CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Americans

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 42»
Page suivanteFin
blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 16:06:35

Pfou le dernier, un des meilleurs d'une saison déjà hyper solide. Ca enchaîne les scènes très intenses autant côté espionnage que vie privée pour un peu tous les personnages, c'est équilibré, complexe, brutal, ce que la série fait de mieux.

ReinholdMessner ReinholdMessner
MP
Niveau 14
03 avril 2014 à 16:52:52

:spoiler:

Le mec qui joue au début le militaire soupçonné d'avoir buté l'autre couple, c'est bien le mec qui jouait tobias beecher dans OZ non ? ou j'ai halluciné ?

:spoiler:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 16:56:14

C'est bien lui ouais, ça fait plaisir de le voir dans cette série !

vidal10 vidal10
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:07:56

tobias beecher :coeur:

:spoiler:

sinon la série est de mieux en mieux, le fait qu'ils soient peut être démasqués rajoute un peu d'enjeu, et on va surement se concentrer un peu moins sur l'agent du FBI et nina (j'espère ...)

par contre, j'ai loupé un truc avec le supérieur du fbi qui les appelle chez eux directement ?

:spoiler:

mesmerized mesmerized
MP
Niveau 9
07 avril 2014 à 14:31:31

+1 j'ai pas aimé la scène où il la bourrine :snif:

ReinholdMessner ReinholdMessner
MP
Niveau 14
07 avril 2014 à 15:19:14

par contre, j'ai loupé un truc avec le supérieur du fbi qui les appelle chez eux directement ?

Ouais je comprends pas trop ce passage non plus ..

:d) C'est pas Gad (le supérieur de beeman) qui appelle, c'est le mec du KGB qui surveille martha. En l'occurence, il avertit Elizabeth avec un message codé du RDV avec leur nouvel "handler".

Intéressant l'épisode, je me demande comment c'est possible d'être violent avec Elizabeth elle est tellement cute :-(

+1 j'ai pas aimé la scène où il la bourrine :snif:

:d) Pareil, j'étais limite mal quand elle pleure sur le lit :malade:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:35:36

Pour moi ça montre plein de trucs, déjà qu'il faut pas mélanger vie privée et boulot, que si Philip est plus "doux" avec sa femme c'est pour de bonnes raisons, et qu'Elizabeth est bien plus fragile qu'elle ne veut le laisser croire.

ReinholdMessner ReinholdMessner
MP
Niveau 14
07 avril 2014 à 19:43:47

D'ailleurs c'est pour montrer quoi ? Que c'est comme s'ils perdaient leur propre identité ? :( :noel:

:d) ça montre que martha a foutu la merde en se vantant auprès d'elizabeth, et qu'à cause de ça, le mur entre eux est cassé, et maintenant ils risquent de mélanger "boulot et vie privée". C'est d'ailleurs intéressant de voir que la scène de sexe d'avant, ils sont allongés sur le lit et philip est habillé alors qu'elizabeth est entièrement nue, la symbolique est assez forte.
ça montre aussi qu'elle s'est rapprochée de philip, puisqu'elle montre un peu de "jalousie/curiosité" sur ce qui se passe avec martha, alors que c'était moins le cas avant.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:02:56

C'est ce que je sous entendais :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 16:29:10

Très bon épisode même si un peu court, ça continue bien.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 14:20:59

http://uk.ign.com/articles/2014/04/16/the-americans-renewed-for-season-3

Renouvelée ! :fete:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:48:08

Et par-dessus cette bonne nouvelle on a un très bon épisode, plein de moments de tension et d'émotion. Ca promet du très lourd pour le prochain avec le camp !

Barristan-Selmy Barristan-Selmy
MP
Niveau 31
18 avril 2014 à 03:38:48

Excellente nouvelle :cute:

Et +1 excellent épisode encore.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:16:46

:spoiler:

Qu'est-ce qu'elle était cruche Lucia (la latino), content qu'elle soit morte.
Et le conducteur faisait vraiment pitié :-(

:spoiler:

dofidjo dofidjo
MP
Niveau 2
24 avril 2014 à 15:10:20

Bon j'ai vu l'épisode 9 sur FX canada, excellent dans la photographie, la musique, enfin comme d'hab quoi! Le scénar de cette semaine était vraiment bon, encore plus proche de la réalité, avec Oliver North pour aider a la rédaction (une belle raclure si vous voulez mon avis...), le lien avec Martha deviens encore plus ambigu, et que les acteurs jouent bien! (avec une musique et une lumière au top!)
Comme depuis le début de la série, l'église se prends claque sur claque et c'est vraiment sympa d'avoir une série américaine (série tout court en fait) ou on a pas totalement cette vue mièvre et bienveillante omniprésente sur la religion
Bon je vais pas en faire tout un bouquin mais en fait après réflexion je sais pas trop si c'est fait à dessin d'exposer une critique ou du moins un point de vue ou alors si au contraire c'est pas pour marquer la différence entre les américains (moyens) et nos chers directorate S... (Je pense pas, les dialogues sont trop "intelligents")
En bref, du lourd!

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:56:32

Ah tiens je savais pas qui c'était ce type, un ancien soldat je vois.

En tout cas un des meilleurs épisodes de la saison, solide et passionnant du début à la fin, ça enchaîne les grosses scènes autant niveau espionnage qu'émotion (les 5 premières minutes, la dispute avec Paige, Beeman et sa femme, juste énorme), et surtout ça met en place une tonne d'éléments explosifs pour la fin de la saison, très prometteur tout ça !

Haifelven Haifelven
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:01:56

J'ai trouve le passage avec Paige excellent, " You respect Jesus but you dont respect us ? ! :-(( "

TonyVerole TonyVerole
MP
Niveau 43
28 avril 2014 à 20:14:22

Excellent épisode, j'aime de plus en plus cette série :bave:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 17:42:19

J'avais du retard et je viens de rattraper en regardant le 10 et le 11 à la suite, la tension est montée d'un très gros cran pour tout le monde là. Ca continue assez parfaitement sur tous les plans et ça promet une confrontation assez épique pour la fin.

tirdus tirdus
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:22:42

J'ai ma théorie sur la fin sur le mystère du meurtre mais franchement si c'est ça, je suis déçu. Ca me parait tellement plausible que je vous déconseille de lire au cas où c'est vrai...

Le meurtre de l'autre famille est commandé par Claudia car ils savaient qu'elle est passé du côté des américains. Je m'explique : la dernière fois où on l'a vu, elle expliquait qu'elle a donné sa vraie identité à un homme américain qu'elle aimait, ce qui la pousse à se retirer. Mais pourquoi retirer de la saison/série un personnage aussi charismatique ? Le meurtre ne peut pas venir du clan américain, et en plus c'est Claudia qui a mis la (fausse?) piste d'Andrew Larrick.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment