CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
24 juin 2022 à 20:39:07

C'est mitigé :( on verra. Je n'y crois pas du tout.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
25 juin 2022 à 10:54:16

https://www.reddit.com/r/television/comments/vjq0re/westworld_season_4_gets_lost_within_the_maze_tv/

Ca sent mauvais

Halo_les_guys
Halo_les_guys
Niveau 9
25 juin 2022 à 11:50:38

Le 25 juin 2022 à 10:54:16 :
https://www.reddit.com/r/television/comments/vjq0re/westworld_season_4_gets_lost_within_the_maze_tv/

Ca sent mauvais

ta pris une critique mauvaise...
Y'a beaucoup de critiques qui disent que la nouvelle saison est excellente et bien meilleure que la troisième. Mais bon ce forum hein quand avez décidé de trashtalk une série et de mettre les oeillères sur les défauts d'une autre (Obi wan :hum: ) .

Tu vas nous sortir quoi? La critique de The Guardian avec le mec qui dit clairement "je deteste westworld et on m'en a donné la review alors que j'ai pas envie, a au fait vous êtes fans de westworld? FUCK YOU" ? :(

et je te parle pas de la critique d'un autre site (au moins le journaliste est objectif) "cette critique n'est pas destiné à ceux qui aiment la série et qui aiment résoudre ses mystères. Je hais westworld, je n'aime pas le début de la saison 4 et je comprend pas pourquoi les gens aiment cette série, donc lisez pas la suite".

Au moins il le dit :rire:

première fois que je vois ça pour une série. Mais bon je suppose que y'aurait eu Hayden Christensen ça pardonnerait tout :hap:

Message édité le 25 juin 2022 à 11:52:29 par Halo_les_guys
Halo_les_guys
Halo_les_guys
Niveau 9
25 juin 2022 à 11:56:55

allez la liste des reviews dans ce thread reddit que Sampicaute a choisi délibérement d'ignorer, mais bon c'est Sampicaute hein.
https://www.reddit.com/r/westworld/comments/vjsi58/westworld_season_4_reviews_summar

Aileos
Aileos
Niveau 70
25 juin 2022 à 11:58:13

N'hésitez pas à dire du mal de la série histoire de faire criser Halo.

Halo_les_guys
Halo_les_guys
Niveau 9
25 juin 2022 à 12:00:31

Le 25 juin 2022 à 11:58:13 :

pas besoin on sait déjà que vous allez regarder cette saison 4 avec un regard négatif avant même qu'elle commence :noel:

Aileos
Aileos
Niveau 70
25 juin 2022 à 12:03:19

[12:00:31] <Halo_les_guys>

pas besoin on sait déjà que vous allez regarder cette saison 4 avec un regard négatif avant même qu'elle commence :noel:

Comme la saison 3 de The Boys, mais si les scénaristes arrivent à relever le niveau, on sera tous très enthousiastes. :hap:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
25 juin 2022 à 12:04:46

Bah excuse moi mais même les review positives sont très timide , c'est à coup de 'c'est mieu que la saison 3' bah oui merci encore heureux c'est dur de faire pire .

SiropMielEau
SiropMielEau
Niveau 4
25 juin 2022 à 13:00:22

Je les vois bien ressortir Akecheta pour un épisode ou plus, avec une reprise lambda genre de Metallica réarrangé au banjo ou flute de pan, comme ça les fans seront servis, et pourront défendre la saison

"Non mais quand même la 4 elle est large au dessus de la 3ème. 1>2&4>3 ah oui oui oui!

Quand y avait Akecheta sur du Nirvana c'était fou, là il revient sur du Metallica, bordel j'ai jamais vu des ref comme ça, ce clin d'oeil à la saison 2 j'étais là en mode "WA-OU". Franchement retournez voir Obiwan et l'intégral de Cars vous comprenez rien à l'art."

Halo_les_guys
Halo_les_guys
Niveau 9
25 juin 2022 à 15:15:37

Le 25 juin 2022 à 13:00:22 :
Je les vois bien ressortir Akecheta pour un épisode ou plus, avec une reprise lambda genre de Metallica réarrangé au banjo ou flute de pan, comme ça les fans seront servis, et pourront défendre la saison

"Non mais quand même la 4 elle est large au dessus de la 3ème. 1>2&4>3 ah oui oui oui!

Quand y avait Akecheta sur du Nirvana c'était fou, là il revient sur du Metallica, bordel j'ai jamais vu des ref comme ça, ce clin d'oeil à la saison 2 j'étais là en mode "WA-OU". Franchement retournez voir Obiwan et l'intégral de Cars vous comprenez rien à l'art."

Tu va sérieusement défendre Obi wan?
really?

Le 25 juin 2022 à 12:03:19 :

[12:00:31] <Halo_les_guys>

Comme la saison 3 de The Boys, mais si les scénaristes arrivent à relever le niveau, on sera tous très enthousiastes. :hap:

Etant donné que Westworld base chaque saison sur un puzzle résolu dans le dernier épisode, je doute qu'ici certains aient la patience d'attendre mi aout :hap:

SiropMielEau
SiropMielEau
Niveau 4
25 juin 2022 à 22:49:56

Really? C'est toi qui m'a étiqueté Obiwan/Casa Del papel après un "c'est beau l'espoir", jamais vu un épisode de ces séries qui ne m'intéressent tout simplement pas du tout. Donc les défendre, non.

Je te caricaturais, toi qui juge aveuglement les autres sans balayer sur le toit de ta montagne.

KazuhiraBBowie
KazuhiraBBowie
Niveau 5
26 juin 2022 à 09:41:13

Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, ces critiques ne se basent que sur les 4 premiers épisodes. Or on sait tous qu'il faut voir une saison de west world dans son intégralité pour pouvoir juger et surtout il faut voir le dernier épisode ( d'ailleurs les premiers épisodes de la saison 1 n'était pas si bien que ça, c'était la seconde partie qui était plus intéressante en nous donnant des réponses).

Enfin bref perso j'attend mi aout pour tout voir d'un coup!

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
26 juin 2022 à 12:08:34

La série sort cette nuit, je me suis refait la saison 3 cette semaine, ce soir je mate le dernier épisode, et je dois avouer que même si c'est loin de la saison 1 et 2 la saison 3 est quand même d'une grande qualité :oui:
Tellement hâte :bave:

Genla
Genla
Niveau 70
26 juin 2022 à 12:20:03

Micro Spoil S4 : Bernard qui n'apparait qu'a partir de l'épisode 3, ça me gonfle déjà. C'est mon perso préféré. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Halo_les_guys
Halo_les_guys
Niveau 9
26 juin 2022 à 19:15:38

Le 26 juin 2022 à 12:20:03 :
Micro Spoil S4 : Bernard qui n'apparait qu'a partir de l'épisode 3, ça me gonfle déjà. C'est mon perso préféré. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

oui mais cette saison on va avoir beaucoup plus de Man in black et en mode robot tueur :bave:
+ Clémentine :coeur:

Halo_les_guys
Halo_les_guys
Niveau 9
26 juin 2022 à 19:16:46

Le 26 juin 2022 à 09:41:13 :
Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, ces critiques ne se basent que sur les 4 premiers épisodes. Or on sait tous qu'il faut voir une saison de west world dans son intégralité pour pouvoir juger et surtout il faut voir le dernier épisode ( d'ailleurs les premiers épisodes de la saison 1 n'était pas si bien que ça, c'était la seconde partie qui était plus intéressante en nous donnant des réponses).

Enfin bref perso j'attend mi aout pour tout voir d'un coup!

tu risques d'être spoilé
apparemment la fin de l'épisode 4 est un truc de dingo , y'a un mec qui a fait une critique qui a dit que c'est du westworld de haut niveau.

Genla
Genla
Niveau 70
26 juin 2022 à 19:21:16

Le 26 juin 2022 à 19:15:38 Halo_les_guys a écrit :

Le 26 juin 2022 à 12:20:03 :

oui mais cette saison on va avoir beaucoup plus de Man in black et en mode robot tueur :bave:
+ Clémentine :coeur:

Tu es content car tu te trouves en haut de la montagne ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Aileos
Aileos
Niveau 70
26 juin 2022 à 19:29:58

Toujours aussi incompréhensible les types qui vont se spoiler tout seul alors que ça n'a même pas encore commencé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Et dans leur grande gentillesse, nous préviennent même quel épisode, et à quel moment de l'épisode, il va se passer quelque chose de dingue. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Message édité le 26 juin 2022 à 19:30:33 par Aileos
[[Redcrow]]
[[Redcrow]]
Niveau 9
26 juin 2022 à 20:29:41

On est d'accord que la seule bonne intrigue de la saison 3 c'était Halores ?
C'est la seule qui continuait les thèmes abordés en saison 1 et 2

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
26 juin 2022 à 21:07:34

Le 26 juin 2022 à 20:29:41 :
On est d'accord que la seule bonne intrigue de la saison 3 c'était Halores ?
C'est la seule qui continuait les thèmes abordés en saison 1 et 2

Bof toute la saison était flinguée :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma