CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utopia

davo1997
davo1997
Niveau 11
15 août 2014 à 16:53:34

:spoiler:

Ouais j'ai pas compris pourquoi la réal a sauvé Backy ? :(
Peut-être pour la faire tuer plus tard ? :( :noel:
Je pense qu'ils vont rajouter des nouveaux mecs du genre de Lee :oui:

][_uc
][_uc
Niveau 10
15 août 2014 à 18:03:40

J'espère que Ian sera pas trop chiant dans la prochaine saison parce que là il est vraiment nul.

davo1997
davo1997
Niveau 11
15 août 2014 à 18:07:08

Quand il apprendras que c'est Wilson qui a tué son frere et si Backy meurt je pense que Ian changera :ok:

En fait l'acteur qui joue Grant a changé dans la 2eme saison ? :( Parce que il a vachement grandi en 1an et demie :ouch2:

:spiler:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
15 août 2014 à 19:26:37

Je pense pas, mais dans l'épisode 1 de la saison 2, j'ai trouvé ça bluffant la ressemblance entre jessica à 8ans et jessica maintenant :hap:

davo1997
davo1997
Niveau 11
15 août 2014 à 20:23:54

Ouais c'était bien joué :oui:

davo1997
davo1997
Niveau 11
15 août 2014 à 20:24:16

jouer* :hap:

][_uc
][_uc
Niveau 10
15 août 2014 à 20:29:38
  • joué :(

@Eradicate

Oui c'est fou, surtout la dernière scène quand elle sourit dans la voiture, ouah c'est la même expression du visage que Jessica adulte. La petite actrice a peut être un lien de parenté.

davo1997
davo1997
Niveau 11
15 août 2014 à 20:46:59

Ouais merde j'avais bon au début :noel:

Ouais c'est peut-être sa fille ? :peur:

[AkioFurukawa]
[AkioFurukawa]
Niveau 9
15 août 2014 à 21:51:41

"En fait l'acteur qui joue Grant a changé dans la 2eme saison ? :( Parce que il a vachement grandi en 1an et demie :ouch2: "

Non non, c'est bien le même. Ça se voit d'ailleurs, même s'il a bien grandi.

" Je pense pas, mais dans l'épisode 1 de la saison 2, j'ai trouvé ça bluffant la ressemblance entre jessica à 8ans et jessica maintenant :hap: "

Clair, ils ont géré le casting. :ouch:

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
15 août 2014 à 22:43:28

Les notes sur allociné sont vraiment bonnes en tout cas. :oui:

davo1997
davo1997
Niveau 11
15 août 2014 à 22:46:27

Elle est enorme cette serie :bave:

Elle mérite plus que 4.3 :oui:

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
15 août 2014 à 22:47:27

Vais mater le pilote. :oui:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
16 août 2014 à 23:30:03

C'est tout ? :hap:

A l'époque, j'avais maté le pilot un samedi soir, le dimanche, j'ai avalé les 5 épisodes d'un coup :o))

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
17 août 2014 à 19:28:46

Que pensez-vous d'Ebola ? :)

Avec les articles qui sortent en ce moment on se croirait vraiment dans Utopia.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 août 2014 à 19:49:05

http://africaweblab.fr/fr/informez-vous/news-du-web/item/utopia-et-ebola-le-parallele-qui-fait-froid-dans-le-dos.html :peur:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
17 août 2014 à 22:34:50

J'en pense que stériliser l'Afrique qui atteindra les 4 milliards d'habitants d'ici le prochain siècle c'est un bon début si on veut éviter des souffrances inutiles

Claptone
Claptone
Niveau 9
18 août 2014 à 00:10:24

Mentalow[bis] Voir le profil de Mentalow[bis]
Posté via mobile le 17 août 2014 à 22:34:50 Avertir un administrateur
J'en pense que stériliser l'Afrique qui atteindra les 4 milliards d'habitants d'ici le prochain siècle c'est un bon début si on veut éviter des souffrances inutiles

Ce qui est bien avec Utopia, c'est que l'on peut voir avec des postes comme celui-ci que certaines personnes sont finalement partisanes des solutions proposées par l'organisation secrète de la série afin de réduire la surpopulation.

C'est hallucinant comment, sous couvert d'écologie, on en vient à avoir des idées aussi radicales et criminelles.

Mais ça ne m'étonne pas, je suis persuadé que à EELV ils doivent bien être la moitié a avoir ce genre d'opinion vu que de toute façon l'écologie permet toutes les dérives tant que ça colle avec l'idéologie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 00:17:10

"Mais ça ne m'étonne pas, je suis persuadé que à EELV ils doivent bien être la moitié a avoir ce genre d'opinion"

Bah bien sûr. :rire2:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
18 août 2014 à 00:29:13

Je suis loin d'être un écologiste :rire:

Je m'en bat les couilles de la planète, elle a 4 milliards d'années elle s'en sortira très bien. Je parle de la préservation de notre espèce, les ressources qui maintiennent notre mode de vie sont limitées c'est un fait. Notre mode de vie ne permet pas la sélection naturelle, donc la population ne cesse de s'accroître jusqu'au jour où le partage des ressources ne suffit plus et les Hommes meurent par millions. C'est un raisonnement logique et responsable, contrairement au fait de vouloir sauver tout le monde quitte à prendre le risque de provoquer la fin de l'espèce humaine.

solic
solic
Niveau 10
18 août 2014 à 01:09:57

Laisser couler jusqu'à ce que tout le monde crève n'est pas non plus une attitude responsable. C'est débile, mais humain, on aime se voiler la face quand il s'agit de dilemnes moralement inacceptables. On ne peut pas reprocher aux gens de ne pas agir. Après, une idée comme Janus, c'est la solution la plus ignoble, aucun libre arbitre, morts collatérales dû à la maladie... sans compter l'ajustement qui rend l'acte scientifique contre nature. C'est aussi la solution la plus rapide.

Faire prendre conscience au Monde qu'il faut eviter de faire plus de 2 enfants, voir 1, c'est difficile à mettre en place. Et beaucoup se refuseront à vouloir comprendre (il y a la religion, la pauvreté, les conflits politiques...).

Fatalement, on va arriver à une crise. Si on pouvait résoudre la solution par le raisonnement, ça pourrait se faire dans le calme. Mais c'est loin d'être le cas.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment