CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Fall

ChrisMannix
ChrisMannix
Niveau 10
14 septembre 2016 à 16:52:09

Lancement de la 3ème et dernière saison de The Fall le jeudi 29 septembre sur BBC Two.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2016 à 00:44:56

2nd épisode pas mal même si le coup de l'amnésie est un peu cliché :hap:

Kiix
Kiix
Niveau 15
11 octobre 2016 à 18:13:04

Cette saison est chiante :sleep:
Je surfe sur internet en même temps que je regarde un épisode. :(

GIaz
GIaz
Niveau 13
31 octobre 2016 à 02:18:54

Hé bien, cette dernière saison avait démarré doucement mais j'ai plutôt adhéré à la manière et le dénouement, une très bonne fin pour cette série quoi que légèrement expéditive. Globalement j'ai beaucoup aimé ce traitement très clinique de l'état mental de Spector tout au long des saisons. J'ai cru percevoir un propos sur le statut des femmes au pouvoir, ou du moins la manière dont elles encaissent les coups durs ou sur la psychologie par rapport aux hommes, je sais pas trop exactement... j'ai un peu trop la tête dans le cul pour y voir plus clair. Y a une espèce de propos """féministe""" mais j'ai du mal à le cerner entièrement à l'heure actuelle. Si quelqu'un à une réflexion à partager là-dessus ça m'intéresse.

Message édité le 31 octobre 2016 à 02:21:26 par GIaz
We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 janvier 2017 à 06:11:14

J'ai la rage, ils sont nuls ces 2 premiers épisodes de la saison 3. Du drama médical qui n'a rien à faire dans la série, des enfants acteurs absolument HORRIBLES, la victime qui est sur un lit lambda, même pas dans une chambre, à 10m de son assaillant. J'en peux plus c'est quoi cette merde. Déjà que c'était pas ma série préférée mais là c'est encore pire. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2022 à 03:02:59

Si on résume le profil du tueur mais de mémoire(après visionnage des trois saisons). La plupart des informations sont à confirmer.
Le type n'a jamais connu son père en tout cas son vrai père.
Sa mère ne l'a pas vraiment accepté comme son enfant et sortait avec de multiples garcons.
Pendant son enfance, il faisait des cauchemars et fantasmait toujours sur les dessous féminins, en particulier ceux de sa mère > penchant fétichiste
Sa mère s'est suicidé et il a terminé dans un pensionnat.

Il s'est au fur et a mesure enfermé dans sa bulle.
Son cauchemar ne s'est pas terminé quand il a été abusé pendant une année par un pretre pédophile qui organisait des orgies avec des enfants.

Puis il a été jeté a la rue une fois que ce dernier a été incarcéré.
Des lors il a commencé a envier tout ceux qui avaient un toit et une maison. Et il a enfoui au fond de sa mémoire tous les sequelles et les abus qu'il avait vécus.
Durant sa jeunesse, il s'est amusé à rentrer chez les gens et a les observer> penchant voyeuriste

Il fantasmait toujours sur les femmes et les objets féminins qui l'obsédaient mais il jouissait surtout à l'idée de pouvoir les espionner et de voler leurs sous vetements sans qu'elles le sachent. Ce n'était pas juste un simple fantasme, mais une pratique sexuelle a part entière car ca lui permettait de jouir intensément.
Il a normalisé ce type de relation en rencontrant des femmes à londres. Il s'est désinhibé et à partager ses délires sexuels exhibitionnistes avec elles en devenant un adepte du bondage et du sadomasochisme voire meme de la nécrophilie des lors qu'il s'est mis a avoir un rapport avec un cadavre. Il a commencé a ressentir une force intérieure des lors qu'il a pris encore plus de plaisir en faisant du mal à autrui > penchant sadique.. Des lors la frontière entre le bien/ le mal et le fantasme/ la réalité était franchie.

Marqué une profonde solitude et des angoisses existentielles, ces pratiques lui permettait de se sentir revivre.
Mais suite à la mort d'une jeune femme, il est partie vivre a belfast et il a décidé de construire une vie de famille en s'attachant plus particulièrement à sa fille.
Après quelques années, ses penchants sexuels ont repris le dessus et il devait assouvir tous ses fantasmes. Il a commencé à mener deux vies. Celle du peter en public a savoir le bon père qu'il est devenu en le dissociant du jeune peter pervers sexuel qu'il a toujours été.

Derrière ce masque de bon père se cache le vrai peter. Or ce peter a besoin de trouver un équilibre entre ses fantasmes sexuels et sa vie conjugale. C'était quasiment impossible à faire cohabiter et il était difficile pour lui de distinguer les deux facettes de sa personne. Donc il a commencé à mentir à son entourage et à se construire un nouveau personnage et une nouvelle vie, cela afin de réunir sa partie sombre et bestiale qui l'obsede et sa partie plus sociale et humaine.
Malheureusement le sexe ne suffisait pas à combler ses pulsions. Il est devenu obsédé par la mort et par l'interdit. Il a bossé pour devenir psychologue du deuil . Mais ses névroses, ses obsessions et ses lectures l'ont conduit à s'inventer tout un personnage en rapport avec toute une réalité dans laquelle on ne distingue plus vraiment le bien et le mal, la vie, et la mort, la joie et la souffrance, ses désirs et ceux des autres. C'est la qu'est né peter spector , le meurtrier.
Un etre sans moral, sans scrupule, sans affect, qui veut jouir avant tout de l'instant présent en controlant la vie d'autrui,et qui assume parfaitement ses penchants sexuels les plus sombres, tout en trouvant de multiples raisons à ses crimes.

Message édité le 17 janvier 2022 à 03:07:34 par Pseudo supprimé
maxxoz
maxxoz
Niveau 3
04 octobre 2022 à 18:37:12

Je suis en train de matter la série, je suis vers la fin de la 3eme saison.
Les 2 premiere sont exceptionnelles mais on est d'accord que la 3eme est un enfer ????
Tout le monde surjoue, on nous raconte 50 fois les mêmes scènes pendant les interrogatoires avec toujours ces gens qui surjouent en serrant les dents le regard dans le vide.... Et alors les premiers épisodes à l'hopital.... ça n'en finit pas... mais quel calvaire... je vais quand même me forer à finir....

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
10 janvier 2023 à 08:37:54

wow les 2 premiers épisodes sont un choc ! c'est brutal !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment