DennisAppiah Voir le profil de DennisAppiah
Posté le 17 mai 2012 à 16:34:38 Avertir un administrateur
@Westen59 même si tu n'aimes pas les prix, force est de constater que les gagnants des emmy ou golden sont en général de très bonnes séries.
=> je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bonne série aux concours, c'est le système des prix que je trouve vraiment inintéressant.
Je ne vois pas l’intérêt d'un concours entre séries, cela ne prouve en aucun cas que tel série est meilleur qu'une autre dans une catégorie.
Perso je m'en fout ce qui compte c'est les séries en eux même ^^
"Les audiences au USA =/= les audiences UK tout simplement parce que les anglais ne sont pas aussi fan de séries que les americains donc pour moi une forte audience la-bas est un gage de qualité
"
=> quel est le rapport envers ce que j'ai dit ? je ne vois pas ce que change des audiences américaines et anglaise.
Tout chiffres ne valent rien, elles ne reflètent en aucun cas la qualité d'une série.
On s'en fout de quel est l'audience dans tel ou tel pays c'est juste utilisé pour le fric des publicités lors des diffusions.
Une forte audience en Angleterre ne signifie que du business rien de plus comme aux usa, peu importe le pays.