CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elementary

solic
solic
Niveau 10
11 septembre 2012 à 12:21:17

Nouvelle adaptation des aventures de Sherlock Holmes. Cette fois c'est aux Etats-Unis que le détective va faire ses enquêtes, dans un New York moderne.

C'est Jonny Lee Miller, connu pour son rôle dans Eli Stone, qui reprend le rôle. Plus étonnant, Lucy Liu incarne Joan Watson, une version féminine du docteur.

C'est sur CBS, à partir du 27 septembre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 12:51:51

Je sens venir un sous "Sherlock".

Watson est une femme asiatique ... :hap:

tramwhet
tramwhet
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:13:50

gros plagiat cette série.

la preuve CBS aurait meme tenter d'acheter la série Sherlock de BBC auparavant ...

ils pensent qu'au fric les américains en faite, ils veulent absolument tout posséder, c'est fou...

naftali
naftali
Niveau 26
27 septembre 2012 à 19:55:30

Quelqu'un a regardé ? Apparemment l'épisode est disponible depuis un moment sur le net...

bref, je viens de voir, ce que j'en ai pensé (pas de spoil niveau intrigue, juste mon impression):

Si on compare à Sherlock ou même aux films sortis récemment, vous vous en doutez, c'est pas super génial (bon faut dire que Sherlock est vraiment exceptionnel, c'est difficile de faire mieux).
Pour tout vous dire je suis plutôt mitigée quant à cette série. L'ambiance est plutôt étrange (pas dans le bon sens du terme), le Sherlock Holmes est pas franchement charismatique, ou pas assez à mon goût, enfin, en tout cas on est bien loin des livres d'A.Conan Doyle ! Que ce soit encore une fois au niveau du charisme ou de son caractère. J'ne suis pas arrivée à m'attacher à lui. Par contre le fait que Watson soit une femme me dérange pas, bien qu'on sent le futur je t'aime moi non plus arriver.
Côté enquête/intrigue...y a pire. Mais y a mieux. On sent qu'ils ont voulu bien faire en fait, un truc original, inattendu. Cependant, on ne peut encore une fois, s'empêcher de comparer à toutes les autres oeuvres parues avant (en même temps, on se demande à quoi ils s'attendaient en faisant une énième adaptation de Sherlock Holmes, parce qu'à la limite, faire abstraction des personnages ok, mais les enquêtes la qualité est exigée).

Voilà, en fait, j'ai pas vraiment aimé mais j'ai tout de même envie de donner une deuxième chance à la série.

Cependant ils ont intérêt à faire quelque chose d'intéressant, parce que tenir 12 épisodes comme ça ça va être dur. L'avantage avec Sherlock c'est justement que ça ne traîne pas en longueur et qu'y a pas d'épisode qui "sert à rien".

ah et un dernier point, Jonny Lee Miller (le Sherlock Holmes) a quasi la même tête que Hugh Laurie c'est assez troublant :pf:

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:15:00

PTDR Il lui ressemble pas du tout. Puis Hugh Laurie est bourré de charisme, LUI.

Effectivement l'épisode était mauvais, c'était prévisible.

naftali
naftali
Niveau 26
27 septembre 2012 à 20:23:40

Non mais clair je dis pas qu'ils ont le même jeu d'acteur, pas du tout même. Juste que sur certaines scènes il avait plus ou moins la même tête que lui.
Ou alors c'est parce que House est fini, je tombe en dépression et je le vois partout :doute:

Prévisible sur certains points, on est d'accord.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:42:42

naftali HS total mais jvois pas où te demander, t'as vraiment l'âge de ta CDV ?

naftali
naftali
Niveau 26
27 septembre 2012 à 21:35:22

mh en fait DennisAppiah a raison j'ai craqué ils se ressemblent pas tant que ça. :doute:
bref on verra la semaine prochaine, ne condamnons pas cette série trop vite mais pour l'instant même les acteurs m'emballent pas trop.

sinon pour le hs non jn'ai pas 11 ans mais guère plus finalement, 14. 15 dans quelques mois (envoie moi un mp si d'autres questions, ma vie n'intéresse sans doute pas tout le monde :hap: )

solic
solic
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:20:17

Après deux épisodes, je suis prêts à suivre la série plus régulièrement. C'est pas du niveau du Sherlock UK, mais c'est quand même sympathique pour du procédural.

A voir si les enquêtes se complexifient et comment sont développés les personnages. On en est encore à caractériser les différentes facettes de Sherlcok.

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
28 mai 2013 à 22:10:57

Je viens de la finir à l'instant et franchement j'étais sceptique mais c'est une vrai claque au final :)

J'ai apprécié le talent de John Lee Miller dans son rôle de Sherlock et puis les scénario des différents épisodes est une véritable prouesse :bave:

J'en redemande (pourtant je suis loin d'être un "bon public" en matière d'histoire policière)

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
31 août 2013 à 02:22:40

:up: je vais m'y mettre tiens

teji
teji
Niveau 26
31 août 2013 à 02:30:51

La série devrait être diffusée sur m6 dans pas longtemps

En relisant mon message j'ai lu que j'étais prête à donner une seconde chance. Ça c'est pas fait finalement, ça sera l'occasion^^

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
08 septembre 2013 à 22:01:53

Je viens de finir la mi saison et c'est super ! J'ai beaucoup accroché il sorte pas mal des sentier battue avec irene, moriarty et Watson !

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
30 septembre 2013 à 13:35:13

série débutée

j'en suis a l'épisode 6 et j'accroche. Lee Miller est EX-CE-LLENT!

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
30 septembre 2013 à 15:50:22

Ouai il est vraiment géniale !
Mais tu va voir à partir de l'épisode 12 c'est vraiment géniale :bave:

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
30 septembre 2013 à 18:48:05

Moriarty est-il deja apparu physiquement?

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:02:14

J'ai vu la bande d'annonce à la télé l'autre jour, ça m'a paru assez intéressant, je jetterais un coup d'oeil à l'occasion. :)

En tout cas avec une asian babe en principal cette série a tout pour me plaire. :sournois: :noel:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
20 octobre 2013 à 19:16:10

Cyclope :d) Oui

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
21 octobre 2013 à 10:52:37

J'ai regardé les 3 premiers épisodes, pour l'instant c'est bien, j'ai adoré le 3 surtout. :oui:

Mais j'ai un peu de mal avec l'acteur qui joue le capitaine, il ressemble à une patate, ils auraient pu faire un meilleur casting.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
21 octobre 2013 à 11:26:40

Idem je ne l'aime pas du tout

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation