CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
15 décembre 2013 à 19:25:51

Alex :d) J'avoue que ça part un peu en HS là. :noel:

Pour ma part, j'arrête là, en plus ça me saoule ce genre de discussions useless, je sais même pas pourquoi je réponds. :noel:

Bon par contre, on aura pas d'épisode avant 2014, l'attente va être longue. :hap:

Anus-gris
Anus-gris
Niveau 9
15 décembre 2013 à 19:58:41

Sinon vous pouvez parler de Arrow ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 20:10:31

:spoiler: 02x09 :spoiler:

Parlons de Deathstroke: :cute:
http://www.youtube.com/watch?v=c6_MpYEvMMM :cute:
http://www.youtube.com/watch?v=Y4gPfrv8Nl4 :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=5d0mQfyOeoc :malade:

Sur l'île, il portera surement son masque avant de "perdre" contre Oliver dans un futur proche ou lointain pour arriver à ça: http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/screencrush.com/files/2012/10/arrowimages10212.jpeg

Et j'espère qu'il aura un costume amélioré dans le présent :ange:

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
15 décembre 2013 à 20:10:55

ça reprend quand ??? :bave: J'ai hâte de voir Slade et l'autre qui voulait jouer au héros il va pouvoir le faire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 20:14:51

Le 14 janvier

Mais vu que Roy a des pouvoirs, Brother Blood et Slade/Deathstroke, ils vont peut être essayer de le faire passer du côté obscur :hap:

Anus-gris
Anus-gris
Niveau 9
15 décembre 2013 à 20:16:26

Flash on en entendra très peu parler dans Arrow. On reverra Barry dans l'épisode 20, on en entendra aussi parler dans les télé qu'on voit dans Arrow, vous savez dans quelques épisode ça parlait de l'accélérateur de particules. Ils vont dire qu'il y à eu un accident et tout :hap:
Après dans l'épisode 20 j'éspère qu'on va le voir avec son costume, enfin bon pour voir le vrai potentiel de Flash on devra attendre fin 2014 pour la série (qui sera plus fantastique d'après les réalisateurs).
En tout cas j'ai beaucoup aimé sa transformation :)

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
15 décembre 2013 à 20:27:48

:spoiler:

Parait qu'on verra pas Flash dans son costume, faudra attendre le pilote de sa propre série :-(

Ce serait un beau cadeau de le voir en costume quand même. :cute:

Roijuba1
Roijuba1
Niveau 11
15 décembre 2013 à 20:56:35

va falloir qu'il passe à la case stéroïde parce que là il fait vraiment crevette :noel: peut être qu'il s'est mis à la musculation

Anus-gris
Anus-gris
Niveau 9
15 décembre 2013 à 21:26:23

Je suis pressé de voir le costume moi

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:34:04

Oui, c'est vrai qu'il fait très crevette, c'est ce qui me dérange le plus chez cet acteur d'ailleurs. :hap:

Même Roy fait plus costaud et vieux que lui, pourtant Barry est censé être plus vieux que lui.

D'ailleurs, vous penserez qu'il sera comment le costume ? A mon avis, ce sera pas évident de faire un costume crédible. J'aimais bien celui de l'ancienne série :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387139525-theflashplusrapidedumonde.jpg

Mais aujourd'hui, ça ferait un peau cheap quand même. :rire:

Peut-être un mélange entre ça et un habit style latex à la Spider-Man, ça pourrait être pas mal. J'espère qu'ils nous épargneront les costumes ringards fait maison à la Smallville genre hoodie + lunettes rouges. :o))

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 décembre 2013 à 22:00:15

-[Bender]- => promis c'est mon dernier post sur captain, je réagit juste sur une chose le coté propagande bah personnellement j'ai trouvé que c'était assez réussi par rapport à l'époque (j'ai trouvé pas mal le fait d'utiliser les spectacles afin d'attirer les futurs recrues et de remotiver un peu les troupes avec les femmes, perso je n'en demandais pas plus sur le sujet je ne vois pas d'obligation d'aller plus loin), après c'est le film très introductif du personnage vers notre époque (ainsi qu'une partie de l'histoire, ça fait très prequel d'ailleurs).

Pour le budget d'un coté tout ce qui est SF + costume d'époque (j'imagine aussi à coté les véhicules etc...) ça coute assez cher à la base (après c'est sur Disney a les moyens mais ils ont toujours tendance a déboursé aussi une bonne partie pour la publicité).
En tout cas ça ne m'a pas choqué pour le film, la seule chose qui m'a choqué un peu sur le budget c'est la série TV sur le Shield.

En ce qui concerne Kilo j'avoue qu'il a son tempérament et est capable d'avoir son lot de conneries parfois, je suis d'accord c'est déjà arriver ce n'est pas faux. (ça m'est déjà arriver aussi d'avoir eu des torts).

Bon en revenant sur Arrow quand même hein :noel:

:spoiler: Roy Harper :spoiler:

Qui comme moi pense qu'on s'approche plus de Arsenal que de Red Arrow ?

:spoiler: Roy Harper :spoiler:

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
15 décembre 2013 à 22:08:43

VDD au début ce sera le Roy qui obéit à Green Arrow(Red Arrow),puis après le Roy prétentieux qui veut se la jouer solitaire et finalement ce sera Arsenal. :oui:

YorkNew
YorkNew
Niveau 7
16 décembre 2013 à 03:17:11

1

Tasmaz
Tasmaz
Niveau 6
16 décembre 2013 à 19:33:09

Salut, je voulais savoir, les épisodes sortent quels jours de la semaine ? :)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:40:05

Ils sont diffusés le mercredi soir aux USA et dispos (si tu te téléporte aux USA et que tu regarde en "replay" pour éviter une incitation au piratage) le lendemain. Vu que c'est populaire t'as les sous titres français sur l'heure du midi.
Et là c'est la pause jusqu'en Janvier il me semble.

Tasmaz
Tasmaz
Niveau 6
16 décembre 2013 à 19:47:46

Okey, merci :)

Libarh
Libarh
Niveau 10
21 décembre 2013 à 08:16:48

Je connaissais pas Arrow et pour le moment j'adore. Pour preuve, je me suis fais la trentaine d'épisodes sorties en 2 week-end :hap:

Bon je trouve certaines choses prévisibles à des KM, mais j'adore.

Bref, pas la série du siècle mais j'ai kiffé. Donc je trouve étonnant les critiques :doute:

Libarh
Libarh
Niveau 10
21 décembre 2013 à 08:24:16

Bon par contre, je crois que je vais éviter ce topic. Comme d'hab' sur les séries ayant en rapport une BD ou un livre, certains aiment spoiler. A croire que tout le monde lis les oeuvres d'origines...

Je me demande l'intérêt à part faire chier le monde. Y a bien des forums consacrés aux livres et d'autres aux comics/mangas :sleep:

Donc pourquoi se besoin de venir sur le topic de la série comparer la BD et la série ? Et le pire c'est que ça spoil sans prévenir :ouch2:

Tu m'étonnes que des gens déconseillent ce forum, merci de vous accaparer les topics de série tv par la force et dégoutant les gens :ok:

pokkle
pokkle
Niveau 4
21 décembre 2013 à 10:22:15

La série n'est basé sur aucun comics, c'est une histoire orginale comme les films batman de Nolan avec ds inspirations.

Les 3/4 des personnages de la série ( roy harper, Oliver Queen, Merlyn, la ligue des assassins, les lances, Slade, deadshot, Diggle, le royal flush gang,........) sont aussi des personnages de jeux videos comme Arkham origns, Injustice gods among us ou encore d'autres serie tv comme Young Justice , teen titans, justice league, les dizaines de séries Batman et même certains personnages viennent de films.

Donc oui, tout le monde sait que Bruce Wayne est Batman et si un jour dans la série un type nommé Bruce Wayne arrive ( ca n'arrivera surement pas) on va pas faire semblant "olololool qui sait ce type" alors qu'il dans la culture populaire dans des séries tv, films, jeux video.

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
21 décembre 2013 à 19:02:07

Bon l'identité secrète de superman c'est quand même la plus flagrante de toutes celles des supers héros.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment