En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Fall
Pseudo supprimé22 novembre 2014 à 17:05:33
Le 2x02.
brebismouton
Niveau 10
22 novembre 2014 à 23:39:42
Exact, vu à l'instant et ça fait toujours autant froid dans le dos, mais l'étau se resserre .
TonyVerole
Niveau 61
23 novembre 2014 à 17:20:11
Série tellement malsaine bordel
gilbern
Niveau 9
13 décembre 2014 à 00:51:32
Les épisodes sont d'une très grande qualité, encore une merveille anglaise
xixy
Niveau 35
14 décembre 2014 à 19:54:39
J'avais pas capté que la saison 2 avait repris, ça a l'air d'être bien en tout cas !
Pseudo supprimé19 décembre 2014 à 17:14:39
Cette fin de saison magistrale.
Je PRIE pour une saison 3, je refuse que ça se termine si tôt, et ainsi. Non, non et non.
Barristan-Selmy
Niveau 34
23 décembre 2014 à 17:54:50
Saison 2 tout aussi excellente si ce n'est plus que la première, l'intensité dans les derniers épisodes est juste Encore une excellente série britannique. Pareil je vois pas trop comment une saison 3 pourrait avoir lieu, mais vu la qualité je prend y compris si c'est une autre enquête.
Ils ont des idées pour une 3ème saison, mais c'est très hypothétique. Perso je ne pense pas qu'il en tournent une.
J'ai adoré cette saison 2.
Saison 2 épisode 6 Ce qui m'a beaucoup surprit c'est qu'à la toute fin de l'épisode, Gibson se précipite sur Spector et non sur l'inspecteur lui aussi touché. C'est à peine si elle le regarde d'ailleurs. Est ce un geste purement professionnel? Parce qu'il doit répondre de ses crimes alors il faut absolument le sauver? J'en doute. Il y a un lien particulier entre eux deux. Rien à voir avec l'amour bien sûr mais quand même.
En tout cas, magistrale interprétation de Gillian Anderson. Elle a porté la série, elle crève l'écran. Dornan aussi s'en tire pas mal, son personnage est très inquiétant et réaliste. Petite série inoubliable pour moi.
Pseudo supprimé05 janvier 2015 à 18:19:46
@_Fox_Mulder_ Oui, il y a entre Gibson et Spector le même genre de relation qu'entre Starling et Lecter dans le Silence des Agneaux. Au final, il la connait mieux que quiconque puisqu'il a lu son journal intime. Et finalement, ils ont des points communs et un rapport au sexe peu banal, chacun à sa manière.
Pseudo supprimé09 février 2015 à 01:32:10
Final dantesque !
Je suis pessimiste pour S3, Dornan va devenir une star et partir sur un tas de projets avec ce film de merde qu'est 50 shades of grey.
Si S3 il y a, je vois plus ça comme une nouvelle enquête.
Bon j'ai commencé la série. J'espère que ça vaut le coup
Floutchyyy
Niveau 10
28 janvier 2016 à 22:49:09
Elle passe en ce moment sur nrj12 C'est pas mal
Blackrom
Niveau 10
29 janvier 2016 à 01:01:56
Le 28 janvier 2016 à 22:49:09 Floutchyyy a écrit : Elle passe en ce moment sur nrj12 C'est pas mal
Ouai je viens de commencer et c'est vraiment bon
TuhataKhan
Niveau 10
20 février 2016 à 12:28:36
Des nouvelles concernant une éventuel saison 3 ?
shounga
Niveau 67
20 février 2016 à 15:40:46
il y aura une saison 3 c'est certain, mais je crois qu'ils sont encore en tournage
FantominusM10
Niveau 9
28 mai 2016 à 10:37:10
Je viens de terminé cette série et j'ai bien aimé. J'ai hâte de voir ce que donnera une saison 3 qui est prévu pour cette année normalement.
Par contre concernant Paul Spector C'est abusé le nombres d’erreurs qu'il a commise pour quelqu'un de soit disant intelligent. - Donne le collier d'une victime à sa fille qui le portait même à l'école à la vue de tous. - Quand sa femme lui dit d'aller au commissariat, il aurait pu lui mentir plutôt que d'y aller. - Pourquoi dire qu'il la trompe avec une ado de 15 ans ? logique sa femme pète un câble et le prenne pour un pointeur, il aurait du dire je te trompe avec une femme que tu connais pas. - Le ciseau qu'il jette dans le lac, il aurait pu le garder sur lui et le détruire soit même plus tard le pire c'est que cette preuve est accablante avec son ADN et le sang de la victime. - La lettre d'excuse qu'il écrit sur la femme qu'il a tué enceinte, il était vraiment obligé de l'écrire sur le dessin de sa fille ? - Quand il appel Stella à la fin de la saison 1, il trafique même pas sa voix. il y en a surement d'autres...
Concernant Stella Gibson Elle me fait marrer avec sa haine contre les hommes, par contre WTF la fin de la saison 2, au moment ou ils se font tirer dessus elle court en priorité pour sauver Spector plutôt que son collègue plan cul
Jean-Nourdine
Niveau 8
28 mai 2016 à 10:54:59
Ah bon c'est drôle ? Est-ce que c'est drôle tout ces hommes qui hais les femmes ou les méprises ou les humilies ? Et là, je parle juste de ce forum, il n'y a même pas besoin de sortir dehors ou de fouiner. Il y en a un gros paquet ici.
FantominusM10
Niveau 9
28 mai 2016 à 17:46:54
Je me suis mal exprimé sur le coup
C'est pas vraiment sa haine contre les hommes que je trouve drôle mais c'est la façon dont c'est amené, à chaque nouveau épisodes soit c'est mentionné qu'elle déteste les hommes ou les prends pour des objets sexuel soit elle cherche à humilier un homme, au bout d'un moment on a compris qu'elle déteste les hommes et pour moi ça en devient "drôle" l’excès de sa haine envers l'homme bref.
Gervinho
Niveau 13
08 août 2016 à 17:14:37
une des clés de l'enquête, saison 2 c'est la paire de ciseau repêchée dans la rivière ou l'empreinte de Paul est retrouvée, c'est possible sachant qu'elle est restée des jours dans l'eau?