CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

themasterchief3
themasterchief3
Niveau 5
04 septembre 2014 à 15:45:07

j'étais sur le plateau hier, j'ai pensé qu'ils allaient se clasher courbet et enora. Mais elle est sympathique enora quand même elle joue un peu un rôle

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:53:02

Je n'aime pas Enora mais elle avait absolument raison sur Castaldi et Courbet.
Castaldi l'a même à moitié dit juste avant, il va sur D8 parce que TF1 lui a pas proposé grand chose.

Et puis Courbet en fait il est là tout les jours maintenant ?
Il est assez insupportable.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
04 septembre 2014 à 16:00:40

" à croire qu'elle ait les boules de ne pas avoir décroché la présentation de la Nouvelle Star. "

:d) c'est exactement ça !
D'ailleurs Hanouna avait plus ou moins fait un appel du pied aux producteurs en disant dans TPMP qu'il trouverait Enora "parfaite" pour reprendre l'animation.
En plus, comme elle présente l'After du show, elle devait se sentir légitime de reprendre le programme après le départ de Cyril. Je pense aussi qu'elle a grave la rage pour le coup.
Ça prouve bien à quel point cette meuf n'est pas fédératrice.

" Sans compter la manière dont elle a parlé à Courbet et à Castaldi "

:d) d'ailleurs Courbet a répondu de la meilleure des manière sans le vouloir, car quand il a dit à Enora : "c'est comme si je te disait que t'es chroniqueuse ici car ta pas ta propre émission !".
Enora derrière sort fièrement : "si j'ai mon émission !"

Logiquement Courbet aurait du se sentir con, mais en fait il a montré qu'il était carrément pas au courant, ce qui est pire en fait !
Ce gars connait très bien la TV et il s'avait même pas que Enora avait son programme. C'est dire comment tout l'monde s'en fout de cette meuf !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 16:03:05

psyMonarque
Posté le 4 septembre 2014 à 15:01:38
à croire qu'elle ait les boules de ne pas avoir décroché la présentation de la Nouvelle Star.

~~> Ouais enfin là tu te fais un peu des films quand même, surtout qu'elle a un peu raison sur ce point.

:d) Je n'ai pas dit qu'elle a tort ; c'est juste son ton méprisant qui m'exaspère. Et quand, dans certaines émissions précédentes, plusieurs chroniqueurs ont dit qu'ils la verraient bien à la présentation de la Nouvelle Star, elle n'a pas opposé un refus catégorique, loin de là. Donc je ne pense pas me faire des films.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 16:13:50

Kenshiro :d) C'est clair, les producteurs avaient sûrement peur de planter l'émission en mettant Enora à la présentation. Du coup, ils sont allés chercher ailleurs après l'abandon de Cyril.

Et ça m'a fait rigoler quand Enora a dit qu'elle a sa propre émission... C'est uniquement grâce à Cyril qu'elle l'a, vu que c'est lui qui la produit. Vraiment pas de quoi se vanter.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
04 septembre 2014 à 16:17:05

" Je n'aime pas Enora mais elle avait absolument raison sur Castaldi et Courbet. "

:d) pas du tout ! Courbet l'a très bien dit lui-même. Quand il est parti de TF1, "Sans aucun doute" marchait encore très bien ! Il est parti sur France 2 car là-bas, il pouvait faire du divertissement. Pourtant son contrat était moins avantageux que sur TF1, mais il a préféré se faire plaisir que seulement voir le nombre de zéros avant la virgule sur sa fiche de paie.

Idem pour TMC, il serait resté si la chaîne lui avait confié autre chose mais D8 lui proposait ce qu'il voulait : du divertissement !

C'était un dialogue de sourd sur le plateau car Enora se focalisait sur le fait qu'ils avaient été sur la plus grande chaîne d'Europe et qu'aujourd'hui ils sont sur la TNT.
Seulement eux ne disaient pas le contraire mais à quoi bon rester sur une chaîne qui ne les fait pas tafer comme ils voudraient. C'est ça que Courbet et Castaldi essayaient d'expliquer à Enora mais elle arrivait pas à capter !

Ils n'ont pas été viré de TF1, ils ont choisi de quitter TF1, c'est pas pareil.
En gros vaut mieux être présentateur d'un programme que tu kiff faire sur la TNT, plutôt que faire le Télé-achat sur TF1.
Castaldi l'a très bien dit aussi, grosse chaîne, petite chaîne, ça veut plus trop rien dire maintenant.
C'est comme en football, tu peux être dans la meilleure équipe d'Europe et ne pas être mis en valeur car le schéma tactique n'est pas adapté à ton jeu.
Robben par exemple était au Real Madrid, The club que tout le monde veut rejoindre et pourtant il brille au Bayern, qui a gagné la C1.

Le débat était magique en tout cas, car les 2 argumentaient un point de vue que Enora ne pouvait pas capter car elle était sur un autre angle de vue. Un vrai dialogue de sourds.

CalamarFrit
CalamarFrit
Niveau 10
04 septembre 2014 à 16:40:33

De toutes manière tout le monde sur ce topic s'accordera à dire que c'est une pétasse sans aucune légitimité. (Non non ce n'est pas un sophisme :noel: )

À partir de là, pas la peine de prendre en considération la moindre chose sortant de son orifice bucal.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
04 septembre 2014 à 16:47:05

Nos deux invités de ce soir seront Bénabar et Hélène Gateau ! Vous pouvez réagir dès maintenant !

:d) Bénabar :malade:

CalamarFrit
CalamarFrit
Niveau 10
04 septembre 2014 à 17:00:12

Bénabar ne m'est pas désagréable, quant à Hélène Gateau si je n'avais pas fait de recherche à son sujet je n'aurai pas su la situer. C'est très faible comme casting.
Entre Bruel (qui certes fait l'actu) et Castaldi, qui sont TOUJOURS invités, et les deux d'aujourd'hui on est pas gâtés du tout.

Alors que des invités intéressants et qui font l'actu ça manque pas. Mélanie Laurent par exemple, une des meilleures actrices françaises de sa génération, cultivée, intelligente, sensible et à l'affiche d'un film qui sort/est sorti récemment.

J'ai l'impression qu'on nous sert toujours les mêmes invités de merde et ça devient franchement lassant. C'est sûrement le concepte de l'émission qui se porte pas forcément à des interviews poussées et intéressantes, ou Hanouna qui ne sait pas interviewer mais c'est chiant. On reste toujours sur notre faim parce qu'on a pas le temps d'en savoir suffisamment.

Supprimez-moi toutes ces conneries de jeu (1000 bornes etc) et laissez le temps à des invités plus sérieux et intéressants d'expliquer leur projet.

Alors certes TPMP =/= ONPC mais ub minimum de sérieux serait le bienvenue.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
04 septembre 2014 à 17:06:02

Je suis d'accord, de toute façon des que c'est sérieux Hanouna passe à autre chose...

CalamarFrit
CalamarFrit
Niveau 10
04 septembre 2014 à 17:07:35

Veuillez excuser mes fautes au-dessus, la fatigue... :hap:

Et oui, c'est très lourd quand Hanouna sort une vanne dès qu'on rentre un petit peu plus dans le dur.

CalamarFrit
CalamarFrit
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:41:47

Verdez + Enora 2j d'affilée :malade:

CalamarFrit
CalamarFrit
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:43:00

Sofia Essaidi :bave: :coeur:

CalamarFrit
CalamarFrit
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:44:52

Mea culpa c'est pas elle en fait :rire:

mortd
mortd
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:45:08

Pas mal. :o))

CalamarFrit
CalamarFrit
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:46:18

Nébu :rire:

CalamarFrit
CalamarFrit
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:47:12

Verdez entouré d'Enora + la brésilienne :rire:

Apportez-lui un autre pantalon :rire:

CalamarFrit
CalamarFrit
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:47:58

Verdez ce gros dégueulasse :malade:

CalamarFrit
CalamarFrit
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:49:49

"J'avais rétorqué une giffle vous me connaissez."

Bah oui elle préfère être en topless en pleib milieu de la plage dans les bras d'un inconnu :rire:

CalamarFrit
CalamarFrit
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:54:11

Enora t'as envie de la claquer avec ses "Gygyyyy"

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries