CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:14:31

Howard The Duck sur D8 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 21:19:51

Kientz Voir le profil de Kientz
Posté le 11 septembre 2014 à 20:06:30 Avertir un administrateur
Et alors ? Il a dit "trouvées" pas "publiées". :o))

:d) N'en demande pas trop à MarioProut7 ; il n'est pas très futé, le pauvre :hap:

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
12 septembre 2014 à 11:13:50

J'aime bien cette émission mais mon dieu, qu'est ce qu'ils m'insupportent tous ces faux culs !
Enora en tête !
Seul Carrière reste sur ses positions quant à la venue de Nabilla.

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:49:31

Gilles verdez le mec qui disait que la femme devait etre distinguée etc il complimente nabilla :rire:

enfin bon je l'ai jamais vu osé critiqué une femme c'est pire qu'un WK du net :rire:

ChienRoutier
ChienRoutier
Niveau 6
12 septembre 2014 à 13:11:08

ça m'étonne pas que Moreau défende Lemarchal, heureusement que Jean-Michel Maire n'est pas dupe.

mortd
mortd
Niveau 10
12 septembre 2014 à 19:49:47

Ils sont vraiment cons Verdez et Bruno-Petit. :o))

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
12 septembre 2014 à 19:50:47

Verdez et BRP les gauchos débiles de base...

Les mecs veulent interdire tous les trucs où il y a un risque : Koh-Lanta, Fort Boyard, n'importe quel sport :rire:

Les gros chiants de base. T'interdis tout, les voitures, les parcs d'attraction, etc.

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
12 septembre 2014 à 19:51:37

Gilles pulvérisé en direct .
Et largement mérité , il dit vraiment n'importe quoi c'est honteux .

sims801
sims801
Niveau 10
12 septembre 2014 à 19:58:08

En allumant j'ai vu brp, j'ai éteint direct !

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 septembre 2014 à 20:09:13

Il est pas mal Courbet à la présentation.

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 75
12 septembre 2014 à 20:10:20

Verdez, même si il exagérais un peu, avais quand même raison pour une fois, au sujet de Koh-Lanta :oui:

Bon après, c'est vrai que c'est une émission que personnellement je ne peut pas saquer :noel:

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
12 septembre 2014 à 20:10:39

Nevskinho Voir le profil de Nevskinho
Posté le 12 septembre 2014 à 19:50:47 Avertir un administrateur
Verdez et BRP les gauchos débiles de base...

Aïe, ça sent le signalement de LittleBoots sur le topic de modération ça

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
12 septembre 2014 à 21:02:40

Non mais il avait complètement tord , si on arrêtait tout à partir d'un mort il resterai plus rien .

davo1997
davo1997
Niveau 11
12 septembre 2014 à 21:02:46

pourquoi y a pas Camille le vendredi ? :(

le mec suit Hanouna ou quoi ? :noel:

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
12 septembre 2014 à 22:24:12

La raison officielle c'est que Hanouna ne fait pas le vendredi car il tourne les primes de l'oeuf ou la poule (Combal sert à rien dans l'émission mais il y est aussi).

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
12 septembre 2014 à 23:16:42

:rire: Cyril Hanouna était l'invité de l'émission Comment ça va bien ! de ce vendredi 12 septembre : il était trop drôle une fois de plus :rire2:
De plus, il a parlé plus sérieusement du succès qu'il connaît actuellement sur D8 avec Touche pas à mon poste et sur Europe 1 avec une bonne analyse et beaucoup de recul :ok:

[calligraphe]
[calligraphe]
Niveau 10
13 septembre 2014 à 14:34:24

Et dire que nabilla est la nouvelle chroniqueuses... :hum:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
13 septembre 2014 à 18:39:24

PAUL--55000 Voir le profil de PAUL--55000
Posté via mobile le 12 septembre 2014 à 23:16:42 Avertir un administrateur
:rire: Cyril Hanouna était l'invité de l'émission Comment ça va bien ! de ce vendredi 12 septembre : il était trop drôle une fois de plus :rire2:
De plus, il a parlé plus sérieusement du succès qu'il connaît actuellement sur D8 avec Touche pas à mon poste et sur Europe 1 avec une bonne analyse et beaucoup de recul :ok:

:d) Hanouna drôle ?! :ouch:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
14 septembre 2014 à 03:03:32

C'est des gros débiles de prendre Nabilla.

Pourquoi pas prendre un mec comme Benoit par exemple ? J'y ai pensé quand j'ai vu l'émission l'autre jour en plus, il serait 100 fois mieux que l'autre pétasse. Il a l'esprit de bande, il a de la répartie et il a fait ses preuves sur le mag'. Il a beau avoir un contrat sur NRJ12 je suis certain que si D8 avait insisté il aurait pu venir sur D8 défendre la télé-réalité.

Bon il a côté un peu relou efféminé qui va énerver tout le monde, moi le premier, mais au delà de ça il est quand même marrant, sympathique, et surtout il est appréciable, il est capable de s'intégrer à un groupe. Nabilla c'est une fille qui est là pour faire son "show", tout sera braqué sur elle et elle va sûrement phagocyter l'émission. Je veux bien qu'elle ait passé des castings mais quand même je reste très très sceptique.

Au pire qu'ils aillent débaucher des gens plus intelligents mais qui jouent plus l'esprit d'équipe, type Capucine la pouffiasse des Anges, j'en sais rien, mais pas Nabilla putain, ça va nuire à l'émission même pour un essai on sent que c'est juste pour le buzz qu'il fait ça, putain c'est agaçant quand même. Qu'on vienne pas me dire qu'ils ont trouvé que Nabilla pour défendre cette merde qu'est la télé-réalité.

Genre même un Michalak sur C A Vous il aurait très bien pu venir épisodiquement, mais non il a fallu chercher la pétasse du moment pour attirer les regards. Je regarderai mais vraiment parce que j'ai l'habitude de regarder toutes les émissions. Et j'espère me tromper. Mais c'est aussi (et même beaucoup plus) débile comme choix que d'aller chercher La Fouine (ou Ladesou dans une moindre mesure mais ça c'est autre chose).

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
14 septembre 2014 à 03:07:27

Et vous vous plaignez de Verdez ou BRP, mais moi j'ai rien à reprocher.

Le pire c'est très très largement Carrière. Le bobo ultime de base, bien-pensant, ultra consensuel, le mec qui se veut "critique ultime qui défonce tout le monde" mais qui fait toujours des critiques ultimes sur chaque invité en mode "c'est trop super votre film". Qui est ultra prévisible à chacune de ses interventions, qui a aucun avis autre que celui "convenu en société" et qui s'énerve pour un rien.

Verdez qui s'excitait tout seul et qui faisait son gogole dans les costumes (et pourtant c'était le meilleur chroniqueur quand il partait pas dans des délires sur les cochons et autres, ou en travelot Alizée juste puant et même pas marrant tellement il surjouait sa connerie), au moins il s'est calmé. Et il me surprend souvent dans ses avis (même si tu sens qu'il a quand même une ligne "humaniste" qu'il défend). Carrière c'est vraiment le pire des chroniqueurs, et si c'était pas un chroniqueur "historique" de la première heure je pense qu'il aurait dégagé depuis longtemps tellement il apporte rien à l'émission sinon de l'agressivité inutile.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment