Épisode intéressant ! Du coup on se demande bien si ce qu'il y a dans le baraquement est humain ou non ![]()
J'me disais bien que ca semblait trop cool ![]()
Et le gros plan sur le jeune qui boit une sorte de citronnade
Ya des chances pour qu'il ai bu quelque chose qu'il ne fallait pas
Sinon là jsais meme plus quoi penser au niveau des théories qu'on a évoqué précisement ![]()
Juste pour les cameraman, on se rend bien compte que c'est uniquement un effet de style et non plus des personnages à part entiere... Des fois, sur une actions, on va avoir 2-3 plans différents, et pour ca, il faudrait avoir plusieurs caméraman par groupe, et donc on en verrait au moins un à l'écran de temps en temps. Or ce n'est pas le cas, donc ils ont gardé ce style pour le style justement.
Sinon je suis sur iPhone mais je ne vois pas ce que cela peut etre l'image de fin
(que vs avez recup en sccreen)
Sinon quand vous parlez du prochain épisode via les quelques images de fin, précisez le svp, je coupe toujours avant de les voir.
Bah gros mystère résolu, y a plus à chercher bien loin : expériences scientifiques.
Après peut-être qu'il y a d'autres choses non découvertes, mais bon les scénaristes en utilisant les expériences scientifiques peuvent justifier n'importe quoi, du ciel vert au voyage dans le temps en passant par la neige et la bête.
D'une le ciel vert, on appel ca des aurores boreales, et j'ai du mal à comprendre pourquoi vous continuez à le classer comme evenement mystérieux
A moins qu'il faille des conditions spécifiques pour qu'elles apparaissent et qui n'étaient pas réunis ...
Ensuite, n'en soit pas si sur, bien que ce soit possible. Dans ce cas, la théorie "La cabane dans les bois" serait celle de la série.
Et pareil pour le corps, je ne sais pas si vous avez remarquer, mais on a toujours pas vu clairement que c'était la meuf qui est repartie.
Donc on n'est toujours pas confronté à un reel mort.
Et le jour où la glace aura fondu, comme par hasard le corps aura disparu vous verrez ...
L'aurore boréale, ok, n'empêche que le gros bruit avant c'est pas bien normal.
| Bloody_Race - aujourd’hui à 13:02
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8139883-9-0-1-0-siberia.htm#message_8159309
| D'une le ciel vert, on appel ca des aurores boreales, et j'ai du mal à comprendre pourquoi vous continuez à le classer comme evenement mystérieux
A moins qu'il faille des conditions spécifiques pour qu'elles apparaissent et qui n'étaient pas réunis ...
|
| Ensuite, n'en soit pas si sur, bien que ce soit possible. Dans ce cas, la théorie "La cabane dans les bois" serait celle de la série. ![]()
|
| Et pareil pour le corps, je ne sais pas si vous avez remarquer, mais on a toujours pas vu clairement que c'était la meuf qui est repartie.
Donc on n'est toujours pas confronté à un reel mort. ![]()
|
| Et le jour où la glace aura fondu, comme par hasard le corps aura disparu vous verrez ...
Je pense la même chose pour le corps, c'est sûr que y'a un truc qui cloche, genre les 2 meufs voulaient essayer de déterrer mais elles n'arrivent pas, donc ça cache vraiment quelque chose parce qu'au bout de 8 épisodes on a toujours pas vu de corps..
![]()
Pour les aurores boréales c'est réel mais je trouvais ça trop "vert" j'ai jamais assisté à ça en vrai mais ça doit être vraiment impressionnant de voir ça. ![]()
Iddys Voir le profil de Iddys
Posté le 29 août 2013 à 02:23:33 Avertir un administrateur
Bah gros mystère résolu, y a plus à chercher bien loin : expériences scientifiques.
Après peut-être qu'il y a d'autres choses non découvertes, mais bon les scénaristes en utilisant les expériences scientifiques peuvent justifier n'importe quoi, du ciel vert au voyage dans le temps en passant par la neige et la bête.
= Après avoir vu l'épisode 8 et le retour du vélociraptor sibérien (avouez que sur le screen ça ressemble
) l'expérience scientifique, sans doute liée à Tesla comme l'a dit un forumeur, me semble probable.
Ca n'expliquerait pas le cratère, ni la "disparition" de la tour, ni les sibériens qui apparaissent et disparaissent ni le test-group C cependant. ![]()
https://twitter.com/NBCSiberia/status/373119252045508609/photo/1
C'est pas Esther qui tend la croix à la lesbienne en faisant genre elle vient de le faire ?
MIND = BLOWN
J'ai commencé la serie puis j'ai avalé tous les épisodes d'un coup. Je trouve ça prenant même si je ris beaucoup devant les absurdités du scénario.
Les producteurs de la série sont entrain de se prendre les pieds dans leur propre scénario. Jsais pas comment ils ont cru assumer jusqu'au bout le fait de dire que la caméra représente un type qui film la téléréalité..mais c'est du n'importe quoi.
J'ai presque été géné, ouais c'est le mot, quand
ils demandent aux mecs de continuer à filmer pour garder des preuves. On aurait presque cru entendre les suppliques du scénariste implorant d'oublier ce genre de "détail".
Bref série très sympathique mais on est à des années lumières d'une série "enquete" à la Lost. A mon avis il ne faut pas chercher trop dans les détails pour tenter de savoir où ça va aller.
Bah si la fin est bien, la série sera mieux que Lost pour moi, parce que Lost c'est une blague. ![]()
Je mets également Lost à un tout autre niveau, mais bon c'est pas vraiment comparable.
Lost est une blague à partir de la saison 4 selon moi, avant ça reste quand même vachement sympathique, même si au final ça pose les prémices de l'effondrement qui s'en suit dans les saisons 4-5 et ... 6 ![]()
Mais selon moi ça reste au dessus de Siberia les trois premières saisons. Sans que cela soit comparable comme le dit Pingu
euh ouais fin les symboles mystérieux, les traces d'animaux etc etc c'est largement comparable
Il faudra voir comment siberia gère la résolution des mystères mais si la série ne fait que 12 épisodes, soit ils ont du prévoir une fin qui tient la route soit il n y aura pas de fin du tout.
Dans tous les cas je me sentirai moins enculé qu'avec lost où on était prit en otage pendant 6 ans pour du vent.
Houla. J'ai pas fait référence à Lost pour la qualité ni pour le scénario. Je dis juste que Lost était une série "enquete" ou du moins l'est devenue. Dans cette série, je pense que les scénaristes ont un peu moins le soucis du détail ou du moins s'enfichent.
Epi 08 (+ images sem suivante)
J'ai malencontreusement regardé les images de la semaine suivante :s
Bon, pour les tests scientifiques, c'est certain. Par contre, quel est le rôle exact des organisateurs de l'émission?
Je me demande de plus en plus si c'était vraiment une émission de téléréalité ou si c'était une excuse pour amener des gens là, et commencer à faire des expérience sur ceux qui étaient censés partir.
Ou si les organisateurs de l'émission sont des victimes, eux aussi, et ont découvert trop tard ce qui allait se passer (dans quel piège ils sont tombés en gros)
![]()
Faut pas déconner c'est ultra inspiré de lost. Qui est très critiquable sur bien des points mais je vous trouve un peu durs. La saison 4 est naze en effet, mais perso j'ai adoré la saison 5, et la saison 6 je l'ai quand même appréciée même si y'a du n'importe quoi dedans. Les personnages sont tous un peu stéréotypés mais très forts je trouve quand même
J'ai même pas terminer le pilote, que j'ai déjà gerber. ![]()