CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 12:58:12

http://www.youtube.com/watch?v=loiJ25DwBZU : la semaine prochaine :cute:

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
18 octobre 2013 à 13:04:26

:cute: j'ai vraiment envie de voir comment ça va se passer

Chambre403
Chambre403
Niveau 6
18 octobre 2013 à 13:13:40

Que ca soit du second degré ou pas, ca change rien en fait
C'est la phrase qui m'a fait rire, pas ce que tu penses ^^

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
18 octobre 2013 à 13:14:52

| infame13  -  aujourd’hui à 12:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8061149-53-0-1-0-arrow.htm#message_8175684
| Arrow n'est pas nul pas au niveau de smallville en tout cas.

C'est juste parce qu'il y a un faux coté "sombre" dans Arrow que les gens refusent de le comparer à Smallville qui assumait son coté teenage. Sinon les deux séries sont les même. Non respect du matériel originel, mauvais acteurs (pas les guests du type Kingston tout ça), FX ignobles, histoires d'arrière plans ridicules... Tout pour attirer les adolescentes en somme.

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
18 octobre 2013 à 13:23:21

Laissez nous aimer notre série au lieu de venir nous déranger m'enfin :cute:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
18 octobre 2013 à 13:37:12

Chambre403 :d) Non je suis pas comme ceux que tu cites, si tu expliques pourquoi, je dirai rien, ce qui m'exaspère, ce sont les gens qui critiquent une série sans arguments, les posts en une phrase qui servent absolument à rien.

Par exemple, Comics-Corps deteste Arrow, je sais pourquoi, et je l'ai jamais insulté parce que moi j'aime bien... :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
18 octobre 2013 à 13:55:47

| LastDayOnEarth  -  aujourd’hui à 13:23
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8061149-53-0-1-0-arrow.htm#message_8175691
| Laissez nous aimer notre série au lieu de venir nous déranger m'enfin :cute:

Je t'empêche pas de regarder. D'ailleurs Alexy a bien résumé. Je déteste la série, il l'apprécie ça empêche pas qu'on discute

Onsenfoutgrave
Onsenfoutgrave
Niveau 6
18 octobre 2013 à 16:21:40

enfin c'est de la CW quo

:d) j'suis pas d'accord je trouve que la CW peut faire de bonne séries, Supernatural par exemple

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:22:47

Supernatural et c'est tout :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
18 octobre 2013 à 16:23:46

Supernatural, c'est un peu introllable aussi...
:coeur:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:26:09

Perso je suis pas fan :noel: mais là c'est vraiment en terme de goûts

Chambre403
Chambre403
Niveau 6
18 octobre 2013 à 17:28:10

Ouais enfin j'adore Supernatural mais on va pas se mentir, c'est pas non plus exempts de défaut, loin de là, c'est juste pas vraiment "teenage" comme vampire diaries, smallvill ou pretty little liars, c'est pour ça que ça tranche assez et que les gens trouvent ça cool sur la cw
Et puis bon, comme l'a dit Comic-Corps c'est probablement la seule (malheureusement, quoique).

Après moi je m'en tape hein je vais pas me liguer contre la chaine, je regarde juste pas les séries qu'elles proposent, mais c'est un constat quoi :o))

infame13
infame13
Niveau 10
18 octobre 2013 à 17:59:11

Comics-Corps ?
Posté le 18 octobre 2013 à 13:14:52 !
| infame13 - aujourd’hui à 12:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8061149-53-0-1-0-arrow.htm#message_8175684
| Arrow n'est pas nul pas au niveau de smallville en tout cas.

C'est juste parce qu'il y a un faux coté "sombre" dans Arrow que les gens refusent de le comparer à Smallville qui assumait son coté teenage. Sinon les deux séries sont les même. Non respect du matériel originel, mauvais acteurs (pas les guests du type Kingston tout ça), FX ignobles, histoires d'arrière plans ridicules... Tout pour attirer les adolescentes en somme.

Je suis mais pas du tout d'accord,mis à part les dialogues et le jeu d'acteur il n'y a rien avoir avec smallville,ta qu'à voir l'épisode 1 de la saison 2 qui change la donne,l'intrigue de la saison 1 à la poubelle du moins pour le moment alors d'accord on a pas l'écriture de breaking bad,mad men...
Mais la série est très agréable à regardé,les flashback bien trouvé,les scènes d'actions sont bien foutu.Tu n'aimes pas il y a aucun problème c'est même normal et elle est bourrée de défauts mais ce n'est pas de la merde. :ok:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:15:49

Pour toi,

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
18 octobre 2013 à 23:34:05

Ben c'est pas bien mais on a quand même envie de savoir la suite. Moi j'aime bien, ça me vide le cerveau et c'est ce que j'attends de cette série. Je ne pense pas que toute série se doive d'avoir un scénario irréprochable et des acteurs fabulous pour être une réussite.

Fandehentai
Fandehentai
Niveau 10
19 octobre 2013 à 00:51:40

2eme épisode vu, ça a du mal à monter en puissance pour le moment. Pas grand chose d'intéressant à part la fin qui est sympa.

Le mec qui joue Oliver Queen m'énerve toujours autant avec ses mimiques de pucelle éffarouchée... Toujours les memes gueules de mec triste etc....

J'ai bien aimé le retour de China White, dommage qu'elle se fasse arreter comme ça...

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
19 octobre 2013 à 08:41:18

China White, la demoiselle intouchable durant toute la saison 1 se fait avoir dans un combat de 30sec par Diggle et Oliver :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 13:07:44

La demoiselle intouchable neutralisé en se prenant une fleche dans l'épisode 8, battu par Arrow dans l'épisode 16 et sauvé grâce à l'intervention de la policière ? :hap:

infame13
infame13
Niveau 10
19 octobre 2013 à 13:23:55

C'est juste un personnage médiocre et qui ne montre en rien la puissance de la triade :( dommage que Oliver ne tue plus :noel:

LastDayOnEarth
LastDayOnEarth
Niveau 10
19 octobre 2013 à 14:24:07

Les balises pour les spoilers c'est pas du luxe :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation