CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
15 novembre 2016 à 00:09:26

Le 15 novembre 2016 à 00:03:55 Serial-Oncheur a écrit :
Intéressant ce twist [[sticker:p/1kkr]]

Je me doutais bien qu'une partie voire tout le personnel de WW était robot, mais pas Bernard putain :snif:

Par contre remballez votre théorie de double timeline là, c'est nul à chier [[sticker:p/1ntq]]

Quand raconte à Dolores qu'il adorait lire étant petit et que le MiB a dit qu'il avait lu toutes les pages du parc sauf la dernière... :cute:
Ou quand on nous a dit qu'Arnold était très attaché à Dolores, qu'il venait la voir en cachette et qu'on repense à la scène où Bernard discute seul avec Dolores pour la diriger vers le labyrinthe afin qu'elle devienne libre dans ce qui semble être le sous sol de l'épisode 7... :cute:
:noel:

Message édité le 15 novembre 2016 à 00:11:45 par TheBlackSwan
laevateinn
laevateinn
Niveau 10
15 novembre 2016 à 00:14:59

En tout cas je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que le plus gros raté de la série pour l'instant c'est l'histoire de Maeve et des deux blaireaux. Même si l'actrice joue de manière divine ça ne change rien au ridicule de la situation, les choix des deux mecs n'ont aucun sens depuis le départ.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
15 novembre 2016 à 00:17:28

A un moment j'ai cru que ford allait sortir à theresa que tout le conseil était sa création :noel: le mindfuck

Tibeats
Tibeats
Niveau 10
15 novembre 2016 à 00:18:15

Mais la théorie des deux timelines est juste avec certitude :-((
Stop de vous voiler la face :)
SPOIL

j'ai adoré l'épisode (le meilleur clairement :bave: ) par contre c'est vrai que les deux chirurgiens et Maeve commencent passablement à me casser les couilles. Sérieusement, y'en a pas un des deux qui pourraient signaler le problème :( Je préfère être viré que de vivre sous la menace constante d'un robot... les gars se font manipuler trop facilement ptn :rire:
Après la scène finale est juste incroyable! Ford qui ne laissera personne se mettre en travers de sa route :bave:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
15 novembre 2016 à 00:21:40

La théorie des deux timelines en plus de compléxifier inutilement la série n'apporte absolument rien .

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
15 novembre 2016 à 00:28:56

C'est clair, elle n'apporterait rien de plus à l'histoire, ce serait un twist totalement sans intérêt [[sticker:p/1kkn]]

Tibeats
Tibeats
Niveau 10
15 novembre 2016 à 00:29:55

On verra la suite. Arrêtez d'être si négatif bon sang :-((
+ j'étais content de retrouver le thème du train (épisode 1) dans le bar :)

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
15 novembre 2016 à 00:33:51

Comme le twist de la seconde saison de Mr Robot. Quoique non en fait puisqu'on verrait l'évolution de Will, ce qu'il fait 30 ans plus tards et les raisons qui le poussent à le faire, l'incident d'il y a 30 et les répercussions sur le présent. Et encore, ça c'est juste des suppositions avec le peu de choses qu'on sait, il pourrait y avoir de plus grands enjeux.

Message édité le 15 novembre 2016 à 00:36:05 par TheBlackSwan
Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
15 novembre 2016 à 00:41:20

La fin m'a scotché :ouch2:

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
15 novembre 2016 à 00:46:50

E - N - O - R - M - E

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
15 novembre 2016 à 01:16:31

Le 15 novembre 2016 à 00:21:40 sampicautte a écrit :
La théorie des deux timelines en plus de compléxifier inutilement la série n'apporte absolument rien .

Le 15 novembre 2016 à 00:28:56 Serial-Oncheur a écrit :
C'est clair, elle n'apporterait rien de plus à l'histoire, ce serait un twist totalement sans intérêt [[sticker:p/1kkn]]

Tout à fait d'accord :oui:

Slash2
Slash2
Niveau 17
15 novembre 2016 à 02:08:14

"Bernard Lowe is an anagram of Arnold Weber" l'indice final (vous etes averti)

DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
15 novembre 2016 à 02:13:37

:bave:

Redcrow_
Redcrow_
Niveau 10
15 novembre 2016 à 02:28:48

Regardez dans quelle pièce se trouve Dolorès et Bernard au début de l'épisode 4
Mais c'est pas Bernard, c'est Arnold 30 ans plus tôt :bave:

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
15 novembre 2016 à 02:29:45

Slash2, moi je pense que c est une fausse piste le coup de l'anagram, deja vu

videdugenie
videdugenie
Niveau 8
15 novembre 2016 à 03:24:44

Peut être que Bernard était réel, mais vu qu'il partageait pas les mêmes idées, il s'est fait buté et il en a crée une "copie"

Parcontre la scène avec la prostitué et les deux cons, putain nul à chier, pas du tout réaliste
Surtout qu'à tout moment les mecs aurait pu la "débrancher" mais ils flippaient de se faire buter, c'était vraiment hyper mal fait, j'ai trouvé ca ridicule

Ju-Mw
Ju-Mw
Niveau 18
15 novembre 2016 à 08:13:46

Bernard Lowe = Arnold Weber, Fin du nom, début du prénom de bernard lowe ? Weber. Puis le reste des lettres font Arnold

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
15 novembre 2016 à 09:15:09

Bon bah la série confirme bien qu'elle ne veut être qu'une série de plus avec des twists "omg" , mais sans substance derrière, pour alimenter les buzzfeed. Celle du MIB se confirme un peu plus chaque semaine. Je vais pousser jusqu'à la fin de saison mais si cette tendance se confirme ce sera poubelle. On est loin des discours de Ford en début de série.
Jen ne m'attendais pas à un niveau de réflexion d'un 2001 ou d'un GitS évidemment, mais vu que c'est une série HBO je m'attendais pas à un truc aussi bas du front. Tant pis.

AzorJorah
AzorJorah
Niveau 10
15 novembre 2016 à 09:22:13

Arnold au secours ![[sticker:p/1lmh]]

videdugenie
videdugenie
Niveau 8
15 novembre 2016 à 12:57:46

Bon bah la série confirme bien qu'elle ne veut être qu'une série de plus avec des twists "omg" , mais sans substance derrière, pour alimenter les buzzfeed. Celle du MIB se confirme un peu plus chaque semaine. Je vais pousser jusqu'à la fin de saison mais si cette tendance se confirme ce sera poubelle. On est loin des discours de Ford en début de série.

Jen ne m'attendais pas à un niveau de réflexion d'un 2001 ou d'un GitS évidemment, mais vu que c'est une série HBO je m'attendais pas à un truc aussi bas du front. Tant pis.

Ça a été présente comme le nouveau game of thrones quand même

Et même si tôt est une bonne série ils sont partie dans un tel délire pour satisfaire les fans et obtenir des "live réactions" et ils ont toujours fait dans le show en +

Donc fallait s'y attendre que y allait avoir des trucs bidons mais qui font penser à un truc bien travaille pour attirer le téléspectateur

PS: je suis sur mobile, je sais pas si j'ai bien quote

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment