CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

Azagar
Azagar
Niveau 8
10 avril 2014 à 21:53:05

S01E04
:spoiler:

On navigue entre le franchement pitoyable et le très bien.

Les acteurs ne sont vraiment pas à la hauteur comme dit pas mal de fois, mais le scénario a l'intelligence de mettre les persos dans des situations intéressantes...et de poser également de bonnes questions...mais la résolution des problèmes ou les choix proposés pour en sortir sont franchement discutables.

Exemple : le connard de service, dont j'ai oublié le nom, que tout le monde essaye de pendre...presque personne n'a de remord. En revanche pour la petite, une minorité seulement veut la pendre. Un poids, deux mesures -> il est necessaire de poser des règles / une justice pour se proteger des passions du peuple.

Pour moi c'est clairement le type de questionnement que j'attends dans ce genre de série. Cependant, ce que je méprise par dessus tout, ce sont les solutions trouvées par les scénaristes pour les résoudres. La petite fille se sacrifie. Cliché vu et revu. Ils arreteront quand de nous montrer des gens pret à se sacrifier/se suicider comme ça ? Dans la réalité une petite fille pleure et un gars aussi dans 99% du temps.

Autre exemple : La fin d'épisode centrée sur la prochaine venue de la mécanicienne sur terre. Ca peut etre interessant de voir comment ils arrivent à articuler le jeu des acteurs adolescents avec la mécanicienne un peu plus agée (ou du moins n'ayant pas l'étiquette ado..car j'imagine que la différence d'âge doit pas être si énorme).

Mais pour les scénaristes sa venue semble vraiment moins importante que DEUX scènes de kiss de fin d'épisode...

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:56:21

t'as pas compris que la mécano c'est la petite amie de finn, donc c'est une ado aussi, et on aura un super triangle amoureux génial....

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:09:33

Tellement prévisible..

klauf
klauf
Niveau 8
11 avril 2014 à 11:21:32

La fin du premier épisode donne vraiment envie de voir la suite :

Spoiler 1ere épisode

Tout l'épisode je l'ai espéré : la mort brutale d'un des protagoniste, (n'importe lequel ils sont tous détestable).
3 de moins 97 têtes à claques restantes..
Je continue la série tant qu'ils tuent au moins une tête à claque par épisode.

:)

C'est dommage, le pitch aurais pu être sympa si c'était pas des ados qui étaient envoyé sur la Terre. Pourquoi avoir jeter tout les adultes dans l'espace au lieu de les envoyer sur terre à la place de teenagers?

klauf
klauf
Niveau 8
11 avril 2014 à 11:32:59

Début de l'épisode 2 ... Ok en fait j'ai rien dit...

g34pard
g34pard
Niveau 10
11 avril 2014 à 15:18:11

| klauf - aujourd’hui à 11:21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8126759-8-0-1-0-the-100.htm#message_8233137
| La fin du premier épisode donne vraiment envie de voir la suite :
|
|
|
|
| Spoiler 1ere épisode
|
|
| Tout l'épisode je l'ai espéré : la mort brutale d'un des protagoniste, (n'importe lequel ils sont tous détestable).
| 3 de moins 97 têtes à claques restantes..
| Je continue la série tant qu'ils tuent au moins une tête à claque par épisode.
|
| :)
|
| C'est dommage, le pitch aurais pu être sympa si c'était pas des ados qui étaient envoyé sur la Terre. Pourquoi avoir jeter tout les adultes dans l'espace au lieu de les envoyer sur terre à la place de teenagers?

Hum peut etre parce qu'ils n'ont pas des capsules pour envoyer des gens sur terre de façon illimité :hap:

fireduke
fireduke
Niveau 17
11 avril 2014 à 23:28:55

Ya des morts et la face de bite de continuum qui se fait tabasser donc: c'est bien.

Berb-A
Berb-A
Niveau 20
12 avril 2014 à 00:53:43

:spoiler: EPISODE :spoiler:

C'est pas trop mal, ca se regarde, mais moi qui attendait la série depuis un bout de temps je suis un peu déçu, je me retrouve avec une série toute con pour ado...

Y'a pas mal de trucs qui m'embetent dans cet épisode :

-Wells meurt comme ca et Clarke n'a aucun remords limite, pas une larme ? Enfin j'sais pas, il s'annoncait comme être un des persos principaux de l'histoire et il meurt comme ça par une gamine qui se suicide (lol). En gros, fin de l'histoire de Wells ? C'est le fils du Chancellier bordel ! Ils nous foutent des flashbacks avec Clarke et le tuent comme ca sans scrupules dans l'episode suivant... Mouais

-Ensuite Jasper ! Le mec se mange un javelot dans le corps, pendant 3 épisodes il est entre la vie et la mort, on l'a retrouvé accroché, en sang, et là il se réveille, il remarche, il fait une balade dans les bois avec sa nouvelle meuf mais...personne ne lui demande ce qui lui est arrivé ? Genre personne lui demande si il a des souvenirs sur ce qu'on lui a fait ? Apparament on préfère aller faire des cochonneries dans une sorte de maison trouvée comme ca, dans les bois, facilement LOL...

-Toute la populasse est censée etre sur Terre pour voir si y'a moyen de survivre, et là depuis 4 épisodes on sait pas comment ils font j'ai l'impression... Ils devaient aller au mont je sais pas quoi pour chercher des provisions etc , finalement ils n'y vont plus ? Ils ont des ressources illimités dans leur navette échouée ? J'suis déçu de pas avoir ce coté "survie", ils sont là pour ca bordel !

-L'arrivée de Raven annonce clairement un joli trio amoureux dont je me serait bien passé...

A voir pour la suite mais mon avis est mitigé...

:spoiler: EPISODE 4 :spoiler:

Berb-A
Berb-A
Niveau 20
12 avril 2014 à 01:35:30

Fail : SPOILER EPISODE 4 DANS MON PRECEDENT POST

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:49:21

ils mangent des pantheres de tchernobyl pour se nourir ils sont trop d4rk !!

JakeTyler
JakeTyler
Niveau 26
14 avril 2014 à 22:23:53

Clarke est un des personnages les plus lourds que j'ai jamais vu :malade:

Sa petite crise dans le dernier épisode :hum:

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
17 avril 2014 à 22:49:42

Episode 5 par mal du tout , une bonne dose de noirceur ,avec un bon sacrifice(bien fait)totalement inutile :lol:

par contre encore un triangle amoureux(j'arrive même plus à les compter chez CW cette année :(

[Quinn]
[Quinn]
Niveau 9
18 avril 2014 à 20:29:23

J'étais assez sceptique au début de la série. Mais l'épisode 5 omg. Je l'ai trouvé vraiment pas mal, presque excellent. Enfin un peu d'actions et ça promet.

L'épisode 6 risque d'être excellent aussi

Legreau
Legreau
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:36:16

à part un qui fait ado, franchement tous les autres, ils font jeunes adultes.Je vous rappelle qu'un ado= entre 13 et 16 ans et là on voit qu'ils ont tous minimum 20 ans.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:03:51

Sans réfléchir au personnage quil y a, j'en voit déjà 3 qui ont moins de 20 ans

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
19 avril 2014 à 05:05:39

C'est toujours mieux que des acteurs de 30 ans qui essaient de se faire passer pour des jeunes de 18 ans :noel:

Fresh_Lemon
Fresh_Lemon
Niveau 10
19 avril 2014 à 09:01:56

C'est passable comme série, c'est divertissant, on lui en demande pas plus, mais les réalisateurs pourraient faire quelques efforts sur les incohérences... Qui a dit corne d'abondance ? :(

newamilys
newamilys
Niveau 15
19 avril 2014 à 16:15:20

Le dernier épisode était déjà beaucoup mieux, espérons que la série continue dans ce sens. Et ça avance pas mal, c'est un bon point.

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
19 avril 2014 à 16:24:42

vu la preview l'épisode 6 va etre vraiment pas mal

enfin les grounders :bave:

par contre faut pas que ça soit pourri :(

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:08:36

J'ai regardé les 5 premiers épisodes, et j'ai quand même l'énorme impression de regarder une sorte de sous-LOST pour ados (et la présence de l'acteur incarnant Desmond n'aide pas): île => Terre, environnement dangereux, les "autres"=> les "terriens", ours blanc => cerf à deux têtes,...
le seul truc un peu différent et original, c'est ce qui se passe dans la station orbitale.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment