CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utopia

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 octobre 2014 à 20:01:24

J'ai lu la news à l'instant sur la page FB officiel de la série, chaud...
Je suis hyper mécontent là :snif:

Project-2
Project-2
Niveau 11
09 octobre 2014 à 20:20:53

C'est un véritable coup dur pour nous tous...

Athot
Athot
Niveau 10
10 octobre 2014 à 00:31:24

Génial... Un remake US avec tout plein de drama pourri au milieu...

Bon ben c'était bien le (court) temps que ça aura duré...

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
10 octobre 2014 à 00:47:28

J'étais pas un fanboy de la série ( bien que lui reconnaissant un grand nombre de qualités ) mais là première réaction, wtf... :(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
10 octobre 2014 à 00:48:07

:-(

][_uc
][_uc
Niveau 10
10 octobre 2014 à 12:09:14

What the fuck Channel 4 est connue à l'étranger juste pour Utopia et on nous la met en plein dans le cul. :(

Tellement dégouté, ya aucun moyen que le remake US soit bon, sérieux, à moins qu'ils reprennent les meilleurs du cast de la série originale. Je regarderais par curiosité mais ouah, la nouvelle qui a pourri ma journée. :(

MaxLanderSanada
MaxLanderSanada
Niveau 10
10 octobre 2014 à 12:14:43

Vraiment surprenant, putain. Sans moi le remake US. Même s'il est bon comme Shameless par exemple, je peux pas regarder, ça me dépasse.

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
10 octobre 2014 à 14:40:54

Pietre, Jessica Hyde, Milner, des acteurs avec une vraie personnalité et une vraie gueule, sans eux la série vaut rien...

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
10 octobre 2014 à 14:51:15

Faut tout de même préciser que les audiences sur Channel 4 étaient catastrophiques malgré la grosse fanbase et le succès critique. Sans oublier le fait que la série a perdu la moitié de ses téléspectateurs entre la saison 1 et 2 si me trompe pas. Dans ces conditions, c'était quand même difficile avec le recul d'imaginer un renouvellement.

Vu les noms associés au remake (c'est sur que ça aurait fait moins bander si ça allait être diffusé sur la FOX...), bien évidemment je serai au rdv pour voir le résultat qui, je l'espère, sera très différent de l'Utopia britannique. Que Fincher ait l'intelligence de laisser à la série cette identité si reconnaissable.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
10 octobre 2014 à 14:52:47

Eradicate >> C'est un peu réducteur comme raisonnement, ces personnages là dans un autre contexte ça peut tout aussi bien être totalement nul. La vraie qualité d'Utopia c'est sa singularité visuelle.

][_uc
][_uc
Niveau 10
10 octobre 2014 à 18:10:35

C'est pas la seule qualité, j'ai vraiment du mal à imaginer Utopia sans Arby et Jessica tel qu'on les connait, niveau acteurs ils ont intérêt à trouver du lourd.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
10 octobre 2014 à 19:19:19

Evidemment que c'est pas la seule qualité, on peut aussi parler de la BO mais c'est pas les musiques qu'on va citer en premier quand on parle de la série.
La scène d'Arby dans l'école lors de la saison 1, l'intro de la série dans le magasin de comics ou encore certaines compos de plans dans la saison 2, c'est véritablement l'aspect esthétique qui permet aux personnages d'être aussi bons. Même l'histoire a des petites failles mais on est tellement dans le truc finalement, c'est largement compensé.

Moi j'ai confiance en HBO et Fincher + Dennis Kelly (le créateur) qui va travailler sur le remake également, ils savent très bien par avance sur quoi ils vont être attendus au tournant.

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
10 octobre 2014 à 21:48:37

Mais bordel de merde :snif2:

solic
solic
Niveau 10
10 octobre 2014 à 22:18:00

C'est vraiment dommage, ça mériterait au moins un long métrage (de qualité similaire à la série) pour donner un semblant de satisfaction aux spectateurs.
J'espère que HBO trouvera son public...

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
11 octobre 2014 à 00:05:26

Putain archi deg aussi ... C'est tellement frustrant d'aimer une série à ce point et de voir qu'elle ne marche pas en terme d'audience, étant donné qu'on y peut rien :snif2:

J'espère que la série en mode HBO va être du lourd, mais bon, tout le coté génialissime de la série sera envolé : on sentait dès le début la patte british, et ca n'a rien à voir avec les séries américaines. A mon avis, on va perdre le coté déjanté qu'on va récupérer en série encore plus dramatique ...

Wait and see ...

:snif:

guydemel
guydemel
Niveau 5
11 octobre 2014 à 05:02:54

][_uc ?

Posté le 10 octobre 2014 à 12:09:14 !
What the fuck Channel 4 est connue à l'étranger juste pour Utopia et on nous la met en plein dans le cul. :(

0 culture serie

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
11 octobre 2014 à 12:48:01

Si j'dis pas de connerie, c'est assez rare en plus qu'une série soit annulée en Angleterre.

Matou37
Matou37
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:16:25

Rohlalala, tellement déçu..... :snif:

][_uc
][_uc
Niveau 10
11 octobre 2014 à 20:17:38

@ guydemel

Oui ça m'arrive de dire des conneries, ya des series sur Channel 4 (que je n'ai jamais regardé je l'avoue, et que je ne regarderai pas non plus à cause de ma haine) :hap:

davo1997
davo1997
Niveau 11
11 octobre 2014 à 20:38:24

Y a black mirror qui est connue aussi de channel 4 mai perso je l'ai pas encore vu :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment