CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Meknes-Sbata
Meknes-Sbata
Niveau 8
06 mai 2013 à 02:02:44

Vous parlez jamais de Jean luc Lemoine? normalement sont rôles est de faire rire mais je suis toujours d'accord avec ses analyses.

Catblock
Catblock
Niveau 10
06 mai 2013 à 02:37:40

Oui, JLL est toujours très juste, sans aucun doute pour moi le plus pertinent de tous les chroniqueurs. Et plus les jours passent plus je me répète mais les gens nostalgique de Fraïoli alors que à l'époque elle était limite aussi inutile que Chassaing restent pour moi une interrogation ; et me parlez pas du délire de la bifle qui est apparu quelques mois seulement avec les vacances d'été et le changement de l'émission de F4 à D8. :doute:

Aussi Enora m'insupporte une nouvelle fois de plus en plus : tant par ses avis contradictoires et sa diction à base de "de surcroît" faussement intello (suffit de voir les 4/3 et l'extrait quand elle qualifie les clubs libertins de "ragoutant" pour voir à quel point elle est débile) que pour ses interventions durant les hapenings particulièrement navrant. Dernier exemple en date sa petite danse pitoyable en solo pendant Sébastien Patrick ou son "ouais on va arriver Cyril trolol" alors que je sentais sa rage quand Hanouna a proposé de présenter l'émission en son absence à Lemoine plutôt qu'à elle qui, j'ai l'impression, tente de s'imposer par tous les moyens comme la seconde attraction principale du programme. :malade:

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
06 mai 2013 à 11:06:09

Kenshiro_7X
Posté le 6 mai 2013 à 00:19:37
"De toute manière on aura droit la saison prochaine au retour de fraioli qui est typée 100% TPMP. d'ailleurs quand elle a été invitée cette saison elle a fait un bien fou."

lors de cette émission ,Hanouna à un moment à kiffé une des répliques de Fraioli et à direct dit un truc dans le genre : "elle est géniale ,je l'a veut dans TPMP la saison prochaine !".

A ce moment précis Enora fait un fixe de tueuse en série ,à tel point que la caméra a aussitôt changé de plan. Véridict.

Elle avait trop l'seum de se faire voler la vedette en moins de 5 mn !

D'ailleurs en parlant de ça, ils ont cassé du sucre sur Elodie Gossuin un jour, j'ai trouvé ça bizarre.
Je pensais qu'ils étaient encore en bon terme et que ça allait encore dire:" on l'adore etc" et ils lui ont taillé une bonne veste, surtout Enora, alors qu'elles avaient fait leur émission de merde ensemble sur France 4 pourtant

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
06 mai 2013 à 11:49:26

arkaim- :d) tu as totalement raison ,j'me rappelle bien de cette émission. Pour être précis ,Cyril parlait d'une info disant que Elodie Gossuin allait rejoindre le casting de danse avec les stars ,ce à quoi Enora a répondu : " Mais je pensais que l'émission était réservée a des "Stars"? ".
Louvin ,direct ,lui a dit que ça s'faisait pas et Hanouna a vite passé sur autre chose car lui-même était gêné.

Encore une fois Enora tacle une animatrice "rivale" qui se classe un peu dans la même catégorie qu'elle. Seulement Gossuin ,je trouve ,est bien plus connu qu'Enora ,appréciée ,sympa et talentueuse. Elle a beaucoup d'humour ,se prends pas au sérieux et a déjà fait pas mal de choses en télé.

Mais Enora doit surtout lui en vouloir car TF1 met souvent en avant Gossuin dans diverses émission de divertissement en tant qu'invité régulier.

LipsnotHips
LipsnotHips
Niveau 5
06 mai 2013 à 11:53:36

Assez d'accord avec Catblock, Fraioli apportait vraiment pas grand chose sur France 4 et j'ai l'impression que tout le monde l'adule comme si elle était indispensable !?

Je préfère Elodie Gossuin, c'est une chroniqueuse sympathique et qui ne gueule pas autant qu'Enora, elle a un avis plus posé, plus intelligent.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
06 mai 2013 à 12:33:00

Sinon on les vire toutes.

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
06 mai 2013 à 12:35:15

Moi je trouve qu'il y a un certain équilibre dans l'équipe. Entre humour et pertinence.

Humour :
1. Lemoine
2. Maire
3. Moreau
4. Louvain
5. Benaïm
6. Enora
7. Vandel
8. Joubert

Pertinence :
1. Louvain
2. Lemoine
3. Joubert
4. Benaïm
5. Moreau
6. Vandel
7. Enora
8. Maire

Lemoine est bien entendu celui qui a le plus sa place.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
06 mai 2013 à 12:40:16

C'est n'importe quoi le classement, tu m'excuseras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 12:42:02

Surtout pour Louvin le pro-TF1 :sarcastic:

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
06 mai 2013 à 12:43:11

Le classement Humour est pertinent mais le classement Pertinence est une blague.

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
06 mai 2013 à 12:57:35

Louvin pertinent ? :rire:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:04:06

L'autre nuit j'ai rêvé que je tabassais Enora, je vous raconte pas comment j'étais triste quand je me suis réveillé et que j'ai constaté que ce n'était qu'un rêve :-(

solic
solic
Niveau 10
06 mai 2013 à 16:31:35

Tu es un faible.

Link_61
Link_61
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:28:57

J-L. Lemoine est presque parfait, le seul bémol, c'est que j'ai vraiment l'impression qu'une remarque sur lui tu t'en prends une dans les secondes qui suivent, manque d'autodérision je trouve.
C'est vraiment le petit point noir qu'on peut lui trouver.

C Hanouna coupe trop les personnes, c'est dommage surtout pour des anecdotes parfois très moyennes (on s'en rend vraiment compte en quotidienne).

Concernant la légende Patoche, ça devient lourd dans le sens ou "Benayim" (j'ai oublié son prénom) rigole tout le temps dès qu'on en parle en protestant tout de même mais vraiment pas crédible, on dirait qu'elle n'attend plus que ça.

Ca reste très sympa mais avec quelques améliorations de ce genre je pense que ce serait encore mieux.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
06 mai 2013 à 17:59:37

Lemoine c'est un peu jim dans the office ou ben dans parks and rec, le mec "normal" qui s'étonne et souligne la bêtise des autres, c'est le seul qui fait rire sans que ce soit pour se foutre de sa gueule, le + important des chroniqueurs mais il en faut pas + d'un ou 2 comme lui. :oui:

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:35:21

Les 4/3 exceptionnellement pour ce Lundi :bave:

Oh wait, on me dit que l'émission a été enregistrée jeudi soir :hap:

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:54:58

Louvin ne serait pas gay ?

-Hank_Moody-
-Hank_Moody-
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:59:05

Ou Bi.
Perso je pourrais pas embrasser un autre mec même juste pour le fun.

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:26:08

C'est moi ou c'est pas terrible aujourd'hui? :hap:

Lowell3
Lowell3
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:27:42

j'allais le dire. Je trouve qu'il y a pas d'ambiance sur le plateau

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics