CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:35:27

PapyCestTonCop1 Voir le profil de PapyCestTonCop1
Posté le 24 avril 2014 à 12:19:55 Avertir un administrateur
Il me semble que quand Batman commence à être en activité, Green Arrow a déjà une sacré paire d'années d'activités derrière lui (une quarantaine d'année non ?)

Deathstroke pareil, il a l'air bien vieux quand il se retrouve confronté à Batman par la suite.

Ça ne m'étonnerait pas que dans la chronologie de la série , Bruce Wayne ne soit encore qu'un adolescent. :(

Je pense que Green Arrow est plus jeune que Batman dans les comics, ou ils ont le même âge + ou -.

De toute façon, on ne verra pas Batman dans la série Arrow, il y a très peu de chances pour que ça arrive. Ni dans la série Gotham par ailleurs. On verra Bruce Wayne jeune, mais probablement pas en costume.

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
24 avril 2014 à 17:58:17

Bon ba épisode et au début de l'épisode je me suis dis que je voulais dire quelque chose sur ce topic que je vois peu mais du coup....

:spoiler:

Ba en fait j'aimais bien la mère, je trouve que le rôle de "mère" dans une série est toujours un peu en retrait voir faiblard, mais là Moira était quand même bien impliqué dans la série. Donc ouais ça me fait un peu chier (d'autant plus qu'elle aller révéler quelque chose). Mais en même temps la fin avec le dilemme de Slade est énorme. Alors que notre Arrow revenait sur le droit chemin et bien là retour à la case départ :noel:
Ah et puis mine de rien Oliver a donc un gosse quelque part. J'trouve ça logique quand on connaît comment il était avant l'île, reste à voir qu'est-ce que ça va amener par la suite.

Sinon j'ai une question: j'avais lu il y a plusieurs mois que Barry allait revenir pour la fin de saison, c'est toujours d'actualité?

Hâte d'être à la semaine prochaine :oui:

Haifelven
Haifelven
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:02:50

Le trailer du prochain episode fait trop penser a The Dark Knight Rises :noel:

excellent episode sinon ! La serie est vraiment sur le bon chemin

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:26:49

OMG cet épisode ! :ouch: :snif:

Quand je repense à la saison 1 n'empêche... en terme de qualité, cette saison 2 est à des années lumières. :noel:

PapyCestTonCop1
PapyCestTonCop1
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:42:18

"Sinon j'ai une question: j'avais lu il y a plusieurs mois que Barry allait revenir pour la fin de saison, c'est toujours d'actualité?
"

C'était prévu pour l'épisode 19 ou 20 puis ça a été annulé, ils préfèrent laisser Barry dans le coma jusqu'à son réveil dans le pilote de sa propre série, en lot de "consolation" on a pu voir deux personnages qui seront dans The Flash dans le dernier épisode (les deux jeunes scientifiques)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 18:42:39

L'episode 20 genre au début de la saison était censé être une sorte de pilot pour la série Flash mais finalement, ils ont décidé de garder ça pour le vrai pilot de la série Flash.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 18:43:48

Sinon : http://a.disquscdn.com/uploads/mediaembed/images/973/4101/original.jpg?w=480&h :hap:

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
24 avril 2014 à 18:44:54

PapyCestTonCop1 Voir le profil de PapyCestTonCop1
Posté le 24 avril 2014 à 18:42:18 Avertir un administrateur
"Sinon j'ai une question: j'avais lu il y a plusieurs mois que Barry allait revenir pour la fin de saison, c'est toujours d'actualité?
"

C'était prévu pour l'épisode 19 ou 20 puis ça a été annulé, ils préfèrent laisser Barry dans le coma jusqu'à son réveil dans le pilote de sa propre série, en lot de "consolation" on a pu voir deux personnages qui seront dans The Flash dans le dernier épisode (les deux jeunes scientifiques)

Merci pour la réponse, car c'est justement l'interrogation que je me posais avec le fait qu'il soit dans le coma, il peut pas faire un tour à Starling city ^^

Merci aussi spanishblack :noel:

Bldearfake
Bldearfake
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:26:27

OH PUTAIN CET EPISODE :ouch:
Jm'attendais pas à un truc comme ça :ouch:

L'épisode me faisait bien chier mais la fin putain :ouch:
J'ai mal au coeur...

Quasiment tout l'épisode est à chier. J'en avais rien à foutre de l'histoire de Roy, jme disais "putain ils font durer avec Slade, ils ralongent pour rien, ça va etre un épisode merdique" , mais en fait cette fin de malade...

Putain Slade qui arrive comme ça, c'est vraiment inattendu... Et MOIRA qui crève putain de merde. Jm'attendais pas à ça. J'aimais pas trop le perso, mais jsuis triste (hors sujet: elle est bonne avec les cheveux détachés :bave: MILF :bave: ).

Thea va péter un cable... Et Olliver :ouch:

Juste déçu que le mec se blesse trop betement à cause de Roy.

adichatz
adichatz
Niveau 9
24 avril 2014 à 21:35:29

roooooo my god god cette fin d'épisode de fou :ouch:

syphax
syphax
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:15:24

j'étais sur le cul pour la fin :ouch:

là ils ont pas fait dans la dentelle

syphax
syphax
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:19:58

aura ton droit à un retour de Malcom pour contrer Slade a votre avis ???

syphax
syphax
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:32:04

http://www.mcm.fr/arrow-saison-2-episode-21-la-bande-annonce-a277477.html

bande annonce épisode 21

syphax
syphax
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:40:26

Je suis, dégouté. Envahi par un sentiment de vengeance.
Plus sérieusement, cet épisode est génial, surtout la fin évidemment.
Stephen Amell ( Oliver ) a poster une photo sur son FB, avec la confirmation que Arrow ne sera pas le seul a venir se venger contre Slade. ( montage ? )
Et l'épisode prochain s'annonce énorme.
Bref vivement jeudi prochain. "

on voit une femme masqué briévement dans la bande annonce du prochain épisode elle ressemble à la fille enceinte de Oliver

mortelsackboy
mortelsackboy
Niveau 5
24 avril 2014 à 23:16:27

Pour ceux qui n'aurait pas compris le gros sous-entendu de l'épisode, Roy est le fils d'Oliver. C'est pour cela que dans cet épisode on nous montre plusieurs scènes d'Oliver culpabilisant car n'étant pas près de devenir père. C'est pour cela également que comme par hasard Roy ne meurt pas dans l'épisode mais qu'Oliver le protégé à tout prix. Puis il y a quand même une petite ressemblance, non? :-)))

Lennoox
Lennoox
Niveau 7
24 avril 2014 à 23:17:37

syphax :d)

t'es un peu à l'ouest toi non ? :rire:
La femme masquée c'est Isabel Rochev, la fille de Slade, ravager je crois.
Et oui Malcom revient pour cette fin de saison. Pour affronter Slade théoriquement.

Lennoox
Lennoox
Niveau 7
24 avril 2014 à 23:22:53

mortelsackboy :d) M'ouais. Roy a pas 14 ans non plus, et Oliver a pas 40 ans hein.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
25 avril 2014 à 00:04:37

:spoiler: 2x20

Bon avec ça, on est sûr qu'Ollie va avoir du mal à seulement lui injecter un sérum :hap:
Nouvelle intrigue qui va s émettre en place avec son fils caché aussi.

Et Ollie/Malcolm vont faire un duo pour défoncer Slade, ce serait top (parce que Merlyn tient quand même à Moira quoi !)

Pourquoi il a pas choisi l'autre sérieux :(

syphax
syphax
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:05:10

On peut faire des erreurs hein on est humain :noel:

syphax
syphax
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:07:43

Roy est le fils d'Oliver."

Oliver son histoire de flash back remonte à 6 ans en arrière difficile d'en faire son fils sinon il veut le sauver pour pas faire la même erreur que pour Slade

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment