CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

davo1997
davo1997
Niveau 11
14 septembre 2014 à 10:03:42

calme toi VDD :peur:

Pointless
Pointless
Niveau 18
14 septembre 2014 à 12:36:13

Un peu agressif mais globalement, c'est assez vrai, j'ai jamais trop pigé le crédit qu'on lui accordait pour son "personnage" et en quoi ça la rendait maligne ou autre comme c'est d'ailleurs souvent defendu par Hanouna.

Une conne qui se rend compte qu'elle est conne en devient pas intelligente. Je trouve d'ailleurs que c'est flagrant a chacune de ses interventions "preparées" (tentatives de sketch, etc...), c'est toujours incroyablement surjouée et mauvais.
Je suis d'ailleurs pas convaincu que son personnage soit si loin de la realité que ça (je doute qu'elle jouait beaucoup au tout début de sa petite notorieté dans les emissions de tele-realité et elle était déjà comme ça, le trait un peu moins forcée)

Puis je sais pas, une fille dont l'idole est Kim Kardashian, j'ai du mal a me dire qu'elle puisse avoir des neurones qui fonctionnent.

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:36:41

+1 elle est débile et tout le monde s'est mis à la défendre et à dire qu'elle a de l'humour alors qu'elle fait que sourire et répondre comme on lui a conseillé de le faire :(

mais pour tpmp faut pas se leurrer il la prend pour les audiences elle va faire le buzz vu son physique elle a été choisie pour ça pareil pour la brésilienne qui n'apporte rien à part son physique avantageux

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:49:39

Nabilla n'est pas plus débile que le reste de l'équipe qui globalement en tient une sacrée couche.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:45:30

L'émission se portait plutôt bien et a encore battu des records d'audience pour son retour.
Ils n'ont pas besoin de Nabilla pour ça.

Ils gagneront surement un peu d'audience le jour de sa première apparition (lundi ?) mais en perdront probablement aux prochaines.
Le seul truc que ça va faire, c'est augmenter le buzz sur le net: les tweets et messages facebook d'insultes font faire un ras de marée.
Même si je n'aime pas du tout cette fille, j'espère qu'elle aura les épaules pour supporter toute cette déferlente de haine qu'il y aura forcément après son apparition dans l'émission et qu'elle ne méritera pas.

Concernant le reste de l'équipe, ce n'est franchement pas comparable. Même si on met en avant leurs tares et/ou grains de folie, ils ont chacun une certaine expérience télévisuelle, radiophonique et/ou dans la presse. Nabilla n'a rien de tout ça (à part son émission qui a fait un bide)...juste la tare.

Heureusement, on voit que quand ça ne va pas, Hanouna n'hesite pas à se séparer des personnes. La fouine n'est pas resté longtemps, heureusement. Philippe Lucas non plus.

MonsieurHudson
MonsieurHudson
Niveau 6
14 septembre 2014 à 17:45:52

Au point où TPMP en est cette saison...

Pepette-Rita
Pepette-Rita
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:17:03

Nabilla n est qu une imposture.
Je regarde beaucoup de télé-réalité est elle est très loin d être le personnage le plus marquant, le plus intéressant ou le plus drôle.

Le buzz c est canal qui l a créé, au début des anges 5, ils en ont fait la star du zapping pendant 10 jours (on ne sait pas pourquoi elle plus qu un autre) et tous les médias ont voulu suivre. Hanouna le premier.

Peut être que maintenant Cyril cherche un retour sur investissement puisqu'il a largement contribué à la notoriété de cette fille. Mais prétendre que son avis sur la télé réalité sera pertinent c est prendre les gens pour des cons.

D'ailleurs c est exactement ce qu il veut, une diner de con.
On sait comme chacun a un rôle à jouer dans TPMP, on aura donc la conne entre le pervers et le pas drôle.

C est triste, cette émission est devenue une auto parodie

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:12:09

La Fouine il a déjà été test en chroniqueur ? :(

Philippe Lucas oui c'était un bide monumental.

MonsieurHudson
MonsieurHudson
Niveau 6
14 septembre 2014 à 23:15:51

C'est exactement ça pour le dîner de con, joins ça à une émission qui démarre par "regardez ce japonais qui se met une toupie dans les fesses" et t'as une émission de winners

-Machet-
-Machet-
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:16:46

Quand je lis les noms des chroniqueurs (Philippe Lucas, La Fouine, Nabilla...) c'est une émission pour beaufs consanguins non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 09:41:42

Ouais, La Fouine a déjà été testé en chroniqueur, et le résultat avait été pitoyable. Il n'a que des avis très sommaires et il est toujours en train de rigoler comme un imbécile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 10:27:38

Sinon, j'avais un peu peur de Courbet à la présentation, je craignais qu'il soit un peu lourd. Mais en fait, il a été vraiment bon. Le meilleur remplaçant de Cyril à mes yeux.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
15 septembre 2014 à 10:34:41

Exactement, il a été plutôt cool (et moins lourd que Lemoine avec ses "moments" gênants quand un chroniqueur faisait une blague pourrie...).

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
15 septembre 2014 à 13:39:11

Lemoine doit savoir qu'il est pas bon à la présentation (puisqu'il préfère clairement ne pas y être) donc je le descendrais pas mais clair que Courbet était largement meilleur. Courbet est une bonne recrue, la seule bonne de la saison (avec peut-être Maubert?). Le reste, c'est une catastrophe.

Skyfools
Skyfools
Niveau 10
15 septembre 2014 à 13:41:05

Bon, bah ce soir, il y a l'arrivée de Nabillol...
Franchement je pense que c'est une mauvaise idée de l'avoir prise en tant que chroniqueuse, je sens qu'elle ne va rien apporter de plus à l'émission, elle se suffisait déjà assez à elle-même avant.

Si elle foire, ce qui risque d'être le cas, je boycott cette émission. Plus ça va, plus ça va être une émission de beauf.

Skyfools
Skyfools
Niveau 10
15 septembre 2014 à 13:47:37

PsyMonarque
"Le pire c'est très très largement Carrière. Le bobo ultime de base, bien-pensant, ultra consensuel, le mec qui se veut "critique ultime qui défonce tout le monde" mais qui fait toujours des critiques ultimes sur chaque invité en mode "c'est trop super votre film""

Arf... Je ne partage pas ton avis. Je trouve que Carrière est l'un, si ce n'est le plus honnête autour de la table chaque soir. Il ne retourne pas sa veste lorsqu'une personne qu'il démontait se retrouve en invité. Par exemple la semaine dernière, c'est le seul à avoir mit "mauvaise idée" à l'arrivée de Nabilla en chroniqueuse, alors que tous les autres faisaient les focus, comme Enora, qui vomit la téléréalité mais qui, maintenant, lèche le *** de Nabilla en disant que c'est une femme sublime et très gentille car elle a mangé avec elle lol.
De plus il est critique ciné à la base donc normal qu'il donne son avis sur les films, mais quand il trouve que quelque chose ne va pas, il le fait remarquer.

Mais bon, après c'est vrai qu'il dit beaucoup de conneries, mais ce n'est pas le seul, par exemple Gilles Verdes, aka le pigeon en dit des belles aussi...

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
15 septembre 2014 à 14:25:26

Nevskinho Voir le profil de Nevskinho
Posté le 15 septembre 2014 à 13:39:11 Avertir un administrateur
Lemoine doit savoir qu'il est pas bon à la présentation (puisqu'il préfère clairement ne pas y être) donc je le descendrais pas mais clair que Courbet était largement meilleur. Courbet est une bonne recrue, la seule bonne de la saison (avec peut-être Maubert?). Le reste, c'est une catastrophe.

:d) Lemoine va refaire un one-man show à partir de janvier, d'ou l'impossibilité d'animer le vendredi, autant installer Courbet dèsle début que de le mettre en janvier.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
15 septembre 2014 à 14:51:01

Nos deux invités de ce soir, Michel Bernier et Frédéric Diefenthal, viendront présenter la pièce "Je préfère qu'on reste amis".

:d) "Michel" :noel: Michèle Bernier plutôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 16:50:10

Michèle Bernée du coup :hap:

MarioProut7
MarioProut7
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:07:55

J'espère que Nabilla sera là et que les rageux de Facebook et Twitter vont pas faire en sorte de la faire dégager.

| Ecrit par « chba2122 », 15 septembre 2014 à 16:50:10
| « Michèle Bernée du coup :hap: »

Doux Jésus... :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment