CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:41:54

Non mais à un moment faut arrêter avec ça, le personnage est le personnage point...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:44:40

Je répondais à adichatz

adichatz
adichatz
Niveau 9
09 mars 2014 à 01:44:48

a
d
a
p
t
a
t
i
o
n ......
faut arrêter de faire une fixette sur les matériaux d'origine

adichatz
adichatz
Niveau 9
09 mars 2014 à 01:46:53

Après je te comprends mais toutes les séries se démarquent de l'oeuvre d'origine .

qwerty_is_back
qwerty_is_back
Niveau 8
09 mars 2014 à 02:14:10

Je viens de tout regarder (saison 1 plus les 15 de la saison 2). D’habitude je déteste les films/séries dérivés de comics (de super-héros) mais cette série est géniale. Peut-être aussi parce qu'il n'y a pas de super-pouvoir (un peu dans la saison 2). En tout cas, ça fait plaisir de revoir Crixus le "fucking Gaul" :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 mars 2014 à 02:58:48

Enfin quand tu vois le traitement expéditif de Slade dans le récent Forever Evil mouais :hap:

skybiram
skybiram
Niveau 10
09 mars 2014 à 04:29:39

C'est exactement ça Adichatz , du coup Comics-Corps tu donnes quand même l'impression d'en vouloir un peu trop gratuitement à la série :( .

ballersassassin
ballersassassin
Niveau 10
09 mars 2014 à 09:44:46

Comics-Corps :d) du coup t'aurai vu qui dans le rôle de slade wilson ? ça m'intrigue

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 mars 2014 à 11:54:17

| AlexY_  -  aujourd’hui à 02:58
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8061149-127-0-1-0-arrow.htm#message_8222380
| Enfin quand tu vois le traitement expéditif de Slade dans le récent Forever Evil mouais :hap:

En même temps on parle du pire event de ces 30 dernières années

snakehound
snakehound
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:35:10

What ? Comment ça la série GOT est une honte ? :noel:
Je pense que c'est pas très constructif de venir tailler arrow tous les 4 matins en fait, je comprends ta haine Comics, tu te dis que c'est une série pour nobrains, qu'elle massacre les comics, que tout est nul et on la regarde. Écoute que veux-tu on se complait dans la médiocrité, pas tous le monde a lu les comics, on kiff pourtant l'univers DC et on regarde les épisodes chaque semaine, mais eh moi aussi je trouve un tas de séries pourraves c'est pas pour autant que je vais aller emmerder les autres sur leur topic. :hap:
Je ne suis pas contre une critique négative, mais elle doit être pondérée avec les points positifs qu'il y a, faudrait également avoir vu les épisodes en même temps que nous, ça serait une critique utile on va dire.
Tu vas me répondre que t'as quand même le droit de donner ton avis, bien sûr, mais j'appelle plutôt ça ton ressenti personnel même si tu le feras passer pour un avis universel et objectif.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:44:11

Une critique utile doit forcément avoir des points positifs... Mais ça devient n'importe quoi cette défense là

snakehound
snakehound
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:50:37

C'est l'un des critères, j'ai pas dit "forcément", mais être catégorique sans ouverture d'esprit c'est limite :hap:
Comme défense ? Veux-tu être plus clair ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:51:29

Bah vos reproches sur mes critiques c'est une manière de défendre la série. Et non désolé pas toutes les séries ont des qualités. The Walking Dead n'en a aucune par exemple, ce n'est pas injuste de le dire. Je juge Arrow de la même manière.

adrien422
adrien422
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:52:36

Ce que je trouve pas utile dans la série, c'est le cliché qui entour Deathstroke :

- Il est méchant donc il doit passer son costume pour punir les hommes de Blood

- Il fait peur donc il enlève son bandeau pour regarder les caméras placés chez les Queen

- Il est tellement sûr de lui que se pointer chez Olliver et taper la drague avec sa mère qui, comme coïncidence, n'y voit aucun inconvénient

Ca fait un peu trop cliché à mon goût et c'est gratuit, y a aucune justification qui fait que ce personnage agis ainsi. Après, certes que physiquement l'acteur lui "ressemble" mais de nouveau se faire grimer les tempes et porter son cache œil, ça fait un cosplay un peu cheapos.

Vous parlez d'adaptation ? L'adaptation aurait été de réussir à se détacher des conventions du personnage sans pour autant ne plus le reconnaître, exemple : Le roi du temps a un style moderne avec ses capacités de hacking et sa capacité à tout prévoir sans pour autant qu'on le prenne pour quelqu'un d'autre.

adrien422
adrien422
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:54:35

Comics-Corps :d) on a tous le droit d'avoir nos avis mais je trouve que tu es dans beaucoup de cas trop radical, pas de nuance. The Walking Dead est loin de n'avoir aucune qualité :nonnon: ou alors tout le monde sauf toi plébiscite des séries mauvaises.

snakehound
snakehound
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:00:01

Ma manière de défendre la série ? On va dire que si je la regarde c'est que je l'apprécie, j'ai rien contre des avis négatifs c'est les gouts et les couleurs, je regarde arrow comme un divertissement et j'ai pour l'instant pas vu mieux en série tv de super héros.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de défauts, il y en a mais c'est pour ça que ce n'est pas non plus une "grande" série.
Et encore une fois j'apprécierais que tu juges Arrow en fonction des deux saisons, que tu parles de l'histoire qu'elle traite en même temps que nous, du coup si tu ne regardes pas les épisodes, désolé de te le dire mais ton avis aurait la même valeur que quelqu'un qui crache sur the wire alors qu'il n'aurait vu qu'un épisode. Autrement dit aucune, là ce n'est pas de la défense de la série c'est un simple constat.
Et the Walking dead est une série très très bancale, entre quelques points positifs par ci et par là et des points négatifs vraiment lourds, après je le prends comme un simple divertissement ça se suffit à lui même.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:00:31

C'était pas une critique quand je disais ça, je dis juste que c'est ce que vous faites...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:02:21

| adrien422  -  aujourd’hui à 12:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8061149-127-0-1-0-arrow.htm#message_8222423
| Comics-Corps :d) on a tous le droit d'avoir nos avis mais je trouve que tu es dans beaucoup de cas trop radical, pas de nuance. The Walking Dead est loin de n'avoir aucune qualité :nonnon: ou alors tout le monde sauf toi plébiscite des séries mauvaises.

"on a le droit d'avoir un avis par contre le tiens nous fait chier" c'est extraordinaire comment il suffit de gratter un peu la surface pour voir exactement ce que certains pensent non ?

snakehound
snakehound
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:04:36

C'est pas forcément utile de le dire à part mettre le feu aux poudres, c'est la raison pour laquelle je vais pas faire chier les mecs sur le topics d'agents of shield, je sais ce que je pense de la série mais ça sert à rien de les foutre en rogne et de créer des pages et des pages de conflits.
Enfin je pense que ça t'énerves qu'arrow soit populaire par rapport à d'autre excellentes séries, mais moi aussi je les regarde ces excellentes séries, j'aime arrow parce que je fais simplement la nuance entre chef d'oeuvre et divertissement.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:08:34

Sauf qu'à la base je parlais d'autre chose sur la série et c'est toujours pareil, on me pose une question et on me reproche d'y répondre :hap: je suis censé faire quoi ? Ignorer et passer encore pour un connard ? Ou répondre et passer pour un connard ? Parce qu'à un moment faut choisir. Là on me pose une question, y'en a deux qui viennent me gonfler. Lawliet qui fait genre "ouais on savait" et le deuxième qui part dans le bash total. J'accepte de répondre mais si c'est pour poser une question et me reprocher de répondre ça va quoi

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment