EPISODE
C'est pas trop mal, ca se regarde, mais moi qui attendait la série depuis un bout de temps je suis un peu déçu, je me retrouve avec une série toute con pour ado...
Y'a pas mal de trucs qui m'embetent dans cet épisode :
-Wells meurt comme ca et Clarke n'a aucun remords limite, pas une larme ? Enfin j'sais pas, il s'annoncait comme être un des persos principaux de l'histoire et il meurt comme ça par une gamine qui se suicide (lol). En gros, fin de l'histoire de Wells ? C'est le fils du Chancellier bordel ! Ils nous foutent des flashbacks avec Clarke et le tuent comme ca sans scrupules dans l'episode suivant... Mouais
-Ensuite Jasper ! Le mec se mange un javelot dans le corps, pendant 3 épisodes il est entre la vie et la mort, on l'a retrouvé accroché, en sang, et là il se réveille, il remarche, il fait une balade dans les bois avec sa nouvelle meuf mais...personne ne lui demande ce qui lui est arrivé ? Genre personne lui demande si il a des souvenirs sur ce qu'on lui a fait ? Apparament on préfère aller faire des cochonneries dans une sorte de maison trouvée comme ca, dans les bois, facilement LOL...
-Toute la populasse est censée etre sur Terre pour voir si y'a moyen de survivre, et là depuis 4 épisodes on sait pas comment ils font j'ai l'impression... Ils devaient aller au mont je sais pas quoi pour chercher des provisions etc , finalement ils n'y vont plus ? Ils ont des ressources illimités dans leur navette échouée ? J'suis déçu de pas avoir ce coté "survie", ils sont là pour ca bordel !
-L'arrivée de Raven annonce clairement un joli trio amoureux dont je me serait bien passé...
A voir pour la suite mais mon avis est mitigé...
EPISODE 4