORDEL DE MERDE C'EST PAS FIRE EMBLEM FATES ET SES TROIS TIMELINES C'EST DES PUTAIIIIIIIIIIIIIIIN DE FLASHBACK

:noel:

sinon Felix est un hote. C'est obligé sinon le scénario de maeve n'a aucun sens :rire:

jean-neymar1030
jean-neymar1030
Niveau 8
23 novembre 2016 à 10:41:13

Ouais t'as raison mea culpa..
Mais pas besoin de t'exciter jean-Einstein :hap:

Perso je pense que tout ceux qui bossent pour Ford sont des hôtes..

Limite jme demande si Ford n'est pas un hôte, au début il dit "les humains n'ont pas réussi à le faire donc je l'ai fait" un truc comme ça :(

ElRingo
ElRingo
Niveau 7
23 novembre 2016 à 11:03:56

J'ai commencé la série la semaine dernière, je viens de tout rattraper

Y en a pas un qui peut m'expliquer en profondeur, la théorie sur William comme quoi il est le MIB et la théorie de la Timeline ?

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
23 novembre 2016 à 12:21:07

Elringo :d) je te conseille la chaine youtube, TheGrandTest ils expliquent plutôt bien. Les vidéos sont plutôt court et surtout ils donnent pas mal de théories donc celles des différentes époques de la série et aussi la potentiel identité du MiB

AquaDzn
AquaDzn
Niveau 11
23 novembre 2016 à 13:53:10

C'est moi où tout le monde s'en fou de la meuf qui a disparue en fouillant là où il fallait pas?

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
23 novembre 2016 à 14:13:18

AquaDn > Tu la vois dans un souvenir de Bernard c lui qui la étrangler

JaqenHghar
JaqenHghar
Niveau 6
23 novembre 2016 à 14:15:04

Le 23 novembre 2016 à 13:53:10 AquaDzn a écrit :
C'est moi où tout le monde s'en fou de la meuf qui a disparue en fouillant là où il fallait pas?

Comme l'a dit le VDD c'est Bernard qui l'a étranglée, on peut supposer qu'elle est morte, dommage je l'aimais bien :-( Et tout le monde ne s'en fout pas puisque le gars de la sécurité demande à Bernard des nouvelles d'elle car il trouve bizarre qu'elle ne réponde plus à ses appels.

AquaDzn
AquaDzn
Niveau 11
23 novembre 2016 à 14:20:44

Le 23 novembre 2016 à 14:15:04 JaqenHghar a écrit :

Le 23 novembre 2016 à 13:53:10 AquaDzn a écrit :

Comme l'a dit le VDD c'est Bernard qui l'a étranglée, on peut supposer qu'elle est morte, dommage je l'aimais bien :-( Et tout le monde ne s'en fout pas puisque le gars de la sécurité demande à Bernard des nouvelles d'elle car il trouve bizarre qu'elle ne réponde plus à ses appels.

Ah oui j'avais pas totalement fini le dernier épisode [[sticker:p/1kkn]]

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
23 novembre 2016 à 15:18:37

Et tout le monde ne s'en fout pas puisque le gars de la sécurité demande à Bernard des nouvelles d'elle car il trouve bizarre qu'elle ne réponde plus à ses appels.

Et d'ailleurs c'est totalement crédible que ça inquiète personne. Je peux te dire qu'à Disneyland une employée disparait, le parc ferme pendant les recherches. Là il y a une personne morte et une disparue tout va bien !

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
23 novembre 2016 à 15:39:39

Officiellement elle est censée être en congés, pas disparue, encore heureux que le parc ne ferme pas à chaque congé d'employé ^^

Par contre ce qui me semble bizarre c'est qu'elle fouinait autour des fuites d'infos concernant le parc non? Elle dit à Bernard que Theresa est responsable, attend... et Bernard vient la buter sous les ordres de Ford???

Message édité le 23 novembre 2016 à 15:40:22 par Smooth-Caribou
mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
23 novembre 2016 à 15:51:20

Le seul personnage attachant de la série et tout le monde s'en fout.

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
23 novembre 2016 à 17:43:02

Le 23 novembre 2016 à 10:09:56 Molky_dadgel a écrit :

Le 23 novembre 2016 à 01:51:10 jean-neymar1030 a écrit :
Y a bien deux timelines, l'épisode où ont voit logan et William sortir du train ont voit que le logo de Westworld n'est pas le même que l'actuel, ensuite on revoit cet ancien logo quand Bernard descends dans les sous sols abandonnés.

c'est pas des timelines bordel mais des timeframes
PUTAIIIIN

les timelines c'est des univers ALTERNATIFS

si je lance une piece en l'air ellle va retomber sur Pile ou sur Face ça va creer deux TIMELINES

MAIS LA PERSONNE JOUE AU HASARD ON A PAS UNE VERSION ALTERNATIF DE CE QUI SE SERAIT PASSE BORDEL DE MERDE C'EST PAS FIRE EMBLEM FATES ET SES TROIS TIMELINES C'EST DES PUTAIIIIIIIIIIIIIIIN DE FLASHBACK

sinon Felix est un hote. C'est obligé sinon le scénario de maeve n'a aucun sens :rire:

Sinon vous pouvez parler en français et dire" époque", ça aurait l'air moins idiot[[sticker:p/1kkn]]

shoeii
shoeii
Niveau 21
23 novembre 2016 à 18:14:35

Je pense qu'il est aujourd'hui évident qu'il y a au moins 2 timelines et que William = MIB, méme si ca implique pas mal de truc assez étranges niveau cohérence.

Et sinon la théorie de Westworld sur une autre planete vous en pensez quoi ?

shoeii
shoeii
Niveau 21
23 novembre 2016 à 18:17:38

Je pense qu'il est aujourd'hui évident qu'il y à au moins 2 timelines et que William = MIB, même si ça implique pas mal de truc assez étranges niveau cohérence notamment http://imgur.com/a/fMDPM

Sinon la théorie de Westworld sur une autre planète vous en pensez quoi ?

http://uproxx.com/hitfix/i-am-9999-sure-westworld-isnt-even-taking-place-on-earth/

Ca m'étonnerais, mais il faut avouer que les arguments se tiennent.

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
23 novembre 2016 à 18:36:36

Le 23 novembre 2016 à 18:17:38 shoeii a écrit :

http://uproxx.com/hitfix/i-am-9999-sure-westworld-isnt-even-taking-place-on-earth/

Allons bon, on va se calmer là par contre :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
23 novembre 2016 à 18:42:09

[18:17:38] <shoeii>
Je pense qu'il est aujourd'hui évident qu'il y à au moins 2 timelines et que William = MIB, même si ça implique pas mal de truc assez étranges niveau cohérence notamment http://imgur.com/a/fMDPM

On part loin là. :noel:

shoeii
shoeii
Niveau 21
23 novembre 2016 à 19:10:49

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
23 novembre 2016 à 20:08:59

Dans l'hypothèse ( que beaucoup ne veulent pas croire :noel:) que la saison se déroule dans minimum 2 EPOQUES :hap: dont une dans le " présent " et une il y a 30 ans avant ce présent, vous croyez qu'on ait vu sans le savoir Hopkins mais jeune ? ?

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
23 novembre 2016 à 20:20:18

Euh... on l'a clairement vu jeune à un moment hein.

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
23 novembre 2016 à 20:24:20

Euh êtes vous obligé de répondre comme ça :(
Je ne m'en souviens pas,quel épisode ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie