CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utopia

jeffoot
jeffoot
Niveau 9
27 août 2014 à 15:35:56

j'espère que claptone est un troll, il sort d'où lui? faut qu'il sorte de sa grotte.

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
27 août 2014 à 21:00:23

Where is Jessica Hyde? :bave:

BigIce
BigIce
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:27:36

Cette serie putain :bave:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
03 septembre 2014 à 22:03:18

LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 27 août 2014 à 15:19:33 Avertir un administrateur
Euh non, le virus n'a pour but que de faire "peur". Les 2 éléments sont la protéine et le vaccin.

:d) reregarde le final

TATAISMYHERO
TATAISMYHERO
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:18:25

L'histoire est d'une profondeur sans égale dans le monde des séries depuis au moins ces cinq dernières années mais le gros problème qui gâche presque tout chez moi c'est la surenchère omni présente dans la mise en scène et la qualité plus que douteuse de la grande majorité des acteurs ( en fait, les deux seules à sortir du lot c'est les deux interprètes incarnant "Mr Rabbit" jeune et vielle ). C'est très surfait et prétentieux pour quelque chose qui aurait pu être gérer 100 fois mieux. Sans compter le fait que la série n'a de british que l'origine.

noxim
noxim
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:27:32

Vous trouvez pas que Grant il ressemble vachement physiquement et dans son attitude à Cook de Skins ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 00:03:21

:spoiler:

Milner voulait propager le virus pour ensuite donner le vaccin contenant janus. A la base le vaccin devait soigner le virus mais janus détruit le vaccin donc les gens seraient morts. On apprend que ces personnes sont tout le monde sauf les roms

Et Wilson lui il veut juste faire peur aux gens avec le virus pour propager du coup le vaccin (inutile puisque personne est malade) et donc janus. Personne ne meurt puisque personne n'est malade.

Voilà en gros

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 septembre 2014 à 00:08:52

Exactement ^^

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
04 septembre 2014 à 03:54:26

J'ai fini la saison 2 récemment, et mon ressenti c'est quand même qu'on arrive déjà à tourner en rond. Au final le plan est toujours le même, on a essayé de le faire une fois et il a été arrêté par les gens qu'ils l'ont lancé, on a essayé de le faire une deuxième fois en plus violent et il est aussi arrêté par les gens qu'ils l'ont lancé, et voilà qu'on s'apprête à repartir pour une troisième tentative, en revenant à la première méthode parce que la deuxième était un peut trop violente.

C'est ce que je retiens. La saison 2 n'a fait que broder sur les personnages existants sans les faire évoluer (sauf Arby, et encore, et Grant à la limite mais ça fait vachement forcé), et n'en introduit aucun nouveau.

Le truc c'est que par rapport à la fin de la saison 1 on a à peine avancé. Limite on aurait pu atteindre l'état du final de la saison 2 en rajoutant 5 minutes au final de la saison 1.

BradPit
BradPit
Niveau 8
04 septembre 2014 à 16:52:27

:spoiler: Fin saison 2

J'ai pas compris comment Carvel aurait réussi à faire prendre le vaccin au monde entier si les gens vaccinés crèvent quand même du virus.

BigIce
BigIce
Niveau 10
04 septembre 2014 à 20:44:08

Le truc dans cette serie c'est les couleurs, les plans sont magnifiques les couleurs tres tres belles. Et oui elle a quelques defauts mais je trouve l'idee tres original les acteurs plutot bon et cette musique :bave:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:08:48

Salut !

J'ai regardé l'épisode 2 x 01 aujourd'hui, mais mes souvenirs de la saison 1 étant un peu flou, je ne vois pas qui est ce Christos qu'on voit en fin d'épisode. On l'a déjà vu ce type ou il sort de nul part comme par magie ?

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
15 septembre 2014 à 01:29:39

On ne voit pas Christos dans la S1 car il est déjà mort mais on en parle quand même puisqu'il s'agit de la personne qui a élevé Jessica après que son père soit allé en HP :oui: C'est Christos qui a appris à Jessica à survivre :ok:

Sampata
Sampata
Niveau 10
15 septembre 2014 à 05:21:19

In en parle a la fin du 1/2,ou il aide deja jessica.

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
15 septembre 2014 à 07:47:43

La plus grosse erreur de cette fin de saison 2 : BECKY NE MEURT PAS !!
J’espère que Jessica va péter un plomb et la tuer dans la saison 3 :hap:
Faites en crever 2-3 et renouveler le casting ! Sinon, c'est vraiment une excellente série c'est fou. Moi je ne trouve pas qu'on tourne en rond. Wilson qui est tu ? Wilson est Mr Rabbit. Il repart presque à zéro, et apparemment il a besoin de Carvel. Bref pour moi l'intrigue est loin d'être fini.

davo1997
davo1997
Niveau 11
15 septembre 2014 à 17:45:51

Eradicate Voir le profil de Eradicate
Posté le 15 septembre 2014 à 07:47:43 Avertir un administrateur

La plus grosse erreur de cette fin de saison 2 : BECKY NE MEURT PAS !!
J’espère que Jessica va péter un plomb et la tuer dans la saison 3 :hap:
Faites en crever 2-3 et renouveler le casting ! Sinon, c'est vraiment une excellente série c'est fou. Moi je ne trouve pas qu'on tourne en rond. Wilson qui est tu ? Wilson est Mr Rabbit. Il repart presque à zéro, et apparemment il a besoin de Carvel. Bref pour moi l'intrigue est loin d'être fini.

Je suis carrément d'accord avec toi :oui:
J'ai trouvé ca un peu con d'arriver jusqu'à là puis la sauver :(
Je suis content que RB est pas mort par contre :oui: mais triste pour Lee :-(

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:55:05

Ok merci pour vos réponses :ok:

twin-peaks
twin-peaks
Niveau 10
30 septembre 2014 à 16:45:21

David Fincher va réaliser toute la 1ere saison de la version US. Il devait faire l'épisode pilote mais va finalement réalisé toute la saison.

Car bon comme à leur habitude les américains préfèrent adapter (même si visiblement c'est en anglais, tant que c'est pas chez eux...). A voir, il y a aussi eu de bonnes adaptions et que ce soit Fincher c'est un bon signe.

http://www.rockyrama.com/david-fincher-sera-aux-commandes-de-la-premiere-saison-dutopia/?utm_content=bufferc65d5&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

davo1997
davo1997
Niveau 11
30 septembre 2014 à 18:19:00

Je vais regarder ce remake mais j'attends plus la 3eme saison :oui:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
30 septembre 2014 à 19:07:06

Bon signe que Fincher tienne à s'investir au point de réaliser toute la saison, contrairement à House of Cards (déjà un remake) qui est le bébé de B.Willimon et non de Fincher.
HBO a dû lui filer de sacrées garanties pour qu'il décide de tout superviser, ce qui assez rare pour les réalisateurs ciné' réputés qui s'attaquent aux séries préférant souvent s'occuper que du pilote et passer producteur juste après.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment