CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utopia

davo1997
davo1997
Niveau 11
11 octobre 2014 à 20:38:36

mais*

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
11 octobre 2014 à 21:36:56

Black Mirror c'est (quasiment) aussi bien qu'Utopia, fonce dessus.
Il y aura Jon Hamm dans la saison 3 d'ailleurs. :bave:

davo1997
davo1997
Niveau 11
11 octobre 2014 à 21:47:10

J'essayerai de la regarder,de toute facon j'adore les séries anglaises donc je pense que je vais bien aimer :oui:

Et orphan black est aussi bien que utopia ? J'ai entendu que du bien de cette serie mais j’hésite :(

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
11 octobre 2014 à 21:58:58

Ah non, c'est largement et j'insiste bien sur le "largement" en dessous à tous les niveaux. C'est quand même très correct attention, les premiers épisodes sont bien foutus mais c'est moins prenant qu'Utopia, c'est incomparable en plus vu que ça n'a rien à voir.

davo1997
davo1997
Niveau 11
11 octobre 2014 à 22:33:29

ok,je vais peut-être la regarder plus tard :)

Merci pour tes conseils :ok:

Plus qu'à attendre le remake de Utopia :-(

][_uc
][_uc
Niveau 10
12 octobre 2014 à 01:48:50

Ils ont vraiment intérêt à chier un truc énorme, ya une once d'espoir parce que Monsieur Fincher à du talent mais j'y crois toujours pas.

"Where is Jessica Hyde" sans l'accent anglais, beurk

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
12 octobre 2014 à 15:22:12

Juste pour un peu plus de seum, Utopia était censé être renouveler pour deux saison supplémentaire minimum :snif:
Pourquoi la série marche pas, c'est invraisemblable ! Je suis vraiment dégouté, ça me casse littéralement les couilles...

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
12 octobre 2014 à 15:51:04

davo1997 Voir le profil de davo1997
Posté le 11 octobre 2014 à 20:38:24 Avertir un administrateur
Y a black mirror qui est connue aussi de channel 4 mai perso je l'ai pas encore vu :)

Misfits ça vous dit quelque chose ? The IT crowd ? Spaced ? This is England ? Black Books ? Skins ?

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
12 octobre 2014 à 16:00:06

Bah ouais et donc ? T'es pas obligé de prendre les gens de haut mon grand, ça te plairait qu'on te réponde de cette manière ?

Eradicate >> Community marchait pas aussi, Hannibal ne fait pas des audiences extraordinaires non plus... Une série peut très bien avoir une grosse fanbase et faire des audiences moyennes, c'est ce qui s'est malheureusement passé pour Utopia.

Luc (c'est plus simple à écrire :hap: ) >> Ils réutiliseront pas cette phrase je pense, j'ai du mal à concevoir que Fincher fasse juste de la vulgaire copie.

][_uc
][_uc
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:36:12

Et moi j'ai du mal à concevoir qu'il puisse changer des éléments aussi marquants de la série. C'est un remake, même si il fait pas une copie, on va retrouver énormément de choses (genre les personnages principaux, la trame principale, l’esthétique et par pitié la musique), c'est même probable que le pilote soit hyper similaire.

et oui tu peux m'appeler Luc :hap:

davo1997
davo1997
Niveau 11
12 octobre 2014 à 16:36:28

GaetanBong Voir le profil de GaetanBong
Posté le 12 octobre 2014 à 15:51:04 Avertir un administrateur

davo1997 Voir le profil de davo1997
Posté le 11 octobre 2014 à 20:38:24 Avertir un administrateur
Y a black mirror qui est connue aussi de channel 4 mai perso je l'ai pas encore vu :)

Misfits ça vous dit quelque chose ? The IT crowd ? Spaced ? This is England ? Black Books ? Skins ?

ouais Et quoi ? :pf:
Le mec qui se croit fort car il connait quelques séries britanniques :rire

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
12 octobre 2014 à 19:07:39

Et dire que je suis encore surpris quand je parle a des trisos dans votre genre, je suis vraiment naif.

Le mec balance idiotement que Channel 4 est connue seulement grace a Utopia alors qu'une série comme Spaced est un classique en Angleterre qui enterre 1000 fois Utopia aux yeux des Anglais. Et je parle même pas de The IT Crowd ou This is England.

davo1997
davo1997
Niveau 11
12 octobre 2014 à 19:31:07

Posté le 12 octobre 2014 à 19:07:39 Avertir un administrateur
Et dire que je suis encore surpris quand je parle a des trisos dans votre genre, je suis vraiment naif.

Le mec balance idiotement que Channel 4 est connue seulement grace a Utopia alors qu'une série comme Spaced est un classique en Angleterre qui enterre 1000 fois Utopia aux yeux des Anglais. Et je parle même pas de The IT Crowd ou This is England.

C'est surtout toi le triso et puis tu fais vachement peur :pf:

à 26 ans t'as que ca à foutre ? insulter les gens sur un forum pour montrer que t'as une plus grosse car tu connais plus de séries britanniques que les autres ? :rire: :pf:

Tu fais vraiment pitié :hum:

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
12 octobre 2014 à 19:57:58

Rien que le fait que tu comprennes pas que j'ai pas réellement pas 26 ans montre une certaine limite a tes capacités intellectuelles.

Et je parle même pas du fait que t'es complètement a coté de la plaque en ne comprenant absolument pas ce que je veux dire.

davo1997
davo1997
Niveau 11
12 octobre 2014 à 20:29:12

Posté le 12 octobre 2014 à 19:57:58 Avertir un administrateur
Rien que le fait que tu comprennes pas que j'ai pas réellement pas 26 ans montre une certaine limite a tes capacités intellectuelles.

Et je parle même pas du fait que t'es complètement a coté de la plaque en ne comprenant absolument pas ce que je veux dire.
Lien permanent

:rire:
Comment je pouvais savoir que t'as pas réellement 26 ans ? :doute:
Je suis pas devin hein :sarcastic:
Tu fais quand même pitié :ok:

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:28:39

En faisant le rapport entre mon pseudo et l'age, Mongolito

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
12 octobre 2014 à 21:43:03

Parce qu'il est censé connaître un mauvais footballeur ?
Bref, laisse tomber davo, Monsieur n'est apparemment pas capable de discuter sans caser une petite insulte au passage.
Et au passage Monsieur l'expert, je pense que les anglais, contrairement à toi, sont capables de dissocier chaque programme.
Pour The It Crowd et Spaced, je vois aucun point commun mis à part la chaîne commune entre deux séries bourrées de référence pop culture et Utopia.
Et que tu veuilles ou non, mis à part la BBC, aucune chaîne UK a une aura internationale comme HBO ou Showtime. L'audience non anglaise d'Utopia connait la chaîne via cette série, moins pour Spaced (c'est plus le trio Pegg/Frost/Wright qu'on retient) et The It Crowd.

GretchenCutler
GretchenCutler
Niveau 9
12 octobre 2014 à 21:58:48

Si vous aimez les series anglaises je vous conseil Glue qui passe en ce moment sur E4 :oui:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:00:57

Utopia était déjà très Américanisé, je ne vois pas pas l’intérêt dans faire une adaptation au lieu de continuer tout simplement la série...

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:03:30

"Pour The It Crowd et Spaced, je vois aucun point commun mis à part la chaîne commune entre deux séries bourrées de référence pop culture et Utopia. "

:rire:

Comment ne pas s'énerver quand je parle a un comme qui me dit ça ? T'as rien compris a la conversation en cours ? Le but c'est justement de dire qu'ils sont sur la même chaine :doute:

"Et que tu veuilles ou non, mis à part la BBC, aucune chaîne UK a une aura internationale comme HBO ou Showtime."

C'est bien mais j'ai jamais dit le contraire.

L'audience non anglaise d'Utopia connait la chaîne via cette série,

Queer As Folk est passé sur les antennes françaises et Suisses
The IT Crowd diffusée en France
Black Books diffusée en France
Black Mirror diffusée en France, Suisse et au Canada et nominée aux Emmy
Spaced diffusée en France et Belgique
Skins diffusée en France et au Canada, possède une adaptation aux USA
Misfits France, Canada, a remporté un prix Irlandais, adaptation en cours aux USA
This is England diffusée en France

C'est seulement ce que j'ai trouvé sur wiki, ces séries sont probablement diffusée un peu partout pour la plupart.

Les faits ont parlé.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment