CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Downton Abbey

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:57:48

Bon voila, saison 3 terminée et toujours sympa a suivre.
Vivement la 4ème :)

ujikonapiro
ujikonapiro
Niveau 8
06 janvier 2013 à 02:06:42

J'ai beaucoup aimé cette série même si j'ai trouvé un peu étrange la manière dont le temps se déroule. (entre le début de la série et la fin de la saison 3, il s'est écoulé environ 9 ans alors que les acteurs n'ont pas changé d'un iota)

Concernant la saison 3 justement (+ l'épisode supplémentaire de ce Noël 2012 qui continue l'intrigue)

:spoiler:

Alors que jusqu'ici, la famille Crawley parvenait toujours à rester intacte, unie et à se sortir de toutes les situations possibles (les scandales, Mr Bates, Mary/Matthew etc.) la mort de Sybil apporte un frein brutal et inattendu à tout cela.

C'est rare que cela m'arrive mais pendant cet épisode, j'avais vraiment la gorge nouée et les larmes à l'oeil. Sybil était vraiment cool comme personnage (et très jolie aussi ^^), la femme "moderne" qui refuse de jouer les lady et prend sa vie en main avec qui elle veut. Je pense d'ailleurs que c'est le personnage qui devait le plus faire l'unanimité parmi le public et donc cela a garanti que le choc serait immense avec sa mort. (en regardant les audiences, d'ailleurs, on voit qu'il y a eu une chute d'audience après sa mort)

Et alors qu'on se remet à peine de la mort de Sybil, voilà que Matthew aussi meurt juste après la naissance de son fils ?! Mais c'est quoi leur problème avec les accouchements sérieux ?! :fou: :-(( Faudra être au garde-à-vous quand Edith va annoncer qu'elle est enceinte ! :o))

Petite mention à Thomas aussi, j'ai bien aimé l'évolution de son personnage qui passe de connard prétentieux à supportable.

J'accroche pas trop aux deux nouveaux serviteurs Alfred et James, je les confonds tout le temps en plus. :(

:spoiler: saison 3 (+ l'épisode supplémentaire de ce Noël 2012 qui continue l'intrigue)

lockstock
lockstock
Niveau 11
21 janvier 2013 à 14:37:08

premier épisode vu hier. plutôt pas mal du tout pour une série de meuf. :noel:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 51
21 janvier 2013 à 23:53:46

Tu m'expliques vite fait ce que t'entends par : " série de meuf " parce que là je ne vois pas du tout le rapport.
C'est triste de cataloguer de la sorte une telle série quand même.

lockstock
lockstock
Niveau 11
22 janvier 2013 à 09:14:38

c'est ironique. c'est ce qui est dit dans l'un des premiers messages du topic la page d'avant.
et c'est ce que je pensais à tord avant d'avoir regardé le premier épisode.
ça m'a tout l'air d'être une très bonne série.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:43:25

J'ai regarde les deux premiers episodes et rien ne m'a donne envie de continuer...

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 51
23 janvier 2013 à 01:27:19

Lockstock >> Ah ok, en même temps si il faut commencer à lire les messages des pages précédentes pour comprendre vos posts, ça va devenir compliqué. :hap:

J'ai l'impression que cette série n'a pas du tout le même succès auprès du public par rapport à la critique, je comprends pas trop vu la qualité des épisodes.
Je trouve vraiment que c'est une série très bien faite et plutôt bien réalisé, pourtant le sujet m'intéressait moyennement mais ce fût finalement une bonne surprise même si je la mets pas encore dans mes séries préférées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 12:46:53

Elle parle de quoi cette série ? C'est juste un soap banal ?

ujikonapiro
ujikonapiro
Niveau 8
07 mars 2013 à 19:48:48

Banal ? Pas vraiment vu que cela se passe au début du siècle où la mentalité des gens étaient franchement différente.

lockstock
lockstock
Niveau 11
01 avril 2013 à 22:05:35

s03e09

ah le choc ! :fish:

Dam-Funk
Dam-Funk
Niveau 6
17 septembre 2013 à 23:10:39

Arf j'entends partout que cette série est géniale, et le fait qu'il n'y ait seulement que 30 messages sur le topic me donne encore plus envie de la regarder (blague...). Bref, mais moi qui était pourtant super fan de Boardwalk Empire le contexte historique m'a un peu fatigué, du coup le même syndrome risque t-il de me frapper avec Downton Abbey ?

lockstock
lockstock
Niveau 11
22 septembre 2013 à 10:07:26

je ne sais pas mais ca recommence ce soir.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
24 mai 2014 à 16:49:12

Je commence la série et y a quand même une grosse incohérence : personne ne tourne autour de Sybil. :noel:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
07 juillet 2014 à 20:14:22

Je viens de terminer la saison 3 et... PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! ÇA LEUR PLAIT D'ÉCRIRE ÇA ?
Merde, c'est aussi violent que GoT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 22:28:58

La fin de la saison 3 est scandaleusement bien ficelée même si je réprouve, j'étais en deuil perso. Quelle fin de saison incroyable.

funny-bear
funny-bear
Niveau 10
04 octobre 2014 à 10:44:32

Quasi personne ne regarde cette série ici ?

La saison 5 est commencée :bave:

Waho
Waho
Niveau 16
04 octobre 2014 à 10:49:04

Je regarde ! J'ai bien apprécié le premier épisode de cette nouvelle saison, j'espère que la série va un peu regagner en intérêt après une saison 4 un peu molle.

funny-bear
funny-bear
Niveau 10
04 octobre 2014 à 11:26:32

D'après les spoilers que j'ai pu lire, cette saison s'annonce folle en rebondissement :bave:

L'histoire de Thomas m'a l'air d'être fort intéressante !

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
04 octobre 2014 à 11:37:04

J'me suis fait le christmas special, je suis paré pour la saison 5^^.

funny-bear
funny-bear
Niveau 10
05 octobre 2014 à 18:04:43

Allez nouvel épisode ce soir :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation