CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Black Sails

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 59»
Page suivanteFin
Dupoulet Dupoulet
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 18:34:22

Bah oui justement, dans vikings ils sont interchangeables mais on essaye pas d'en faire des personnages important, on s'en fout. Les seuls qui comptent vraiment sont Ragnar et sa famille. Quand dans une série de pirates tu sors Silver, Rackam, Flint etc, t'as intérêt à faire quelque chose qui soit à la hauteur, et là c'est pas le cas.

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:35:54

Oui, ils sont tous respectables même quand ils font des horreurs.
C'est des êtres humains et on comprend tout à fait ce qui les motive.

Rackam ne sert à rien ? Sa storyline avec Anne est géniale. Déconnectée du reste un peu, mais quand même géniale. Ça s'appelle le comic relief.

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:36:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8139587-12-0-1-0-black-sails.htm#message_8224768
| Ecrit par « Dupoulet », 16 mars 2014 à 18:34:22
| « Quand dans une série de pirates tu sors Silver, Rackam, Flint etc, t'as intérêt à faire quelque chose qui soit à la hauteur, et là c'est pas le cas. »

Bah... si. C'est bandant, cette fresque.

Dupoulet Dupoulet
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 18:38:57

Ca le serait si ils les avaient introduits en saison 2 par exemple. Je n'ai eu aucune empathie pour aucun personnage, ils leur ont pas rendu hommage.

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:41:49

J'ai feel pour tous les personnages.
Je les kiffe tous, sans exception, les victimes comme les bourreaux (bon, je parle pas des connards du style Singleton ou Hammond toussa, eux c'est pas des vrais personnages, juste des plot tools).

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:43:53

J'étais comme une petite fillette à attendre chaque semaine l'épisode, tellement je bavais sur tout. L'histoire, les personnages, le setting, tout. Aucune série ne m'a passionné autant depuis "l'âge d'or des séries" de Network.

Je dois pas être normal, vu le snobisme que la série subit.

Dupoulet Dupoulet
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 18:46:54

C'est pas du snobisme c'est de l'esprit critique. C'est pas une série catastrophique, c'est pas terrible non plus. J'ai autre chose à faire donc j'abandonne le débat. :hap:

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:51:07

Bah si, c'est du snobisme, les gens ont maté un peu le début et ont laissé tombé.
Alors qu'une série avec une telle écriture, ça raconte une histoire sur une saison. Et quelle histoire. Une fresque.

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:51:48

Je ne parlais pas de toi, mais bien du peu de succès que rencontre la série. Les gens ne la matent pas.

Dupoulet Dupoulet
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 18:54:02

En même temps tu peux pas reprocher aux gens de ne pas continuer à regarder si ils ne sont pas satisfaits de ce qu'ils voient. Quoiqu'on en dise y'a quand même largement mieux à la télé que Black Sails.

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:55:18

Je ne trouve pas :hap:

True Detective, c'est à part. Pas le même délire.

Dupoulet Dupoulet
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 18:57:03

Non mais y'a aussi toutes les séries qui ont démarré en septembre et qui continuent. J'ai pas regardé ce qui était sorti d'autre que True Detective et Black Sails cela dit. Mais je sais laquelle j'oublierai vite...

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:01:03

Ouais bah moi, c'est l'inverse :hap:

True Detective, aussi beau et parfait soit-il, ça reste juste un polar. C'est restreint. C'est fini, je suis vite passé à autre chose.

Black Sails, ça n'a rien à voir. Le scope est d'un autre niveau. C'est une série concept. Ça, c'est passionnant.

Barristan-Selmy Barristan-Selmy
MP
Niveau 31
16 mars 2014 à 19:04:54

Quel final :ouch2: :bave:

Cette série est montée en intensité pour devenir assez énorme !
Excellente surprise surtout que j'attendais plus Crossbones que celle-ci.
Je rejoins Pliskin14 ( a part pour sa critique de Vikings :hap: ) les personnages sont vraiment tous assez excellent, même John Silver et la prostituée que je trouvais assez moyen dans les premiers épisodes au final se révèle être assez intéressant mais alors pour les autres :bave:
Assez dégouté de celui qui disparait dans le final d'ailleurs tout comme celui qui tombe du navire même si j'espère qu'on le reverra :noel:

Gros coup de cœur pour la musique aussi.

Enfin bref vivement la saison 2 et que Crossbones soit aussi excellent même si j'espère quelque chose d'un peu différent ( plus sombre par exemple ). :oui:

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:20:51

Idem pour Silver et la pute. Je les trouvais vraiment insupportables et mauvais acteurs dans le premier arc. C'était tout ce que j'avais à redire sur le début, j'avais adoré tout le reste.
Et au final, Silver est super cool :ouch:
Et la pute, ça a bien tourné aussi.

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:22:18

Le duo Silver/Randall est magnifique :hap:
C'était magistral tout le long.

tith tith
MP
Niveau 55
17 mars 2014 à 00:10:45

pareil pliskin

Silver épisode 1 j'ai failli arrêté tellement je le trouvais inintéressant et que l'intrigue tournait autour de lui

sans parler du jeu d'acteur qui avait l'air moyen

au final il s'améliore énormément et on finit par l'apprécier

tith tith
MP
Niveau 55
17 mars 2014 à 00:11:30

et d'ailleurs son personnage aussi évolue c'est pour ça

j'ai pas le dernier en vostfr par contre si quelqu'un me le file par mp je veux bien ou un moyen de le voir

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 09:19:45

Y a pas encore de sous-titres fr.

Mais la VF a été diffusée hier sur Orange. Si ça te gêne pas de mater en VF, regarde par terre, tu le trouveras ;)
(chez ton oncle au 411e degré qui vit près d'une rivière et qui a un abonnement orange, par exemple)

Wiking Wiking
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:38:33

Excellente fin de saison et comme l'a dit Pliskin14 perso je trouve tout les personnages attachants (a part Max que j'aime pas trop), surtout dans l'équipage de Flint, Flint, Silver, Billy, Gates, Dufresne, Randall, ... J'ai été d'ailleurs bien surpris par Silver, au début je le détestait je trouvais son rôle vraiment moyen, mais maintenant qu'il a un peu changé je le trouve génial :oui:

:spoiler:

La saison 2 promet en tout cas, avec l'Urca de Lima en ligne de mire :bave:

:spoiler:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment