CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Sails

Devilrusher
Devilrusher
Niveau 10
25 février 2015 à 17:47:24

:spoiler:

putain j'suis dégouté, Flint c'est un vieux pd :rire: :rire: le mec il a un charisme légendaire, et à la fin tu le vois en mode bisournours pédale :rire: :rire: :

:rire: :rire: :pf: :snif: :snif2:

PS : la balise spoil ne fonctionne pas :(

Message édité le 25 février 2015 à 17:48:52 par Devilrusher
xander61
xander61
Niveau 13
26 février 2015 à 10:52:23

Le 25 février 2015 à 17:47:24 Devilrusher a écrit :

putain j'suis dégouté, Flint c'est un vieux pd :rire: :rire: le mec il a un charisme légendaire, et à la fin tu le vois en mode bisournours pédale :rire: :rire: :

:rire: :rire: :pf: :snif: :snif2:

PS : la balise spoil ne fonctionne pas :(

tu as un problème avec les homosexuels ? serais tu homophobe ? franchement avoir de tel remarques aujourd'hui il faut être un idiot née.....

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
26 février 2015 à 12:15:58

Surtout que flint est bi

Obito065
Obito065
Niveau 5
27 février 2015 à 02:20:26

Rien que tout le monde est Bi dans cette série en fait :rire2: . Bon sinon quel épisode de fou, quel série de malade je suis sur le cul là bordel tout prend sens puis ce clifangher cruel là ils avaient pas le droit, j'ai bien l'impression que ce bon vieux Charles Vane va quitter la série....après à voir comment sa va se dérouler parce que en corps à corps / fight comme ça Vane est large au dessus de Flint mais Flint peut toujours s'en sortir à la ruse.
C'est ultra lourd cette série sa dépasse toutes mes espérances.

WalterBlanc
WalterBlanc
Niveau 10
27 février 2015 à 17:45:27

Je parie 10 balles sur Billy qui vient sauver Captain Flint !

cenaker
cenaker
Niveau 49
27 février 2015 à 17:48:33

Ouais quand on y pense c'est pas bête du tout ou bien un membre de l'équipage de Rackham pour un éventuel partenariat étant donné que ces derniers cherche un moyen de connaitre le secret de Flint à propos de l'Urca. :(

zik-zak
zik-zak
Niveau 10
27 février 2015 à 20:42:09

"Vanes ou Flint ? Faites vos jeux !"

Après avoir vu Shameless c'est pas possible de prendre Vanes au sérieux désolé :hap:

"ou bien un membre de l'équipage de Rackham"

Mouai je vois mal un random arriver et le sauver , Billy ça pourrait se tenir mais bon c'est un peu cliché :noel:

Mais la grosse question qu'est ce que Vanes a entendu a propos du passé de Flint ? :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
28 février 2015 à 18:31:55

Justement Billy ca serait prévisible, on a vu juste avant Silver le libérer donc ca serait un peu trop gros. Enfin c'est prévisible mais ca reste logique donc perso ca ne me gêne pas.

Après pour l'équipage de Rakham qui sauve Flint ca me plait bien car au moins on pourrait voir enfin Jack et Anne Bonny (malgré son exclusion ils trouveront un moyen de la réintégrer) partir en mer.

Ce que je me demande maintenant c'est si Flint (si il s'en sort) il va continuer à courir après l'Urca ou il va aller voir Peter Ashe à Londres pour lui ramener sa fille et revenir probablement à son poste de lieutenant ? :(

Obito065
Obito065
Niveau 5
01 mars 2015 à 03:13:35

J'sais pas vous mais j'ai l'impression que sa pu un peu cette histoire de l'Urca de Lima j'ai l'impression qu'ils vont jamais récupérer l'or, c'est un peu comme l'hiver dans Game of thrones, on te dit qu'il arrive dés le premier épisode, 4 saisons plus tard on l'attends toujours.

cenaker
cenaker
Niveau 49
01 mars 2015 à 14:53:32

Oui mais les saisons (été comme hiver) sont assez longues dans l'univers de GOT, ca explique que l'hiver met du temps à arriver mais dans Black Sails le soucis c'est que les saisons (8 épisodes seulement) sont un peu courtes pour tout mettre en place afin de rendre la course à l'urca encore plus trépidante. Mais j'ai bien l'impression qu'en fait l'Urca c'est juste une partie de l'histoire pour justifier le fait que les pirates vont en mer sinon je suis sur qu'on aurait le droit à seulement des scènes sur les terres de Nassau et rien d'autre. :(

J'ai trouvé aussi une interview ou l'acteur qui joue Flint parle de ce qui s'est passé dans le dernier épisode, j'ai trouvé ca sympa :d) https://www.youtube.com/watch?v=MbmhzHjvNHU

cenaker
cenaker
Niveau 49
01 mars 2015 à 22:23:30

Episode 6 vu, c'était dans la lignée des épisodes précédents, et toutes les scènes avec Rakham sont excellentes et la partie sur Billy devient plus intéressante avec l'offre du capitaine du Scarborough. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 23:41:26

Episode très sympa. Surtout les passages avec Rackam

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 11:08:35

Vous savez c'est quoi la petite musique qui passe au début de chaque épisode, lorsqu'ils recapitulent les évènements des épisodes précédents?

cenaker
cenaker
Niveau 49
03 mars 2015 à 13:00:51

Non mais je vais essayer de rechercher ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2015 à 22:23:42

Merci khey

cenaker
cenaker
Niveau 49
04 mars 2015 à 02:07:04

À part le nom de Bear McCreary qui revient sans cesse j'ai vraiment rien là dessus. On dirait que c'est juste adapté pour la série et pas pour faire partie de l'OST de façon intégrante.

letapisdesouris
letapisdesouris
Niveau 10
04 mars 2015 à 16:15:08

Dite y a un truc que je pige pas le capitaine Flint quand il et pirate c'est apre ?

Message édité le 04 mars 2015 à 16:18:38 par letapisdesouris
fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
04 mars 2015 à 17:14:34

Oui.

PillyWiggins
PillyWiggins
Niveau 10
08 mars 2015 à 13:27:13

Quelqu'un a les sous titre de l'episode 7 ? :noel:

Pseudo supprimé