Non. Faut arrêter de chercher des coupable tout le temps. A chaque que quelqu'un meurt dans une émission, dans un match de foot, dans la rue, on cherche toujours LE responsable. Il faut admettre que parfois, il n'y a pas de responsable et que la mort se pointe au hasard.
J'estime que la prod' a fait son maximum pour éviter les blessures et les morts. Mais ce n'est pas une science exacte. D'autant plus que le type est mort dès la première épreuve, donc on ne peut même pas accuser la faim ou la fatigue.
Ou alors on arrête toutes les émissions où les candidats doivent effectuer des épreuves et on se contente de Secret Story.
Concernant le médecin, j'ai du mal à croire que le fait de ne pas avoir réussi à sauver le candidat soit la seule raison de son suicide. Il est médecin quand même, donc a été confronté à ça toute sa vie. Il est évident que la pression médiatique d'un gars inconnu qui se retrouve d'un coup accusé, ça ne doit pas être facile à vivre. Mais là, c'est pas Koh Lanta qu'il faut blâmer, mais tout ces journalopes qui veulent faire les gros titres avec ça.
Et pour finir, il n'y a pas meilleur hommage que de continuer le jeu que Gérald et Thierry aimaient. Je pense plutôt que d'arrêter l'émission aurait été plus perfide.