CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elementary

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 décembre 2013 à 17:16:29

M6 va diffuser la série la semaine prochaine : ça vaut le coup de regarder ?
Sachant que j'apprécie le "Sherlock" de la BBC, j'ai un peu peur de tomber sur une série fade.

solic
solic
Niveau 10
04 janvier 2014 à 02:38:46

J'ai revu les deux premiers épisodes. J'aime beaucoup! C'est une adaptation très correcte.

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 janvier 2014 à 22:30:09

J'ai vu les 4 premiers épisodes et c'est assez sympa.
Ça ressemble pas mal à "Lie to me" et "House MD" avec le côté casse-bonbon/surdoué du personnage principal.

Geek88
Geek88
Niveau 9
06 janvier 2014 à 00:19:07

Très bonne série j'ai vu la S01

je vais débuter la s02 sous peu.

NuclearSpark
NuclearSpark
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:27:19

Je suis en train de regarder cette série, j'en suis à l'épisode 9 et ( avis totalement subjectif ) :

John Lee fait toute la série, l'asiatique de Charlie's Angel sert pas à grand chose, je trouve que c'est une mauvaise idée que Warton soit une femme, apparemment on verra pas Irène. Déçu qu'il n'y ait pas de rival à Sherlock style Moriarty ( enfin pour l'instant, j'espère que ça va arriver ).

Bon après cette série a le désavantage de subir la comparaison avec Sherlock anglais ( Benedict + Martin Freeman + le Moriarty sont juste géniaux )

Je vais quand même continuer de la regarder pour voir quel chemin va prendre le scénario etc.

trst
trst
Niveau 4
08 janvier 2014 à 21:43:35

Une adaptation très correcte ? :rire:
Tu rigoles ? Rien que le fait que Watson soit une femme est une honte.
le casting est à chier, sherlock n'est pas assez sociopathe et il surjoue.

juste une pompe a fric comme 80% des séries américaines, tout les épisodes se ressemblent et pas d'histoire

solic
solic
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:32:08

C'est peut-être pas la meilleure adaptation mais je trouves que tu exagères. Chaque épisode comporte en tout cas une ou deux scènes qui rendent Sherlock et Watson interessants.
Les enquêtes changent légèrement des procedurals classiques.

Pas grand chose à demander de plus. Faut aimer les genre.

NuclearSpark
NuclearSpark
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:37:52

Il n'y a pas de fil conducteur aussi. On suit des enquêtes sans lien, comme dans n'importe quelle série scientifique américaine, et c'est un gros problème je trouve.

BlBlMBAP
BlBlMBAP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 10:27:23

Moi je trouve ça très bien qu'il n'y ai pas de fil conducteur :oui: pensez un peu à ceux qui ont une vie et à qui ça arrive de rater un épisode, au moins nous ne sommes pas perdu :ok:

Athot
Athot
Niveau 10
09 janvier 2014 à 12:03:07

J'ai vu les 3 premiers épisodes et je ne comprends pas.

Je ne comprends pas les américains qui se permettent de faire une sous-série banale à leur sauce alors que la référence anglaise a déjà fait 100 fois mieux. Si tu adaptes et que tu ne pense pas faire mieux, fais au moins aussi bien! Mais non...

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
09 janvier 2014 à 14:27:25

Bon j'ai regardé la saison 1 en entier... Watson j'aime pas, Sherlock est cool mais moins que celui de la série anglais, les autres persos sont transparents. Je pense pas continuer sauf si quelqu'un me spoil un point de la saison 2 :

http://textup.fr/80500rD

Si oui je continue pas la série pour le moment, sympa mais sans plus. Par contre si c'est non ça peut devenir intéressant donc je continuerai.

infame13
infame13
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:23:04

Je suis devant M6 et c'est ridicule cette série :( j'arrête pas de faire des comparaisons avec l'excellente série de BBC et je trouve pleins de défauts puis cette réalisation de pauvre :honte:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
17 janvier 2014 à 21:37:29

Finalement je regarde la saison 2, et bon c'est bof (sympa quand même), le truc c'est qu'il y a une intrigue entre les épisodes (donc t'as envie d'en savoir plus), mais t'as l'impression que les scénaristes l'oublient 9 épisodes sur 10. Genre dans la saison 1 un certain perso apparait, épisode je sais plus combien, Sherlock commence son enquête sur lui et finalement il en parle pas les 5-6 épisodes qui suivent. On sent que les scénaristes ont travaillé quelques épisodes pour qu'ils se suivent, mais la coupe est trop net, on voit bien qu'ils calent des épisodes random entre chaque épisode important. Je demande pas à ce que l'intrigue avance, mais au moins dans la saison 1 en faire mention dans tous les épisodes, même si c'est pour dire "j'ai aucune piste", parce qu'on a l'impression que Sherlock cherche même pas alors qu'il a un tableau de recherche.

Mais bon j'comprends, faut bien les sortir les 24 épisodes par saison, mais vraiment le fait qu'entre 2 épisodes traitant du même fil rouge il n'y ait pas mention de ce fil rouge dans les épisodes entre ça fait vraiment "épisodes faits à la chaine puis disposés un peu n'importe comment". (j'sais pas si j'suis clair ça me soule :hap: )

Mais ouais la comparaison avec la série anglaise aide vraiment pas, Elementary la seule chose vraiment bien c'est Sherlock, tout le reste c'est moyen (vraiment tous les persos j'trouve) alors que dans Sherlock (la série anglaise), outre un Sherlock Holmes très très charismatique et attachant on a une multitude de personnages de qualité et certains même tout aussi attachants (voire plus pour un d'entre eux mais ça n'engage que moi).

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 mars 2014 à 11:14:50

Je viens de voir la saison 1 et la série n'arrive vraiment pas à la cheville de la version BBC.
Ça reste tout de même sympathique à regarder quand on n'a rien d'autre à matter.

prince7891
prince7891
Niveau 2
31 octobre 2014 à 14:27:50

je vien de regarder le 1 ere episode de Elementary Saison 3 vostfr

ici : http://film-uptobox.com/elementary-saison-3-episode-02-vostfr-uptobox-streaming/

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
10 janvier 2016 à 15:06:39

C'est bien ou pas ?

cezareborgia
cezareborgia
Niveau 1
10 janvier 2016 à 17:24:14

La série est vraiment sympa regarde là. Au pire tu peux arrêter en cours de route.
Fais en ton propre avis car comme le dis si bien Sherlock : " Les opinions sont comme les anus miss Watson, tout le monde en a"

solic
solic
Niveau 10
10 janvier 2016 à 20:45:02

Elle se défend bien comme série procedurale.

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
23 février 2016 à 13:48:11

C'est le spin off de quel série je sais pas c'est qui sherlock mais c'est un nom connu nan ?

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
23 février 2016 à 21:06:49

:up:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation