CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
12 juin 2014 à 19:36:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8126759-18-0-1-0-the-100.htm#message_8250072
| Ecrit par « FuckTheMountain », 12 juin 2014 à 18:30:00
| « je crois que la saison 2 débute ver sla rentrée »

T'es sûr ?

Parce que le 2e bouquin sort à peine en septembre, donc à la rentrée aussi.
Après, je sais pas du tout où ils ont en sont dans l'adaptation et s'ils comptent continuer à adapter les bouquins ou diverger, mais peut-être qu'ils bossent conjointement avec l'auteur et connaissent le tome 2 avant sa sortie. Ça serait fun que le bouquin et la saison qui l'adapte sortent en même temps :noel:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
12 juin 2014 à 19:39:20

Putain la saison 1 est déjà finie, c'est chiant :snif:

J'espère que la saison 2 ne va pas mettre trop de temps à arriver, et qu'on aura plus d'épisodes dans cette 2ème saison :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 19:40:18

Ouai j'est vue ça sur wiki mais moi aussi je me suis dit "what la saison 2 sort même pas 5 mois après le final de la s1 :doute: "

Du coup après je sais pas mais avec Arrow, The FLash, et The 100, CW à de quoi faire :hap:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
12 juin 2014 à 21:53:33

Bon final. :bave:

:spoiler:

Le coup du démarrage manuel... gros cliché mais le sacrifice du chancelier lui permet de faire la paix avec lui même d'amener ses gens sur Terre. Sans vouloir être méchant, j'espère qu'il y restera, ça serait gros qu'il arrive à revenir vivant par lui même alors que c'était déjà hyper risqué de faire descendre l'Arche sur Terre.

Jospeh Gatt qui lance un deuxième assaut sur une fortification cette saison, énorme. :noel:
J'espère qu'il est vivant aussi. Ça m'a fait chier qu'il se soit prit un headshot par un ptit gros pleurnichard dans GoT, faudrait pas qu'il se soit transformé en grillade dans cette série...

Finn et Bellamy, impossible qu'ils soient morts. Je n'aurais aucun problème avec la mort de Finn par contre, Bellamy ça me ferait chier. Je trouve que c'est lui le moins mauvais acteur chez les "jeunes".

On sait pourquoi les Grounders ne voulaient pas les laisser aller à Mont Weather, les Moutain Men auraient prit ça comme une attaque et personne n'a envie de les faire chier ces types.
Et putain leur arrivée, j'ai adoré.

+ Anya. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 22:24:49

Ce final de fou furieux :hap:

Les 2 derniers épisodes étaient très bon.
Les grounders qui sont tous morts, sauf leur "reine"
Bellamy et Finn, je veut juste savoir ou ils sont :ouch:
Imaginez on ne les voit pas dans la saison 2 mais ils reviennent pour la saison 3 :bave:
Sinon faire atterrir l'Arche sur Terre c'est juste impossible mais c'était sympa et bien foutue :)

Et puis la fin, les hommes des montagnes. On voit enfin Monty, moi je voulais savoir ce qui lui était arrivé. Maintenant ils sont surement tous en quarantaine, je me demande comment la saison 2 va se dérouler. J’espère qu'ils ne vont pas oublier les forêts d'une Terre à moitié mort et les environnements naturel pour nous mettre dans un bunker souterrain :(

Enfin vivement la S2 car la j'ai besoin de réponses :fou:

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
13 juin 2014 à 01:07:34

un bon final,

dommage pour l'albino je l'aimais bien comme méchant :(

la saison 2 aura surement une partie dans la montagne avec clarke, les derniers 100 et Pocahontas reine des sauvages contre les montagnards :(

et une autre partie en dehors avec la mère de clarke et Desmond mais aussi lincoln/Octavia Samourai qui sont partis en lune de miel :(

après gros point d'interrogation sur le destin de certains perso : Finn (je l'aime pas trop celui là), Bellamy (c'est un brave gars quand meme) et Macgyv...enfin je veux dire Raven.

franchement j'attends la saison 2 avec impatience :(

rodeIin
rodeIin
Niveau 10
13 juin 2014 à 01:26:33

La fin de l'épisode est :ouch2:

J'ai adoré :bave:

rodeIin
rodeIin
Niveau 10
13 juin 2014 à 01:29:08

Au final cette série tu retires les clichés, tu changes le casting des 100 ados en bons acteurs (même si ça nique l'histoire des morts à 18 ans pg) et tu as une série pas loin des meilleures :(

Ce final :cute:

MankindDivided
MankindDivided
Niveau 6
13 juin 2014 à 01:29:12

J'avais vu le pilote et je me souviens d'avoir dégueulé dans ma bouche, ça s'est amélioré un peu depuis ? Si oui je veux bien faire un effort, surtout que c'est une saison à 13 épisodes et pas 23...

BricoloAllemand
BricoloAllemand
Niveau 5
13 juin 2014 à 04:26:02

Je me doutais qu'il devait subsister un genre d'Enclave (Fallout) ou Secteur Valhalla (Jeremiah) :noel:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
13 juin 2014 à 10:04:53

royce-da5_9 :d) il ne s’appelle pas Desmond dans cette série.
"Macgyv...enfin je veux dire Raven." pAs drole du tout, "Octavia Samourai" ça non plus :ok:

MankindDivided :d) Ça s’améliore beaucoup :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 10:09:31

Qui à dit qu'il voulait faire rire ? Peut être que c'était un sous entendu pour dire qu'elle peut tout faire à partir de rien :(

Tu t'est pris pour qui en disant ça ?

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:23:53

dommage que t'as pas aussi cité "Pocahontas reine des sauvages" et l'Albino :(

je suis démasqué, ma tentative d'humour a echoué, je vais de ce pas suivre des cours à l'école du rire :(

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:30:15

Non mais c'est McGyver la meuf. N'importe qui de censé l'appellerait comme ça. Fais pas gaffe à ce genre de remarques.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:03:41

Mdrrr mais tu veut quoi toi? T'arrive pas a comprendre un épisode ou il y a rien a comprendre et tu viens me les cassez pour un poste pas méchant (oui tu la vue le smiley?)
Je savais pas qu'on avait pas le droit de dire que quelque chose n'est pas drole, excuse moi grand maître

Je suis la depuis les premiere page, n'importe qui peut comprendre que c'est pas un message mechant

royce-da5_9 est le seul a prendre ça bien alors que c’était a lui que je m'adressez

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:16:54

La c’était agressif, désolé. Mais j'aime pas qu'on vienne me les cassez pour rien, j'ai juste dit que c'etait pas drole, pas de quoi venir me dire que je manque de respect ou "t'es qui pour dre ca" :ok:

MankindDivided
MankindDivided
Niveau 6
13 juin 2014 à 16:55:33

Merci Lawliet bah je vais continuer alors

Salfai
Salfai
Niveau 10
13 juin 2014 à 17:10:28

Du calme.

Superman
Superman
Niveau 13
13 juin 2014 à 17:40:27

Arrête de faire le fou Pliskin.

rodeIin : Go passer un casting pour jouer dans la saison 2, avec ton talent incroyable d'acteur ça devrait l'faire non ? Ça te changera de ne plus taffer au Mc Do.

Pliskin14
Pliskin14
Niveau 10
13 juin 2014 à 17:57:57

:( :doute:

Je comprends pas et je m'en fiche, je ne répondrai pas à ce bait. Et je te conseille de faire de même, rodelin. Ignorons le.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment