CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 21:11:26

:spoiler: saison 1 :spoiler:

Si Merlyn est génial, Deadhshot aussi est très sympas lors de ses retours aussi :oui: Et China White et Huntress sont sympas aussi avec leurs retours. :oui:

:spoiler: s1 :spoiler:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:18:52

| Athot  -  aujourd’hui à 12:29
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8061149-94-0-1-0-arrow.htm#message_8201471
| Bonjour, je viens de commencer la saison 1. J'ai vu les 3 premiers épisodes. On est bien d'accord pour dire que cette série est daubée dès le début?

Mon cher Athot, je vais devoir reconsidérer ce que je pense de toi.

Lennoox
Lennoox
Niveau 7
03 janvier 2014 à 21:21:54

:spoiler:

Deadshot, maintenant Deathstroke qui se ramène, et un petit Flash :content:

ag0w
ag0w
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:26:13

Au début j'accroché moyennement , mais la , la S2 promet, et j'ai hate de voir la suite, y'a des mystères et tout

Après le début de la S1 est moyen, c'est souvent du :

I'm sorry...
I apologize....
Its ok but ...
I love u ...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
04 janvier 2014 à 01:15:35

Ouais enfin la réalisation a pas bougé hein, j'ai maté des extraits et c'est toujours aussi laid et mal réalisé

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
04 janvier 2014 à 09:47:52

Je suis a l'épisode 2 de la saison 2 d'Arrow la.
Je suis un peu déçu de l'évolution du scénario dans la saison 1.... Surtout vers la fin... La liste tout-ça :snif:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 janvier 2014 à 12:31:16

Comment ça ?

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:37:10

C'est régler "trop vite"...
Enfin je sais pas... C'était "léger" plutôt et je me demande si sans l'aventure en parallèle sur l'île j'aurais pas décrocher :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 12:42:30

Perso je suis d'accord avec athot, je regarde la saison 1 en suivant sur canal+ family parce que seul j'y arriverais jamais je décroche bien avant
La je suis à l'épisode 5

Et je trouve ça moyen-mauvais assez sévèrement, c'est bâclé, c'est plutôt laid voire kitch, c'est assez cliché et mon dieu ya des acteurs qui jouent tellement mal ...

Un truc bien digne de la cw quoi ..

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:04:31

J'ai pas compris, Sara Lance c'est bien celle qui est morte dans le bateau soit disant avec Olvier, sauf que la dans l'épisode 4 elle réapparait.

Mais elle n'a pas la même tête normal ? :hap:
Changement d'actrice ou quoi ? Car ça fais un peu con par rapport à l'intrigue de l'épisode autour de la photo retrouver par la mère etc...

Ils cherchaient une rousse/brune alors que là elle est totalement blonde :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 janvier 2014 à 15:22:18

LuffyKunStorm :d) Changement d'actrice oui.

Bickel
Bickel
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:05:34

Elle s'est teint les cheveux entre-temps. :hap:

Lennoox
Lennoox
Niveau 7
04 janvier 2014 à 18:12:42

LuffyKunStorm21 :d) Oui même réaction pour moi, mais j'ai regardé les castings et il s'avère bien que ce n'est pas la même actrice tout simplement :)

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:42:41

Punaise chaud, il est pas rester sur l'île 5ans.... :snif:
C'était quasiment obligé mais bon, j'aurais bien aimé histoire d'avoir un truc full survivor :hap:

Sinon j'aime pas la sœur de Laurel rrrrh Black Canari j’espère qu'on l'a verra pas beaucoup... (malheureusement ce sera sûrement le cas :/)

Et je trouve son histoire tirer par les cheveux aussi...
Fin bref, je reviens quand j'aurais regarder les 4 épisodes qu'il me reste à visionner! :noel:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:43:35

J'espêre aussi revoir le gars du flashback là! :bave: (Celui qui semble brûlé avant qu'Oliver perde connaissance) et dans le présent !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 18:52:22

:spoiler: 02x05 :spoiler:

Pour te donner un indice sans te spoiler: Dans l'épisode 1 de la saison 1 et dans l'episode 1 de la saison 2, tu vois au début le masque de Slade: http://arrowserie.fr/wp-content/uploads/2013/02/arrow_The-Odyssey.jpg , planté sur un poteau avec une flèche traversant l'endroit pour l'oeil : http://threatqualitypress.files.wordpress.com/2012/10/deathstroke-arrow-cw-1024x575.jpg ainsi que le bateau cargo echoué.

:spoiler: 02 x 05 :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 18:57:25

:spoiler: saison 1 :spoiler:

C'était déjà dit dans la saison 1 qu'il était pas resté tout le temps sur l'ile, il l'avait dit :oui: Il avait aussi parlé d'avoir reçu un message de son père pendant les 5 ans, je crois; il y a aussi l'intrigue avec la mafia russe, il a aussi fait ses tatoos sur l'île ou aileurs :( Je me demande tout ce qui a pu se passer :(

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:06:59

Je me rappel plus du bateau échoué mais je vais revoir la scène.

Mais sinon si il est pas rester sur l'île je trouve que ça décrédibilise totalement son retour Oo Vue que dans l'épisode "1" il a plein de reflexe sauvage etc... Il devrait être habitué avec le temps tout-ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 19:15:42

On sait ça depuis la saison 1 quand il sort qu'il parle chinois dans l'épisode 1 et qu'il s'est fait des tatoos :hap: , qu'il est dans la mafia russe dans l'épisode 3 ou 2, et qu'il dit carrément qu'il n'est pas tout le temps resté sur l'île dans un épisode par rapport à la liste de la saison 1. :(

Là pour l'instant il fait sa 2e année sur l'ile, on sait que le bateau va couler vu le début de la saison 2, mais même si il trouve un moyen de partir sur l’île pendant quelque temps on sait qu'il refiniras seul sur l'île, que sa barbe poussera encore plus et ses cheveux aussi donc assez longtemps vu le début de la saison 1.

Il a peut faite 2 ans sur l'île, 6 mois mer/autre endroit et puis 2 ans et demi sur l'île après je ne sais quel étranges circonstances :hap: . Prédire le scénario des 5 ans est trop compliqué :hap: Un méchant va le rebalancer là bas ou un truc du genre, ou une l'île est maudite ( :hap: ) ou Un bon vieux " We need to go back" à la lost :hap:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:33:13

Ok ok :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie