CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 07:49:50

Moi j'ai trouvé moyen l'incrustation des 2 persos de The Flash :(

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
18 avril 2014 à 08:57:14

Moi c'est pareil, les moments sur l’île me gonfle en ce moment :(

Et dire qu'avant c'est ce que je préférais :-(

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:07:12

Encore un très bon épisode. Encore une fois, Deathstroke au top de la classe :cool: J'espère qu'ils vont pas le faire crever à la fin de la saison et qu'on le reverra de façon récurrente dans la série.

Par contre +1 pour l’île, on s'emmerde un peu là. :hap:

PapyCestTonCop1
PapyCestTonCop1
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:36:36

l'intrigue sur Roy me fait rire, le mec au dernier épisode se la joue "je disparais, allez hop je me barre" et tu te demandes quand est-ce qu'il va repointer le bout de son nez.

Et dès l'épisode suivant, tu le retrouves attaché, "on l'a trouvé dans un foyer, il a même pas résisté"

Mais :rire:
-Comment vous avez fait pour le retrouver (surtout aussi vite), vous lui avez foutu une balise ou quoi ? vous le cherchiez à la base surtout ? :noel:
-Il ne s'est pas battu ? Ça le gênait pas de se faire capturer par Deathstroke pour qu'on se serve de lui après ? :ouch:

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:51:12

:spoiler:

Au même temps Roy il fait quoi contre Slade?
Il y a deux épisodes il lui donne un coup de poing avec de l'élan, Slade tourne à peine la tête. :pf:

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
18 avril 2014 à 12:29:37

Qu'il se débatte ou pas, Slade est un surhomme, le type survit à tout donc bon...
Laurel tjs aussi détestable, bien vite qu'elle décède.

Ardynix
Ardynix
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:39:59

Il a tellement la classe Deathstroke : "Welcome Home", tellement épic ce passage et celui qui le joue est génial.

Par contre elle m'a tellement saoulé Théa. Et Roy qui commence vraiment à devenir un gros boulet, il va encore péter les plombs dans le prochain épisode.

Hilux_25D
Hilux_25D
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:45:35

:spoiler: 2x19

ENFFINN le cerveau de laurel commence à fonctionner,j'en pouvais plus. Ce combat épic dans la arrow cave :bave:
sinon très content de l'épisode. :ok:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
19 avril 2014 à 20:54:54

Tu veux te faire spoil ? :hap:

:spoiler: fin saison 2

Y'avait une photo d'elle avec un masque de Deathstroke en train de combattre, donc elle va survivre au Mirakulu :oui:

Nygma
Nygma
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:00:39

Le pétage de plomb de Thea était magistral cette fois, je la supporte mieux qu'avant :oui:

Laurel a enfin un personnage plus creusé, et Deathstroke était tellement epic :bave: Ils peuvent pas le tuer, c'est THE vilain ! :ange:

Par contre Cisco et Caitlin, bof :(

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:42:22

ils peuvent pas le tuer. Il est trop fort.

Oliver va devoir utiliser son cerveau et imaginer un stratagème parce que vu la force de slade, même si arrow s'associait avec malcolm et roy, ça ne suffirait pas pour le battre sous son armure. J'aimerais bien un combat bien épic et dynamique tel un affrontement sangoku vs vegeta dans dbz mais je sens qu'ils vont pas avoir d'autre choix que de frapper dans le dos :-(

FlammeAntho780
FlammeAntho780
Niveau 10
22 avril 2014 à 01:49:58

Jespere du lourd l'episode 20!!!

jon_stewar
jon_stewar
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:39:15

Deathstroke est super fort mais normalement Oliver devrait pouvoir le battre, puisqu'il l'a déjà fait une fois, en lui foutant une flèche dans un oeil. A moins qu'il y ait des circonstances atténuant sa victoire face à Deathstroke...

En tout cas, je ne vois pas ce super vilain mourir, il sera mis hors d'état de nuire, mais il ne sera pas mort.

PapyCestTonCop1
PapyCestTonCop1
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:12:36

Il va guérir Deathstroke du Mirakuru (c'est pas ce qu'ils ont essayés de faire sur l'île non ? :hap: )
Il va retrouver ses esprits, dire à Oliver qu'il devrait le tuer, Oliver ne voudra pas à cause de sa nouvelle ligne de conduite et il va laisser partir Slade car il va aller vivre sa propre vie de mercenaire dans son coin.

Désolé de vous avoir spoiler la fin de la saison.

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
22 avril 2014 à 20:39:11

Non mais les gars ils sont en train de préparer un antidote contre le Mirakuru, n'importe quelle personne ayant ne serait-ce que 3% de ses facultés intellectuelles sait ce qui va arriver à Slade.
C'est pas vraiment du spoil. :noel:

Lennoox
Lennoox
Niveau 7
22 avril 2014 à 23:27:30

Et ce qu'il y a de bien en 2014 c'est que les séries innovent et que tout ne finissent pas comme dans un conte de fée :-)
En espérant un truc nouveau. Je leur fait confiance pour trouver une autre fin que celle énoncé au dessus

PapyCestTonCop1
PapyCestTonCop1
Niveau 10
23 avril 2014 à 10:44:14

De plus, Slade fout sacrément la merde dans la vie d'Oliver mais je sais pas y a eu pire, il n'est pas responsable de la mort de quelqu'un de proche d'Oliver.

Il aurait pu tuer Thea, Roy, Diggle quand il en avait l'occasion juste pour le foutre dans une colère noire mais à chaque fois il joue avec lui, il fout tout le monde KO, il prend tout le monde par surprise et s'enfuit en trollant :" je reviendrais hihihi"

et on devine tous qu'au bout d'un moment il va revenir mais va se faire dominer, il sera revenu une fois de trop en somme.

Sinon je comprends pas ce qu'ils branlent encore sous la boîte de nuit :ouch:

"Ouhouuu les gars, il connaît votre cachette Alloooo, il peut revenir quand il veut hein"

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
24 avril 2014 à 09:56:20

Personne parle de la mort de .... ? :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
24 avril 2014 à 10:46:10

Bah putain l'épisode 20

Déjà la mère d'Oliver qui lui sort "I know" façon random :rire:
Oliver qui a un fils :(

Et la mort de la mère d'Oliver, j'aurais préféré Thea perso :ok:

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:07:32

| Yttria  -  le 22 avril 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8061149-144-0-1-0-arrow.htm#message_8236735
| Si tu connais un peu l'univers des dc, tu sais que deathstroke ne meurt pas puisqu'après c'est l'un des ennemis de batman (que batman ne tuera d'ailleurs pas). Donc si ils suivent sérieusement l'histoire, on devrait voir deathstroke partir mais jamais mourir

Deathstroke est et a toujours été un ennemi de Batman. Ton argument ne tient pas la route pour la simple et bonne raison qu'à la base, Arrow devait être une série sur Batman. Seulement, Batman étant l'un des personnages phares de DC, ils n'ont pas donné leur accord pour faire une série sur lui, de peur que la série soit bidesque.

Alors les créateurs se sont contentés de Green Arrow. Par contre, DC leur a donné l'accord d'utiliser des personnages de la mythologie Batman, voilà pourquoi on trouve Deathstroke, Deadshot, Huntress, Harley Queen (même si ça faisait plus office de caméo qu'autre chose...). Ce sont tous des personnages de l'univers Batman mais faut pas escompter voir une apparition de Batman. Je suis même pas sûr qu'il apparaisse dans la prochaine série Gotham qui va sortir donc bon... ils vont faire un peu ce qu'ils veulent des personnages du coup.

Le seul truc qui me pousserait à croire que Deathstroke ne peut mourir, c'est que les gens se sont attachés à ce méchant et qu'il va devenir l'ennemi principal d'Arrow, comme Lex Luthor pour Superman ou Le Joker pour Batman. Ces méchants là ne peuvent pas mourir, ils sont trop importants. :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment