CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrow

snakehound
snakehound
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:13:51

Vous pouvez pas régler ça en MP ? :noel:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:15:38

Comics-Corps :d) Je t'ai déjà dit que y avait rien de mal. Je savais que t'allait trouver un default c'est tout. Pis je reproche rien a tes critiques sur Arrow, ta toujours donné des arguments quand tu critique la serie. Je pensais que t'avais compris hier qu'il y avait rien de mal

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:17:00

| snakehound  -  aujourd’hui à 13:13
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8061149-128-0-1-0-arrow.htm#message_8222430
| Vous pouvez pas régler ça en MP ? :noel:

y'a rien à régler je répondais juste à une question j'ai pas envie qu'on me reproche les mêmes conneries :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 mars 2014 à 13:17:40

| Lawliet_K  -  aujourd’hui à 13:15
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8061149-128-0-1-0-arrow.htm#message_8222431
| Comics-Corps :d) Je t'ai déjà dit que y avait rien de mal. Je savais que t'allait trouver un default c'est tout. Pis je reproche rien a tes critiques sur Arrow, ta toujours donné des arguments quand tu critique la serie. Je pensais que t'avais compris hier qu'il y avait rien de mal

Non mais comme j'ai expliqué, je sais bien que y'a rien de "mal" dans ce que tu dis, mais c'est juste gonflant d'être remis en question alors qu'il y avait juste un dialogue qui vous concernait même pas

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:15:27

Vous comptez feed ce hater encore longtemps :hap: ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:20:07

Ce qui est "drôle" c'est que j'ai plus ou moins réussi à discuter avec ceux qui avaient quelque chose à dire mais que toi tu arrive comme une fleur, viens tenter de foutre la merde et va après dire que je suis un hater :hap:

adrien422
adrien422
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:21:59

"on a le droit d'avoir un avis par contre le tiens nous fait chier" :d) ah non c'est absolument pas ce que j'essaie de dire :ouch2:

Je fais pas parti de ceux qui ont besoin de l'approbation générale d'une série pour l'aimer ou non, par contre j'ai de la peine à comprendre ton propos sur TWD en tant que que spectateur aimant cette série. Je trouvais ça dur que de ne trouver aucune qualité à une série. Je conçois que même si on nous apprend à ne pas dire "c'est nul" mais plutôt "j'aime pas" est peut être trop naïf mais je constate souvent que ton avis est incisif ainsi que incontestable. Y a des séries qu'on peut qualifier de noir ou blanc mais la plupart du temps, la nuance de gris s'impose.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:24:58

Je ne vois pas pourquoi la nuance devrait s'imposer.

adrien422
adrien422
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:53:10

En l’occurrence je dirai par le fait que la série rencontre un succès reconnu et que pour pouvoir dire qu'elle n'a aucune qualité ben faut pouvoir le prouver parce que j'avoue ne pas avoir l'impression de suivre la même série :question:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:54:29

Ah bah oui si y'en a des millions qui regardent c'est forcément bien. Le succès fait la qualité. Enfin t'as déjà sorti des perles sur le bd-manga je vois que tu vas en faire ici :D

adrien422
adrien422
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:26:46

Ouai mais y a une limite, je suis d'accord que le succès n'ait pas synonyme d'unanimité mais si ça plaît à une majorité, il ne peut pas y avoir que des défauts je suis désolé.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:33:24

Bien sûr que oui

adrien422
adrien422
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:05:50

Ben écoute peut être que oui mais dans ce cas quels exemples aurais-tu parce que j'avoue que je suis un peu perdu :pf:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 mars 2014 à 16:13:28

"Si ça plait a une majorité"

Tu parles de TWD ?

adichatz
adichatz
Niveau 9
09 mars 2014 à 16:23:48

a comics corps. tu n'aimes pas arrow ni the walking dead parce que tu te bases sur le comic mais tu regardes supernatural qui en qualité n'est pas grandement supérieure. Je suis sur que si ça n'était pas adapté de comics tu apprecierais les deux séries

adrien422
adrien422
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:24:08

Ben elle a quand même du succès non ? Elle fait pas partie des séries les plus téléchargées un truc comme ça ?

En même temps, pour moi c'était naturel qu'elle avait du succès mais peut être que je me trompe et qu'elle fait un flanc total, à vrai dire je la considère comme une bonne série et j'avoue ne pas m'être intéressé aux audiences qu'elle fait.

adrien422
adrien422
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:25:19

Par contre je la considère comme HS aux comics que je lis aussi. J'ai arrête de comparer les deux et je me contente de la regarder pour ce qu'elle est, un produit qui se suffit à lui même.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:36:47

Mais putain adichatz arrête un peu de raconter n'importe quoi, je me base pas sur le comics... Si vous savez pas lire j'y peux rien

adichatz
adichatz
Niveau 9
09 mars 2014 à 16:55:12

Tout ce qui sort des comics tu le descend systématiquement et hier tu critiquais l'acteur qui incarne slade en te basant sur le comic.
si c'est pas faire preuve de mauvaise fois ca ...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 mars 2014 à 17:05:14

On m'a posé la question sur ce putain de point précis, j'ai déjà expliqué que sinon je me base pas sur ça pour faire une critique. Mais vu que t'as décidé de me gonfler et de ne pas lire ce que j'écris tu éviteras de dire des conneries et d'être un menteur doublé d'un idiot.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment