Mais le voyage dans le temps, c'est sur. Surtout qu'ils ont aperçu une tour/(antenne?)
![]()
Mais ca va falloir que je revois la fin de l'ep psq les 2 fois où on est censé la voir, j'ai vu quz dalle
Pourtant j'étais sur mon 107 cm ![]()
episode 7
- Déjà que j'aimais pas Miljan, là je voudrais juste qu'il crève ! J'aurais tellement aimé que Neeko le frappe à mort
- Concernant l'intrigue principale, j'ai l'impression que tout est faux et a été planifié par la prod : l'hélico crashé mais qui contient personne, les doudounes et autres couvertures qui apparaissent au camp (la prod s'était préparée à l'hiver alors que le jeu se déroule en été
A moins que le temps soit tout simplement très versatile en Sibérie), la fameuse clé du truc métallique que trouve Esther et que personne n'avait trouvé la veille et le fameux abri de fortune au milieu de nul part que trouvent Johnny et compagnie pour se réfugier la nuit
+ La tour a peut être été mise en place par la prod pour séparer le groupe
- Par contre pour l'hypothétique voyage dans le temps,on a toujours aucune indication
- Autre point étrange : Pourquoi la machine contenait le livre "L'idiot" de Dostoïevski
episode 7
Avec toutes vos théories vous allez arrivé à me gâcher la série ![]()
Concernant le livre qu'ils ont trouvés, voilà l'interprétation que Wikipedia en fait :
"L'Idiot est l'un des romans les plus complexes et psychologiques de Dostoïevski. En effet, le récit met en scène une quarantaine de personnages qui ont tous des caractères bien distincts.
L'enchevêtrement d'intrigues entre ces personnages donne lieu à des rebondissements permanents et imprévisibles. L'écriture de Dostoievski parvient avec virtuosité à rendre le lecteur anxieux dans l'attente de la réaction de chaque personnage.
En plus d'un portrait fidèle de la bourgeoisie russe de cette époque, récurrent dans les ouvrages de Dostoïevski, cet ouvrage expose les difficultés de la vérité et de la sincérité dans les cercles mondains. En effet, le prince bouleverse les conventions car il s'exprime avec clarté, sincérité et spontanéité. Ses contemporains se montreront tour à tour outrés et fascinés par cette caractéristique du prince. Il ne tarde pas en outre à déchaîner les passions et se crée des ennemis (Hippolyte1, Gania) malgré son caractère débonnaire et angélique."
Ca représente plutôt bien le groupe et peut-être que Neeko serait l'équivalent du Prince.
Je me suis renseigné un peu sur l'auteur, Fiodor Dostoïevski, et apparement il a été affecté à un bagne en Sibérie au milieu des années 1850. Je pense pas que ca ait un rapport avec la série mais bon, pourquoi pas.
![]()
1x03
J'ai vu 3 épisodes, et c'est très sympas, l'aspect télé réalité est très bien représenté avec le générique, les confessions ou les caractères typiques des émissions genre Koh Lanta on y croirait presque
J'aime bien les mystères qui entoure cette endroit même si j'attends que ça parte plus en cou*llles et qu'ils arrivent plus de choses graves mais ça va surement bientot s'aggraver
1x03 ![]()
Episode 5 ET 6
Quand celui qui se fait des tatouage avec des rasoir va voir Erene et met sa veste sur le camera, il lui à fait quoi ? J'espere vraiment qu'il a rien tenter de sale
Episode 5 ET 6 ![]()
Lindays
On ne sait pas vraiment, mais à l'épisode 7 on a une petite idée de ce qu'il a tenté de faire...
![]()
Amkz > dans le premier épisode, on apprend qu'ils doivent survivre jusqu'à la fin de l'hiver (dans le cas où il resterait plusieurs survivant) ; le jeu s'arreterait donc là.
Ouai là, on apprend pas gd chose vis à vis de l'intrigue.
En tout cas, on peut dire que l'hiver aura aider les 4 partis à la conquete de la tour, car sinon ils n'auraient pas pu traversé le courant (à moins de nager et d'etre trempé).
Tout est dans l'exagération dans cette série et dans les personnages, mais c'est fou comme Johnny et Sabina puent la classe. ![]()
Episode 6
Ce serait possible que toute la région soit téléporté dans le passé, ainsi la fille au collier crève dans le passé, le temps passe et alors le collier est dans présent sans être trouvé, avec l'Aurore Boréal on retourne dans la passé et le collier qui était dans la terre dans le présent est téléporté aussi dans le passé et trouvé par la fille.
Je sais pas si je suis clair
episode 6 ![]()
| spanishblack - aujourd’hui à 22:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8139883-4-0-1-0-siberia.htm#message_8156972
|
Episode 6 ![]()
|
|
|
|
| Ce serait possible que toute la région soit téléporté dans le passé, ainsi la fille au collier crève dans le passé, le temps passe et alors le collier est dans présent sans être trouvé, avec l'Aurore Boréal on retourne dans la passé et le collier qui était dans la terre dans le présent est téléporté aussi dans le passé et trouvé par la fille.
| Je sais pas si je suis clair ![]()
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
episode 6
Beaucoup trop tordu, putain j'espère qu'ils vont pas gâcher la série avec des trucs dans le genre comme dans LOST.
| BIoody_Race - aujourd’hui à 20:16
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8139883-4-0-1-0-siberia.htm#message_8156944
| Amkz > dans le premier épisode, on apprend qu'ils doivent survivre jusqu'à la fin de l'hiver (dans le cas où il resterait plusieurs survivant) ; le jeu s'arreterait donc là. ![]()
|
|
|
| ![]()
|
|
|
|
|
| Ouai là, on apprend pas gd chose vis à vis de l'intrigue.
| En tout cas, on peut dire que l'hiver aura aider les 4 partis à la conquete de la tour, car sinon ils n'auraient pas pu traversé le courant (à moins de nager et d'etre trempé).
Non ils peuvent très bien traverser et sécher après hein. ![]()
Justement à cause de l'hiver c'est encore plus dur de se déplacer et de manger, d'ailleurs je sais même plus s'ils avaient pris des provisions avant de partir.
![]()
Episode 7
La plupart des choses ont déjà été dite plus haut. Aucun événement mystérieux dans cette épisode, il est question de survie. La seule chose étrange est finalement la fait que la région soit passée de l'été à l'hiver en une nuit
La question posée par l'épisode : Qu'est ce qu'Esther a bien pu trouvée
dans le révélateur ? En tout cas, une chose très importante à ses yeux pour
qu'elle décide de libérer Miljian et droguer tout les autres !
Sinon y a que moi qui pense que l’expédition de l'antenne est vouée à l’échec ?! Je veux dire, dans une région aussi reculée, il y a 99% de chance pour que l'antenne soit juste posée sur une colline, seule, avec absolument aucune structure à proximité !
Série vraiment puissante, qui prend aux tripes.
Avant de mater, je pensais que c'était un gentil nanar, puis les premiers épisodes j'ai trouvé ça très fun le fait de copier la télé-réalité même dans le jeu d'acteur amateur, la réalisation, toussa.
Puis, là, maintenant que
107
le "jeu" est fini, et bien ça a pris une toute autre dimension, et c'est devenu d'une puissance rare à la télé. Chapeau.
Dommage que la série soit autant méprisée a priori.
107
si je comprend bien cette série est cool mais a pas trop d'audience c'est ça?
On est d'accord que c'est pas la serie du siècle, mais oui c'est plutôt ça.
Pliskin
Non le jeu peut ne pas etre fini. Car pour moi, le jeu n'est là que pour cacher une réelle intention, à savoir une expérience ou une étude psycho machin. Psq à chaque fois que t'as des morts (le tigre, le candidat au début, le camp de la prod, le crash de l'hélico) = 0 corps. Donc pour moi, ce n'est pas une simple série sur une simple émission de tv réalité ![]()
106
Non mais le jeu de la télé-réalité est bel et bien fini ![]()
Peu importe que ce soit toujours organisé par la prod ou non, ils ont compris que c'était plus un jeu et qu'ils sont là pour survivre, pas pour gagner de la thune, que c'est du serious business ![]()
Le jeu est fini à partir du moment où y a personne pour secourir une fille avec un trou dans la jambe
106
Ils auraient du changer de formule quand le coté télé réalité s'est terminé.
Autant c'était crédible durant les premiers épisodes, autant maintenant c'est risible de vouloir faire croire que les cameramen continuent de tourner des plans magnifiques sans jamais ouvrir leur gueule avec des caméra aux batteries infinies pendant qu'ils sont aussi en train de crever.
La formule télé réalité est devenue trop handicapante, à chaque scène c'est ce qui empêche mon immersion.