CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
09 novembre 2016 à 18:27:22

Le 09 novembre 2016 à 18:19:56 Tim_McGee a écrit :
L'intrigue ne décolle pas apres 4 épisodes :hap:
Vous vouliez tout savoir dans le pilot ?

J'ai bien l'impression que c'est ça le problème pour pas mal de personne. Moi, je trouve que ça avance honnêtement. Après, ils vont pas tout déballé et rien garder pour la fin. Du moins, ça me paraît logique d'attendre les derniers épisodes pour avoir les réponses qu'on a envie d'avoir. Bon ensuite, c'est plus un débat subjectif pour certains ça avance pour d'autre pas. Ce serait pas mal de discuter de l'épisode en lui-même au lieu de rester sur vos positions car ces débats là, on va pas se le cacher ça a jamais avancé sur les forums de JVC :hap:
ça va juste commencer à s'embrouiller pour rien et pourrir le topic. :hap:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
09 novembre 2016 à 19:44:08

Bah non seulement ca décolle pas mais en plus j'ai du mal à avoir de l'empathie pour qui que ce soit , même notre 'héro" gentil avec dolores bah il risque rien quoi , y a aucun enjeux .

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
10 novembre 2016 à 10:15:43

Le 09 novembre 2016 à 19:44:08 sampicautte a écrit :
Bah non seulement ca décolle pas mais en plus j'ai du mal à avoir de l'empathie pour qui que ce soit , même notre 'héro" gentil avec dolores bah il risque rien quoi , y a aucun enjeux .

Je pense qu'il faudra attendre encore un peu car il y a une théorie très intéressante au sujet de William et Logan, j'en dis pas plus. [[sticker:p/1kkr]]

Zack78
Zack78
Niveau 30
10 novembre 2016 à 11:47:57

J'étais très très hypé aux deux premiers épisodes mais là je peux vous dire que le flou sur le fonctionnement des armes m'a fait arrêter la série à l'épisode 4. Je trouve ça invraisemblable qu'ils n'aient pas pris le temps d'expliquer un élément aussi essentiel, comment je peux prendre la série au sérieux ? J'ai pas l'impression de regarder une série pour adulte, y a du cul, du sang, de la complexité, mais aucune putain de cohérence.

Ayst
Ayst
Niveau 10
10 novembre 2016 à 16:41:47

Pourquoi cette obsession?

Zack78
Zack78
Niveau 30
10 novembre 2016 à 17:38:56

Ça me semble normal, la série explique en détails certains points mais en oubli un essentiel : le fonctionnement de ces fucking armes à feu.[[sticker:p/1ntu]]

Pour l'instant c'est pas de la science fiction mais du fantastique, j'ai rien contre, mais on ne me l'a pas vendu comme ça (enfin vendu...[[sticker:p/1ntq]])

Message édité le 10 novembre 2016 à 17:40:49 par Zack78
Ayst
Ayst
Niveau 10
10 novembre 2016 à 17:46:36

Je peux comprendre, mais arrêter une série juste pour ça, je trouve que c'est extrême.

Zack78
Zack78
Niveau 30
10 novembre 2016 à 17:50:10

Non je fais une pause, je trouve la série géniale, mais cela m'a freiné. Et puis si c'est pas expliqué dans la saison 1, j'imagine qu'ils le feront dans la 2 avec toutes les remarques qu'ils reçoivent.

Message édité le 10 novembre 2016 à 17:52:12 par Zack78
LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
10 novembre 2016 à 20:36:22

C'est pas vraiment un détail important aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

jeff00t
jeff00t
Niveau 10
10 novembre 2016 à 20:44:08

bien sur que si, car ca permet de faire la difference entre humains et robots et pour l'instant, à part les armes à feu, impossible de savoir qui est humain ou qui est robot.

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
11 novembre 2016 à 00:24:54

Le 10 novembre 2016 à 17:38:56 Zack78 a écrit :
Ça me semble normal, la série explique en détails certains points mais en oubli un essentiel : le fonctionnement de ces fucking armes à feu.[[sticker:p/1ntu]]

Pour l'instant c'est pas de la science fiction mais du fantastique, j'ai rien contre, mais on ne me l'a pas vendu comme ça (enfin vendu...[[sticker:p/1ntq]])

Regarde le film Mondwest, c'est pas compliqué a comprendre, même un gamin de 5 ans peux comprendre le fonctionnement des armes a feu ;)

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
11 novembre 2016 à 03:07:07

Le 11 novembre 2016 à 00:24:54 Lcd62 a écrit :
Regarde le film Mondwest, c'est pas compliqué a comprendre, même un gamin de 5 ans peux comprendre le fonctionnement des armes a feu ;)

Sauf qu'elles ne fonctionnent pas comme dans le film.
Mais oui, c'est assez chiant que les règles les plus basiques de l'univers soient expliquées en interview par le créateur de la série alors qu'il aurait pu les placer dans la série directement.

cenaker
cenaker
Niveau 49
11 novembre 2016 à 09:52:36

Zack78 (10 novembre 2016 à 11:47:57) a écrit:
J'étais très très hypé aux deux premiers épisodes mais là je peux vous dire que le flou sur le fonctionnement des armes m'a fait arrêter la série à l'épisode 4. Je trouve ça invraisemblable qu'ils n'aient pas pris le temps d'expliquer un élément aussi essentiel, comment je peux prendre la série au sérieux ? J'ai pas l'impression de regarder une série pour adulte, y a du cul, du sang, de la complexité, mais aucune putain de cohérence.

Moi qui me pensait perfectionniste [[sticker:p/1kkk]]

Tibeats
Tibeats
Niveau 10
12 novembre 2016 à 10:29:38

Abandonner la série à cause du fonctionnement des armes à feu :pf:

Et les gars qui disent que ça avance lentement :rire:
Laissez le temps :ok: Ça va monter crescendo et nous livrer un final plus que fantastique :)
Je me réjouis vraiment de savoir si MIB,Logan et William ont un lien :(

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
12 novembre 2016 à 12:52:44

Je me réjouis vraiment de savoir si MIB,Logan et William ont un lien :(

Bah moi ca me fera rien car sans les forums j'y aurais jamais pensé et j'ai du mal à imaginer comment ils vont faire pour l'expliquer simplement , puis cette révélation aurait aucun poid je trouve aussi , j'veux dire osef quoi :(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
12 novembre 2016 à 13:02:11

> Laissez le temps :ok: Ça va monter crescendo et nous livrer un final plus que fantastique :)

T'as vu le final ? :(

Tibeats
Tibeats
Niveau 10
12 novembre 2016 à 16:10:24

Dis-moi ce que t'attends de la série alors vdd de mon vdd :pf:
Osef du scénario en fait :pf: ça t'intéresse même pas de savoir ce qu'il se cache derrière le parc? Je te comprends pas trop.

Et non j'ai pas vu le final mais connaissant Nolan, il doit sûrement nous réserver quelque chose d'intéressant :)

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
12 novembre 2016 à 16:56:56

Bah il a raison. Que William soit MIB ou pas, ça n'apporte pas un nouveau regard sur la série, ça n'offre pas de nouvelles perspectives, bref ça ne change rien.

Tibeats
Tibeats
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:44:29

Ah parce que osef de savoir ce qu'il se passe entre le passé et l'instant présent :pf:

Vous réfléchissez un peu ou?

Tibeats
Tibeats
Niveau 10
12 novembre 2016 à 19:43:03

Le 12 novembre 2016 à 18:40:33 Snakier a écrit :
Mais d'ailleurs comment on sait que ça se passe dans le passé, l'histoire de Logan ?

Les logos du parc :ok:

Avec William et Logan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478975997-yieu3pm.png

Et le logo actuel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478976037-westworld-tv-series-title-logo.jpg

Message édité le 12 novembre 2016 à 19:44:12 par Tibeats
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment