CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Sails

Aryans
Aryans
Niveau 6
23 mars 2015 à 00:49:57

Le 23 mars 2015 à 00:43:00 Griffith29 a écrit :
Excellent cet épisode!
Par contre j'ai pas compris pourquoi Vane veut prendre autant de risque pour libérer Flint

Parce qu'il se rend compte que sans lui Nassau est perdu, si chaque pirate reste dans son coin, pour se battre contre la marine anglaise c'est mort avant même d'avoir commencé, donc je pense qu'il veut essayer de rallier Flint à sa cause en lui montrant qu'il avait tort puisqu'il s'est fait arrêté, ou alors c'est juste pour faire comme il a dit dans l'épisode, c'est à dire montrer que Nassau est puissante mais bon ...

Pasaremos
Pasaremos
Niveau 10
23 mars 2015 à 01:41:47

Je crois que c'est parce qu'il a conscience qu'un nom fameux comme Flint capturé par les autorités porterait un coup au moral des hors-la-loi. Si Flint peut être capturé et pendu, qu'en serait-il pour des pirates random?

Genla
Genla
Niveau 69
23 mars 2015 à 14:26:41

Nom mais, on m'explique cet épisode de malade mentale ? Meilleur épisode de la série pour le moment.

Tant de choses de passes, tant de morts, tant de moments épics !

Ça aurait limite pu être le season final tellement la qualité est excellente, et ça nous aurait laissé sur notre faim pour la saison 3 :coeur:

Roalalala, et le fight entre Billy et Vayne, NOM DE DIEU :coeur:

cenaker
cenaker
Niveau 49
23 mars 2015 à 14:50:08

S2-E9

C'est pas possible ? Cet épisode est MONSTRUEUX ! Cette écriture quoi, je me demande encore comment ils ont fait pour arriver à gérer autant d'intrigues à la fois et aussi parfaitement.

Tout était magistralement bien orchestré ! C'est ca quand on est met correctement bien en place ses ingrédients, y'a plus qu'à se régaler sur la fin. Sérieux, je suis sur le cul et c'est rare. Tant de retournements de situations, de trahisons. Un épisode qui apporte son lot de surprises et qui nous prouve que Black Sails est sans conteste une série avec un scénario très bien élaboré de bout en bout.

Incroyable quand meme ce nombre de personnages conséquent dans la série et que les scénaristes arrivent à leur donner et SANS EXCEPTION à chacun son rôle plus ou moins important. Je me demande bien en fait si il n'existe pas de persos secondaires dans cette série tellement j'ai l'impression que chaque perso a la notoriété suffisante pour changer la donne.

cenaker
cenaker
Niveau 49
23 mars 2015 à 15:17:26

Le 23 mars 2015 à 00:21:58 happy-sado a écrit :
J'ai une question : Charlotte la prostitué...elle était de quel coté de silver ou anne bonny ?

Elle faisait genre qu'elle rapportait les paroles de logan à anne bonny...

Pourquoi anne bonny la tue ?

Non Charlotte devait rapporter les paroles à Max et Anne à ce moment là était perturbée et se retrouvait aussi sans équipage (Rakham qui était obligé de choisir Max car son quartier maitre ne voulait pas de Anne sur le navire aux vues de ses dernières actions)

Ayst
Ayst
Niveau 10
23 mars 2015 à 15:50:17

Oh mon dieu quel putain de chef-d'oeuvre cette semaine.

Message édité le 23 mars 2015 à 15:50:34 par Ayst
Genla
Genla
Niveau 69
23 mars 2015 à 15:58:02

Je pense qu'on est tous d'accord..

Je me demande même si c'est possible de faire aussi puissant pour le season finale, c'est dire :rire:

Si c'est le cas, alors mon pantalon sera fortement mouillé :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
23 mars 2015 à 16:11:23

Putain, je suis deg pour Miranda :-( Et Abigail qui voit ça en hurlant :-( S2E9

Message édité le 23 mars 2015 à 16:11:38 par HelpingFR
Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
23 mars 2015 à 16:51:02

Les 3 derniers épisodes m'ont littéralement soufflé entre intrigues et combats on est pas épargné
pour Miranda je commençais à me lasser de sa présence qui n'avait plus d'importance après la révelation de la vraie nature de la relation entre son mari et Flint .Les scenaristes ont assuré , c'était le bon moment je pense . et puis ça annonce que du bon car comment faire la paix maintenant ; Flint va déchainer les enfers :sournois:

Genla
Genla
Niveau 69
23 mars 2015 à 16:55:24

Mais vous oubliez aussi Rendal :snif2:

Minise
Minise
Niveau 5
23 mars 2015 à 19:34:18

c'est un sacré triso Vane quand meme :(

pas content !! je vais tuer l'equipage de flint :(
deux minutes apres : bon ba je vais sauver flint :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 19:50:50

C'est pour ça j'ai pas trop compris ce changement de comportement. A mon avis c'est Silver qui a peut être persuadé Vane

Genla
Genla
Niveau 69
23 mars 2015 à 20:03:24

Puis Vane n'est pas non plus un cerveau. Il est pas con, mais c'est surtout une brute quoi.

cenaker
cenaker
Niveau 49
23 mars 2015 à 22:23:23

:spoiler: S2 E9

Bah oui Silver a dû user de ses talents de négociateurs pour pouvoir échapper au couteau de Vane sous sa gorge et sortir comme si de rien n'était de la cabine à ses côtés. C'est dans l'intérêt de tous que d'aller sauver Flint. Mais je pense qu'après ça le business habituel entre pirates va reprendre.

Soit la série va se focaliser par la suite exclusivement sur Nassau après cet aparté sur l'Angleterre soit justement c'est l'élément déclencheur qui va nous livrer cette bataille entre Charles Town et Nassau pour les prochaines saisons. :bave:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
23 mars 2015 à 22:26:27

Je trouve que le problème un peu avec cette série, c'est qu'on sait que certains personnages sont immunisés vu qu'ils sont présents dans l'île au trésor (John Silver, Billy Bones si je me rappelle bien) :(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
24 mars 2015 à 00:54:28

Cette épisode de fou, Black sails aussi atteint de la malédiction de l'épisode 9 ? :pacd:

zik-zak
zik-zak
Niveau 10
24 mars 2015 à 05:42:45

Le 23 mars 2015 à 22:26:27 HelpingFR a écrit :
Je trouve que le problème un peu avec cette série, c'est qu'on sait que certains personnages sont immunisés vu qu'ils sont présents dans l'île au trésor (John Silver, Billy Bones si je me rappelle bien) :(

Oui juste ces deux la + Flint d'une certaines facon sans vouloir spoil :hap: du coup ça va encore :hap:
Sinon l’épisode est cool , ca fait plaisir de voir Silver se rapprocher petit a petit de ce qu'il est dans le bouquin et pour Mir' bah comme dit plus haut il y avait plus grand chose a faire avec elle le moment etait ideal :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 12:46:25

Saison 3Ray Stevenson incarnera Barbe Noire dans la prochaine saison, voilà qui promet d'être intéressant: http://linfotoutcourt.com/black-sails-ray-stevenson-pirate/

cenaker
cenaker
Niveau 49
25 mars 2015 à 15:37:34

Oh super nouvelle ! Le personnage qu'on attendait tous.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:34:37

J'ai pas encore commencée la serie (bientot je pense), mais j'ai vu des images, c'est bizarre de voir Zach McGowan en pirate, qui a l'air bien badass, alors que dans Shameless c'est un abrutis de première classe :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment