C'est des gros débiles de prendre Nabilla.
Pourquoi pas prendre un mec comme Benoit par exemple ? J'y ai pensé quand j'ai vu l'émission l'autre jour en plus, il serait 100 fois mieux que l'autre pétasse. Il a l'esprit de bande, il a de la répartie et il a fait ses preuves sur le mag'. Il a beau avoir un contrat sur NRJ12 je suis certain que si D8 avait insisté il aurait pu venir sur D8 défendre la télé-réalité.
Bon il a côté un peu relou efféminé qui va énerver tout le monde, moi le premier, mais au delà de ça il est quand même marrant, sympathique, et surtout il est appréciable, il est capable de s'intégrer à un groupe. Nabilla c'est une fille qui est là pour faire son "show", tout sera braqué sur elle et elle va sûrement phagocyter l'émission. Je veux bien qu'elle ait passé des castings mais quand même je reste très très sceptique.
Au pire qu'ils aillent débaucher des gens plus intelligents mais qui jouent plus l'esprit d'équipe, type Capucine la pouffiasse des Anges, j'en sais rien, mais pas Nabilla putain, ça va nuire à l'émission même pour un essai on sent que c'est juste pour le buzz qu'il fait ça, putain c'est agaçant quand même. Qu'on vienne pas me dire qu'ils ont trouvé que Nabilla pour défendre cette merde qu'est la télé-réalité.
Genre même un Michalak sur C A Vous il aurait très bien pu venir épisodiquement, mais non il a fallu chercher la pétasse du moment pour attirer les regards. Je regarderai mais vraiment parce que j'ai l'habitude de regarder toutes les émissions. Et j'espère me tromper. Mais c'est aussi (et même beaucoup plus) débile comme choix que d'aller chercher La Fouine (ou Ladesou dans une moindre mesure mais ça c'est autre chose).