CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

vDexter
vDexter
Niveau 36
14 septembre 2013 à 23:46:30

D'ailleurs pourquoi TF1 veut pas lâcher ses animateurs etc.. ? :(

Fridenkio
Fridenkio
Niveau 14
14 septembre 2013 à 23:53:29

L'émission d'Arthur avec Enora a été tournée avant le froid entre Cyril et Arthur, d'ailleurs Enora en avait brièvement parlé lors d'une émission. :-)))

Mais bon en effet c'est récent, c'était juste avant les vacances je crois. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 01:36:17

En effet le VTEP avec Enora a été enregistré y a pas mal de temps, aujourd'hui elle n'y serait pas allée.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
15 septembre 2013 à 16:22:32

Je la voie mal refuser une invitation, que ce soit avant ou après l'embrouille. Elle clashe la TV réalité car c'est facile, mais refuser une émission d'Arthur alors qu'elle est en pleine ascension dans le milieu, non.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
15 septembre 2013 à 17:15:36

Princess Enora a bien raison d'aller à l'émission d'Arthur.
Ce n'est pas parce que son patron est embrouillé avec lui qu'elle doit faire pareil.
En plus Hanouna léchait le cul à tout le monde avant d'être sur D8, il aimait tout le monde, tout le monde était ses potes.
Le relationnel lui a beaucoup servi, il dit lui même que c'est Drucker qui l'a proposé sur Europe 1.

Princess Enora est jeune, elle sait comment fonctionne se milieu, et elle se donne les moyens de réussir.
Elle a bien raison!

ashpirator
ashpirator
Niveau 8
15 septembre 2013 à 18:04:22

Pourquoi utiliser l'imparfait? Il continue de lécher tout le monde.
C'est comme ça qu'il est toujours revenu à la télé malgré toutes les taules qu'il s'est mangé ces 10 dernières années.

Enora fait pareil, elle est en train de se faire un méchant carnet d'adresse qui lui assure son avenir et cyril est le dernier à pouvoir lui jeter la pierre pour ça.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
15 septembre 2013 à 21:48:41

Elle avait dit de toute façon qu'elle aimerait faire VTEP donc ça me surprends pas qu'elle y soit finalement allez.

Sinon j'ai lu que Cyril sera apparemment dans Le Grand concours des Animateurs samedi prochaine. La hache de guerre avec TF1 semble être enterrée... :sarcastic:

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
15 septembre 2013 à 22:00:57

Y'a jamais eu de guerre Hanouna/TF1, et c'est pas son premier Grand Concours des Animateurs...

C'est juste qu'Hanouna en a marre que TF1 ne veuille pas laisser venir ses vedettes dans TPMP (sans doute de peur de contribuer indirectement au succès de l'émission), mais y'a jamais eu de boycott dans le sens inverse

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
15 septembre 2013 à 22:08:44

LomepaI Voir le profil de LomepaI
Posté le 15 septembre 2013 à 22:00:57 Avertir un administrateur
Y'a jamais eu de guerre Hanouna/TF1, et c'est pas son premier Grand Concours des Animateurs...

C'est juste qu'Hanouna en a marre que TF1 ne veuille pas laisser venir ses vedettes dans TPMP (sans doute de peur de contribuer indirectement au succès de l'émission), mais y'a jamais eu de boycott dans le sens inverse

TF1 n'a jamais été en de bons terme avec le groupe Canal. Donc indirectement y avait une "gueguerre" surtout vu les scores de TPMP.

ET oui je sais qu'il a déjà fait le concours mais c'était y a déjà longtemps !

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
16 septembre 2013 à 02:06:38

ashpirator
Posté le 15 septembre 2013 à 18:04:22
Pourquoi utiliser l'imparfait? Il continue de lécher tout le monde.
C'est comme ça qu'il est toujours revenu à la télé malgré toutes les taules qu'il s'est mangé ces 10 dernières années.

Enora fait pareil, elle est en train de se faire un méchant carnet d'adresse qui lui assure son avenir et cyril est le dernier à pouvoir lui jeter la pierre pour ça.

:d) Tout est dit. C'est la raison pour laquelle j'ai du mal avec eux deux (et notamment Hanouna). Il est faux ce mec. Tu vois bien que sa carrière est tout pour lui. Il ne veut se mettre personne (ou presque) à dos... Je préfère les gens honnêtes qui disent ce qu'ils pensent perso

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
16 septembre 2013 à 10:05:52

Je ne sais pas quand a été enregistrée l’émission de TF1 (et n'ai pas du tout regardé,je ne fais que réagir à vos commentaires), mais le fait qu'on y parle d'un film récent ne veut pas dire grand chose. Les acteurs peuvent très bien venir faire la promo du film alors qu'il est encore en montage (voire même en tournage).

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
16 septembre 2013 à 19:12:42

Bertrand :rire:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
16 septembre 2013 à 19:17:40

"C'est des sélections à l'aveugle, avec Mickael Miro et Gilbert Montagné"

Serait-ce une bonne vanne de Moreau :ouch:

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:28:45

C'est vraiment bien Sans Aucun Doute sur TMC là

VirtonBarca
VirtonBarca
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:44:59

_Villarreal_ Voir le profil de _Villarreal_
Posté le 13 septembre 2013 à 20:05:15 Avertir un administrateur
Gilles Verdes est un bon, en plus il aime le foot :ok:
Lien permanent

par contre il a pas du tout la meme vison, c'est le mec qui préfére des 0-0 que des 3-2

Killey
Killey
Niveau 40
16 septembre 2013 à 19:51:24

ferrari c'est... affligeant, sa 1ere intervention était marrante mais depuis c'est juste catastrophique

vDexter
vDexter
Niveau 36
16 septembre 2013 à 19:52:12

| Killey  -  aujourd’hui à 19:51
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8043574-548-0-1-0-touche-pas-a-mon-poste.htm#message_8165878
| ferrari c'est... affligeant, sa 1ere intervention était marrante mais depuis c'est juste catastrophique

Ouais c'est pas très drôle.. :noel:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
16 septembre 2013 à 19:52:18

C'est cool, heureusement qu'il a pas refait la même chose que lundi dernier, c'est tellement mieux comme ça :coeur:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
16 septembre 2013 à 19:52:26

Il est vraiment nul Ferrari, pour faire de l'humour noir faut que ça soit un minimum subtil, il se contente juste de faire des trucs "trash" sans aucun fond. Il devrait prendre exemple sur Gaspard Proust.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
16 septembre 2013 à 19:52:39

Flight_Man Voir le profil de Flight_Man
Posté le 15 septembre 2013 à 17:15:36 Avertir un administrateur
Princess Enora a bien raison d'aller à l'émission d'Arthur.
Ce n'est pas parce que son patron est embrouillé avec lui qu'elle doit faire pareil.
En plus Hanouna léchait le cul à tout le monde avant d'être sur D8, il aimait tout le monde, tout le monde était ses potes.
Le relationnel lui a beaucoup servi, il dit lui même que c'est Drucker qui l'a proposé sur Europe 1.

Princess Enora est jeune, elle sait comment fonctionne se milieu, et elle se donne les moyens de réussir.
Elle a bien raison!

Enora Malagré page officielle
14 septembre
Je précise que l' émission d' Arthur qui est diffusée ce soir a été enregistrée il y a presque 6 mois ......bien avant les embrouilles entre lui et Hanouna......

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment