CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:58:52

J'essaie de passer à travers le spil :noel:

Bonsoir, j'ai vu le 1er épisode et pur l'instant je suis un peu partagé. J'aimerais connaitre votre ressenti à propos de la première saison dans son ensemble.

merci

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:07:48

Elle est très bonne.

Akazaki
Akazaki
Niveau 7
13 juin 2014 à 20:48:41

Il y'a des hauts et des bas car le début est assez mauvais mais ça devient agréable à regarder par la suite (malgré quelques passages très chiants) , et puis les derniers épisodes sont vraiment bons .

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
13 juin 2014 à 21:20:17

Pliskin14 Voir le profil de Pliskin14
Posté le 12 juin 2014 à 19:36:01 Avertir un administrateur
Parce que le 2e bouquin sort à peine en septembre, donc à la rentrée aussi.

Il est comment le premier bouquin ?

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:04:29

Ça s’améliore d’épisode en épisode, c'est de mieux en mieux et on a de pkus en plus envie de voir la suite :ok: Donc tu ne devrais pas t'arretez a l'episode un :)

Fait toi un avis toi meme ca sera mieux pour toi :oui:

Et les critiques negatif du genre "C'est nul", "lol c pourri" ou autre ni fait pas attention, sans argument ça vaut rien et c'est inutile

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:46:03

le niveau commence à s'améliorer à partir de l'épisode 3/4 si ma mémoire est bonne

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
14 juin 2014 à 10:47:37

C'est juste que venant de toi (qui donne souvent des arguments et autres), c'est bizarre de voir un simple "c'est nul"

MoltenGiant
MoltenGiant
Niveau 7
14 juin 2014 à 10:57:56

Très bonne série, et contrairement à ce que l'autre no life diamant à dit plus haut, dire c'est nul sans argument c'est juste une preuve de connerie, ça montre que son QI n'est pas encore assez haut pour pouvoir formuler des idées un peu plus poussée que "oui/non", donc je te conseille de lire les avis des gens n'étant pas attardé qui sortent des arguments et de te faire ton avis, perso je conseille la série, les premiers épisodes sont très caricaturaux, c'est très "teen", ça en devient même drôle tellement c'est pathétique, mais après ça change de A à Z et ça devient vraiment sympa même si y a toujours le côté "amourette" un peu lourd parfois c'est vraiment pas mal, il n'hésite pas à montrer de l'action, des morts etc. y a un côté "survival" vraiment sympa, enfin bref si tu veux regarder, ce que je t'encourage à faire, ne t'arrête pas aux 2-3 premiers épisodes.

MoltenGiant
MoltenGiant
Niveau 7
14 juin 2014 à 11:03:49

Je n'ai insulter personne gratuitement, t'a du mal à lire le français ? Je dis juste que dire "c'est nul" sans argument c'est être con, donc c'est pas une insulte gratuite, elle est basée sur une critique d'un comportement que je trouve stupide.

Contrairement à toi je ne viens pas en disant "t'es con :)" j'ai écris des trucs à la suite si t'avais pas remarqué :)

MoltenGiant
MoltenGiant
Niveau 7
14 juin 2014 à 11:22:32

Snakier Voir le profil de Snakier [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 14 juin 2014 à 11:11:31 Avertir un administrateur
Et pourquoi tu n'insultes pas Pliskin qui dit juste "c'est très bon" alors ?

Parce que la critique est positive et non négative ?

T'es déjà sorti de ta grotte ? (m'étonnerait vu ton rang diamant) T'es au courant qu'on demande toujours de justifier une critique négative et jamais une positive ?

" insulter quelqu'un qui n'est pas de ton avis comme tu le fais, oui c'est gratuit"

Non c'est pas gratuit, j'ai fais une critique argumenter d'un comportement stupide, après si t'a pas l'intellect nécessaire pour t'en rendre compte c'est grave :)

MoltenGiant
MoltenGiant
Niveau 7
14 juin 2014 à 11:31:30

Aucune attaque gratuite, visiblement t'a eu un problème à la tête quand t'étais petit et t'a du mal à comprendre les concepts simples :)

M'enfin c'est pas grave je te redirige néanmoins vers ce forum où tu pourra aller donner tes avis éclairés tels que "caca" et "c'est pas bien" :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-0-blabla-moins-de-15-ans.htm

(j'aurais préféré linker un forum 8-10 ans mais il n'y en a pas, désolé).

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
14 juin 2014 à 11:33:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8126759-19-0-1-0-the-100.htm#message_8250325
| Ecrit par « MoltenGiant », 14 juin 2014 à 11:22:32
| « Parce que la critique est positive et non négative ?
|
| T'es déjà sorti de ta grotte ? (m'étonnerait vu ton rang diamant) T'es au courant qu'on demande toujours de justifier une critique négative et jamais une positive ? »

oO :doute:

Faut sérieusement arrêter avec ces conneries, là...
Les gens donnent leur avis, ils trouvent que c'est de la merde, et alors. C'est leur droit.

Si vous voulez faire des débats sur la série, faîtes. Mais les débilités de ce style, on s'en passera.

MoltenGiant
MoltenGiant
Niveau 7
14 juin 2014 à 11:54:16

"Faut sérieusement arrêter avec ces conneries, là...
Les gens donnent leur avis, ils trouvent que c'est de la merde, et alors. C'est leur droit."

Oui t'a le droit d'argumenter, les trucs style "olol cé nul" ça devrait être kick, on est censé être majeur et mature, sinon on peut tous faire des posts du style :

"salut, moi j'aime pas :) "

"salut, moi j'aime bien :) "

C'est débile, on appelle ça du boost, et ça aide pas celui qui demande un avis.

Sur pleins de site maintenant tu a des votes par posts avec "avez vous trouvez cet avis constructif ?"

Imagine le post de snakier :

"c'est nul"

Il aurait eu que des downvotes et aurait été caché automatiquement, ce qui aurait été logique.

MoltenGiant
MoltenGiant
Niveau 7
14 juin 2014 à 13:54:44

"On a même plus le droit de s'exprimer sur ce forum, tu dis "c'est super" tout le monde s'en tape, tu dis "c'est nul" et t'as une horde de chevaliers blancs défenseurs de la série qui débarque, c'est ahurissant."

Non c'est normal, tout post devrait être argumenté, mais les critiques négatives, comme partout, devrait obligatoirement être commentée (ou alors faut accepter de se faire bash).

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:06:24

D'accord, merci pour ta participation.
Maintenant on retourne au topic qui est The 100.

Bisous à tous. On se fait des câlins, tout ça. Voilà.

newamilys
newamilys
Niveau 15
14 juin 2014 à 14:36:35

Bon bon...

La série devient un peu mieux par rapport à la médiocrité des premiers épisodes, mais ça reste d'un plutôt faible niveau.

Espérons que la saison 2 arrange tout ça car pour l'instant, c'est une déception.

:spoiler:

Le final était plutôt incohérent, des scientifiques qui possèdent apparemment un bon matos de puissance, et pourtant, il y a des "faucheurs", des sauvages qui se font la guerre, etc... Etonnant que pendant... quoi, 300 ans c'est ça ? La terre soit aussi sauvage malgré la puissance des "hommes des montagnes", espérons qu'ils expliquent cela dans la 2ème saison.

Par extraordinaire sinon, on dirait qu'ils font tout pour copier Lost dans la réalisation, dans la mise en scène, mais en évidemment moins bien.

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:31:14

Ce n'est pas 300 ans.
Ils disent 3 générations. C'est à dire peut-être un siècle à peine.

xander61
xander61
Niveau 13
14 juin 2014 à 15:56:32

je pense que l adage vivons caché pour vivre heureux à tout son sens avec les hommes de montagnes.
en effet ils doivent être juste assez nombreux pour repousser et faire peur au reapers mais peut être pas pour les vaincre

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
14 juin 2014 à 16:38:49

Au final, vous êtes attachées au personnage vous ou pas?

rodeIin
rodeIin
Niveau 10
14 juin 2014 à 18:27:04

rodeIin : Go passer un casting pour jouer dans la saison 2, avec ton talent incroyable d'acteur ça devrait l'faire non ? Ça te changera de ne plus taffer au Mc Do.

:d) Ou est-ce que j'ai critiqué le jeu d'acteur, cimer le type ultra aigri qui s'en prend à tout le monde, tu dois pas être très sociable toi

Je soulignais juste le potentiel de la série, un peu gâché par le fait d'avoir des acteurs jeunes, qui fait passer la série pour une série pour ado (à raison en partie)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment