En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Arrow
TertioToto
Niveau 52
06 mars 2019 à 03:37:14
https://imgur.com/wa325Rt
Bizarre cette scène, un couteau qui pète la vitre derrière, puis un second lancer qui mène nulle part, montage boiteux
Message édité le 06 mars 2019 à 03:37:39 par TertioToto
LizKeen
Niveau 10
06 mars 2019 à 18:48:12
Bon et les épisodes traduis ça vient quand ? J'attends déjà Supergirl et Arrow, je respecte ceux qui bossent dessus mais d'hab c'est pas aussi long
_Arthurvador
Niveau 32
06 mars 2019 à 18:56:38
La communauté addic7ed a fini de traduire Arrow il y a quelques dizaines de minutes, Supergirl j'ai fini la trad cet après-midi vu que visiblement il y a un problème au niveau des sous-titres officiels. Donc dans les deux cas, ça devrait pas tarder si tu mates en streaming.
(Par contre pour Arrow c'est un délai normal )
LizKeen
Niveau 10
06 mars 2019 à 19:07:57
Donc pour les deux épisodes c'est pour ce soir sur la plupart des sites ?
Flash je sais que c'est demain donc j'en demande pas plus
_Arthurvador
Niveau 32
06 mars 2019 à 19:12:34
Je sais pas c'est pas moi qui gère les sites, mais normalement ouais.
Flash j'ai pris la trad aussi du coup, j'aurai à coup sûr fini ce soir, mais peu de chance que ça soit mis en ligne avant demain ouais.
la série me manquera pas. il était temps que ça se termine.
_Arthurvador
Niveau 32
06 mars 2019 à 23:58:14
C'était prévisible, mais la prochaine saison sera donc bien la dernière. 10 épisodes seulement, ça sent vraiment la mort d'Oliver pendant la crisis.
TertioToto
Niveau 52
07 mars 2019 à 00:04:27
Ça laisse peu de place aux suppositions en effet Il spoil
RaMs
Niveau 30
07 mars 2019 à 00:10:42
Si Star City pouvait disparaitre en même temps du coup, pour ne plus jamais entendre parler de Felicity.
TertioToto
Niveau 52
07 mars 2019 à 00:29:30
Le 07 mars 2019 à 00:10:42 RaMs a écrit : Si Star City pouvait disparaitre en même temps du coup, pour ne plus jamais entendre parler de Felicity.
Spoil futur Flash: Sachant que l'acteur de Cisco va partir, je crains que Felicity vienne le remplacer
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 mars 2019 à 00:56:20
Le 05 mars 2019 à 22:11:42 _Arthurvador a écrit :
Le 04 mars 2019 à 15:33:32 Olicity a écrit :
7x14 :
"John Diggle is my adoptive father"
Hein ?
Oui, pas compris non plus, la fille est devenue fils après le reboot mais du coup, ça serait pas celui là mais un autre? Sinon, j'ai failli par reconnaitre Duncan MacLeod.
Le 07 mars 2019 à 00:35:06 DAFNEKEENX23 a écrit : Je vais pouvoir en finir avec la satisfaction d'être allé jusqu'au bout
J'avoue que j'aime bien avec ce sentiment, parce qu'il y a tellement de séries qui sortent ou se poursuivent que c'est galère.
Message édité le 07 mars 2019 à 00:57:33 par Dank_Cannibale
Masahashi
Niveau 40
07 mars 2019 à 14:38:28
Oui, pas compris non plus, la fille est devenue fils après le reboot mais du coup, ça serait pas celui là mais un autre? Sinon, j'ai failli par reconnaitre Duncan MacLeod.
Bah oui , on le sais depuis longtemps , son fils ( auparavant fille ) s'appelle John Diggle Jr. Après le fiasco "Sara" ils ont pas eu d'inventivité , a noter que le fils du frère de Diggle s'appelle Andy Diggle Jr. On avait rencontré Connor Hawke dans LoT en 2046 ayant pris la relève de GA. ( Soit 6 ans après nos flash forwards ) ( Comme dans les comics sauf qu'il est fils de Diggle au lieu de Oliver ) Avec un Flash quand Barry va sur E2 la première fois. Sachant que cela se passait avant FP ( donc avant que la JD Jr existe ). Donc il y a bien un "autre fils". Qui sera surement introduit plus tard. Ça c'est ma logique. Ca colle avec le "adoptif" ou le personnage sera introduit plus tard.
Les wikis disent d'autre chose , que ce serait le même qui aurait changé de nom car il ne se sens pas de porter le nom de son père mort de l'attaque de Deathstroke ( Grant ) en 2031. ( Dans la première timeline hein tout a changé maintenant )
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 mars 2019 à 15:13:21
"Bah oui , on le sais depuis longtemps "
Pas le coup du fils d'adoptif du futur non, c'est de ça dont je parlais.
TheWankingDead
Niveau 40
07 mars 2019 à 18:37:10
A ce propos y a depuis quelques jours des rumeurs d'annulation de LoT & Supergirl après la saison prochaine. J'y croyais pas trop, mais vu que ça se confirme maintenant pour Arrow
_Arthurvador
Niveau 32
07 mars 2019 à 18:48:21
Non pas LoT.
RaMs
Niveau 30
07 mars 2019 à 20:26:05
Mettre fin à LoT alors que le show est toujours qualitatif ça me gênerait pas tellement, je préfère que ça s'arrête tant que c'est bon et fun plutôt que de me dire que ça dure pour rien.
Masahashi
Niveau 40
08 mars 2019 à 14:15:48
Les rumeurs étaient pour LOT et arrow , supergirl ce sont des suppositions au niveau des audiences
Mais je ne me fie plus vraiment aux audiences maintenant
TheWankingDead
Niveau 40
08 mars 2019 à 14:48:55
Bah oui des rumeurs en rapport aux audiences ça revient au même, c'est la même source qui a déclarée ça. D'après eux une série Superman la remplacera même si ça j'y crois pas. Mais sachant que Supergirl aura bientôt une place importante au cinéma c'est possible qu'ils se passent de la série à la fin de la saison 2020.
Masahashi
Niveau 40
14 mars 2019 à 15:19:21
Du coup Diggle va adopter le fils de turner ? Qu'est ce qu'il en a a foutre ? Et c'est quoi l’intérêt ou la symbolique que le fils du Bronze Tiger devienne Le connor hawke ? Du coup on aura un épisode " oh oui faut le sortir de taule , hop il meurt merde faut adopter son fils dont la famille a disparu "
Et l'opération fantome on s'en fous maintenant que y'a plus Diaz ? C'est qui les grands méchants de fin de saison du coup ? En quoi on va avoir un final épique ? Avec une demi-soeur invisible-inutile absolument pas intégrée ?
Puis bon au final c'est le bon choix de revenir a une team arrow un peu plus restreinte qui opére en task force mais globalement c'est pas crédible. M'enfin au moins Spartan est de retour.
Puis au final la mort d'oliver se profile comme un éléphant dans un couloir , et on imagine que c'était le deal d'oliver avec le monitor mais quand on lui dit "pourquoi le temps presse " il parle de son bébé qu'il ne va pas connaitre Et du coup il a pris la décision de séparer les gamins presque a la naissance de Mia ? Une excuse pour rien dire qui revient simplement a "on a dégagé william et mia a pu être élevé par sa mère " etc etc
Et roy ? C'est quand qu'on nous explique le drama avec Thea ,la finalité de leur quête de détruire les puits de lazare ? son retour a star city pour faire leur super tatouage d'alliance ? Puis pourquoi il est parti vivre en ermite sur l'ile ? Parce que c'est bien beau de l'avoir fait retourner dans la série pour 4 ou 5 caméos , mais j'aimerais bien qu'il revienne tour court en tant qu'Arsenal vu que c'est ce qu'il est censé faire