CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream (MTV)

Faz0rd
Faz0rd
Niveau 3
14 octobre 2016 à 18:27:51

c'est confirmé que ce sera la dernière

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
14 octobre 2016 à 18:45:15

Jsuis surpris aussi

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 octobre 2016 à 18:59:34

Surpris également, je pensais que ça se terminerait avec les deux épisodes halloween...

ImmortanWitness
ImmortanWitness
Niveau 10
14 octobre 2016 à 19:50:43

Putain elle est renouvelée :rire:

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
14 octobre 2016 à 22:07:16

Tant mieux, on va pas se plaindre c'est un show sympa avec encore pas mal d'élément à comprendre (Trop court pour tt expliquer sur l'épisode Halloween).
Les slashers on en redemande :content:

GrosMichet
GrosMichet
Niveau 7
15 octobre 2016 à 13:09:13

Cette saison 3 inespérée, quel bonheur [[sticker:p/1lmh]]

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
15 octobre 2016 à 22:53:50

Je viens de finir la saison 2
Ba merde alors, quand je pense que j'avais soupçonné Kieran lors de la première saison. C'était évident que Piper avait un complice :rire: Mais cette fois je l'ai pas du tout soupçonné. Je ne me suis méfié que des nouvelles têtes.

Mais sérieux, la fin... :honte: Pourquoi? C'est qui au téléphone? Brandon? A un moment il dit à Emma "il vaut mieux pas que tu ne vois pas mon visage" et il est dit dans le wikia que c'est lui... Si c'est ça, quel intérêt d'une saison 3? :sarcastic:

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
15 octobre 2016 à 23:40:00

Mais sérieux, la fin... :honte: Pourquoi? SPOIL

Un moment faut réfléchir un peu, si ils font un épisode spécial c'est que ce sera surprenant, et certainement pas spoilé sur le Wiki de la série hein... :hap:
Et c'est pas forcement Brandon, on ne sait pas pas si c'est lui le véritable coupable de la première série de meurtre justement, ce sera peut être révélé dans quelques jours, ou peut être dans la saison 3

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
15 octobre 2016 à 23:42:49

Ils vont nous sortir un personnage sorti de nulle part en nous disant qu'il avait un lien avec les autres? super... Ils auraient dû s'arrêter là sérieux.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
16 octobre 2016 à 01:02:22

Cette annonce de saison 3 qui sera la dernière donne un tas de sentiments contradictoire :hap: surpris qu'il y ai une saison 3 c'était pourtant mal parti, pas surpris que ce soit la dernière mais assez dommage c'est toujours chiant qu'une série se termine mais quand même un peu déçu qu'il n'y ai que 6 épisodes :noel:

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
16 octobre 2016 à 02:30:32

Ils vont nous sortir un personnage sorti de nulle part en nous disant qu'il avait un lien avec les autres? super... Ils auraient dû s'arrêter là sérieux.

Mais justement il y a encore pas mal de suspects probable (La prof de la saison 2, le flic, Brandon ou son frère, la Mère de Emma, Le père de Audrey, le père de Emma etc...) + un complice style Stavo par exemple, ca reste assez ouvert.

6 épisodes ca peut suffir niveau scénar, et s'il y a un Ghostface bien badass au final :hap:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
16 octobre 2016 à 08:55:51

Par contre cette mort ridicule du père de brook qui se fait embrocher, le cœur et les poumons sans aucun doute touchés mais il reste en vie plusieurs minutes, super crédible. Il a même la force de retirer la fourche qui l'a traversé de toute part. Et oui parce que si lui ne le faisait pas, et qu'il était mort, Emma ne l'arait pas prise et n'aurait pas forcément été arrêtée, il fallait qu'elle paraisse coupable et donc plein de sang sur ses mains et l'arme du crime :rire: Bravo les scénaristes c'est top. C'est plus une ficelle à ce niveau c'est une corde de la marine.

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
16 octobre 2016 à 15:00:53

Renouvelé ? [[sticker:p/1jne]]

Aurons-nous les réponses concernant Brandon James ? [[sticker:p/1jnh]]

Plump93
Plump93
Niveau 33
17 octobre 2016 à 04:29:37

J'ai cru comprendre que c'était 2 épisodes le truc d'Halloween, mais c'est les 2 épisodes d'un coup ou bien un cette semaine et l'autre la semaine d'après ?

Faz0rd
Faz0rd
Niveau 3
17 octobre 2016 à 10:26:24

Le 17 octobre 2016 à 04:29:37 Plump93 a écrit :
J'ai cru comprendre que c'était 2 épisodes le truc d'Halloween, mais c'est les 2 épisodes d'un coup ou bien un cette semaine et l'autre la semaine d'après ?

2 épisodes d'un coup

Message édité le 17 octobre 2016 à 10:27:01 par Faz0rd
Faz0rd
Faz0rd
Niveau 3
17 octobre 2016 à 18:08:45

Le 17 octobre 2016 à 17:37:15 Tawud a écrit :
Oui 2 épisodes en même temps.

Sinon MTV vient de lâcher un sneak peek du Spécial Halloween (une scène avec Emma d'une durée d'environ 1m20) , si ça intéresse quelqu'un :d) https://twitter.com/MTVScream/status/788034627172651008

Merci pour le sneak peek

Attention spoil saison 1 et 2 Je pense que kieran va mourir début épisode Quand le tueur au tel lui dit " je t'ai manqué" elle répond "tu est mort" !! elle parle de kieran car piper on sais qu'elle est morte ?!

Faz0rd
Faz0rd
Niveau 3
17 octobre 2016 à 19:12:39

Jsuis hypé d'un coup :bave: alors que j'attendais plus rien de la série :noel:

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
17 octobre 2016 à 23:51:03

Les 2 épisodes halloween seront ils dispos mercredi sur Netflix ?

Black
Black
Niveau 45
18 octobre 2016 à 03:49:26

oui.

Athuns
Athuns
Niveau 21
18 octobre 2016 à 12:56:59

Demain 😍

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics