CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 00:10:28

Je la verrai bien a la place de Vandel parce que lui je trouve qu'il sert vraiment a rien :(

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
15 mai 2013 à 03:46:26

Vous êtes sûrs qu'il a dit que Fraïoli va revenir? J'ai juste entendu qu'il aimerait bien qu'elle revienne...

Bonne nouvelle si c'est le cas, j'espère que ce sera à la place de Benaïm. Elle ne sert strictement à rien, les blagues sur Patoche toutes les 5 minutes c'est chiant et on l'entend rarement. Quoi que c'est une bonne chose, car quand elle l'ouvre c'est pas super intéressant (ça reste que mon avis hein)

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
15 mai 2013 à 04:18:17

Il a dit que Justine Fraïoli était "annoncée" pour l'année prochaine, en plus elle devait venir depuis longtemps mais France 4 s'est imposé et l'a un petit moment de plus.

Mais c'est clair que Benaim n'est plus intéressante, elle ne fait plus que rire sauvagement aux blagues d'Hanouna :non:

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
15 mai 2013 à 10:44:05

je sais pas si vous en avez parlé dans les précédents postes, mais mort de rire la tête de énora quand cyril dit qu'il la verrait bien à la place de Alessandra sublet dans "C à vous", alors que 2 secondes avant il a pris la défense de justine Fraïoli en disant qu'elle ne pouvait pas aller à "C à vous" vu qu'elle serait surement dans TPMP;

regarder en replay ce moment, la tête de énora vaut le détour :rire: on voit bien qu'elle est surpris et surtout vexée :oui:

foufyi
foufyi
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:56:59

Vexée :rire:
Cyril lui sort qu'elle serait capable d'être à la tête de l’émission phare de france 5. Elle essayait surtout de cacher qu'elle jubilait.

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
15 mai 2013 à 11:15:27

j'aurais été du même avis que toi, c'est clair que c'est un compliment; mais regarde bien sa tronche à énora elle le prend comme ça " hein tu veux mvirer :question: "...
Apparemment elle est bien dans TPMP, et elle veut y rester :oui: je suis pas sûr qu'elle irait sur france5 si on lui proposait la place de Sublet :(
TPMP est aussi une émission phare ( de D8 ) et surout une émission qui fait de plus en plus d'audience...

trust67
trust67
Niveau 17
15 mai 2013 à 11:27:55

remplacé sublet par enora ,mais bien sur !!! :lol:
vu sa vulguarité c est mal barré !!! :malade:

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
15 mai 2013 à 11:28:13

Je pense pas qu'une chaîne prendrait le risque de prendre Enora pour remplacer une animatrice, ce n'est pas le métier principale d'Enora, une chaîne lui proposerait plutôt un nouveau programme le temps qu'elle se fasse un peu plus "connaître"

foufyi
foufyi
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:55:50

La question de remplacer sublet ne se pose pas, c est juste que cyril lui fait un énorme compliment devant tout le monde et enora le prend sans sans se donner l'air de se la raconter.

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:30:43

xolmas Voir le profil de xolmas
Posté le 15 mai 2013 à 11:28:13 Avertir un administrateur
Je pense pas qu'une chaîne prendrait le risque de prendre Enora pour remplacer une animatrice, ce n'est pas le métier principale d'Enora, une chaîne lui proposerait plutôt un nouveau programme le temps qu'elle se fasse un peu plus "connaître"

Pourtant 80% des gens aimeraient qu'Enora se barre et je pense pas que les audiences chutent, très honnêtement elle sert à rien, se vexe vraiment pour un rien, pas d'humour, gueule pour tout et n'importe quoi, suce tout les invités, hypocrite et la liste continue :hap:

Hybridy4
Hybridy4
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:31:26

Ah j'avais mal lu j'ai cru que tu disais que D8 prendrait pas le risque de la virer :hap:

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
15 mai 2013 à 12:39:26

Non pas du tout t'inquiète je fais partis des gens qui souhaitent qu'elle se barre, elle m'insupporte depuis France 4 :noel:

Le pire c'est que maintenant son hypocrisie est même plus caché on la montre dans les 4/3 :rire:

foufyi
foufyi
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:59:01

Les gens plébiscitent enora, c est un fait. C'est la seule chroniqueuse que les gens retiennent. Elle remplie l'émission à elle seule. On l'adore ou on la déteste mais sans elle TPMP serait une émission fade.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
15 mai 2013 à 13:06:50

Je dirais plutôt que ce serait plus agréable à regarder... Les émissions sans elle sont tellement meilleures, tout le monde parle normalement, le niveau est plus élevé, et c'est très loin d'être la seule que les gens retiennent bien au contraire.

foufyi
foufyi
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:08:53

Demande à quelqu'un qui a vu l’émission une fois ou deux, le seul nom qu'il va citer c'est celui d'enora.
Testé et vérifié.

LipsnotHips
LipsnotHips
Niveau 5
15 mai 2013 à 13:12:19

Le tube est sorti :rire:
Sur Itunes il est déjà 2ème des ventes juste derrière daft punk, et devant Macklemore et Blurred Lines de Robin Thicke :rire:

LipsnotHips
LipsnotHips
Niveau 5
15 mai 2013 à 13:12:37

http://www.youtube.com/watch?v=cQK7HC_RkGY

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
15 mai 2013 à 13:22:41

Il y a 2 semaines environ, j'ai vu un tweet de Louvin qui félicitait Enora car elle dirigera une émission radio. :oui:

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
15 mai 2013 à 13:23:18

ah dit comme ça oui je suis d'accord avec toi, mais c'est justement ça le problème quand elle est là on entend qu'elle elle coupe tout le temps les autres.

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
15 mai 2013 à 13:44:35

Si il y a une personne a "virer" pour que Fraioli vienne la saison prochaine je pense qu'ils vireront Benaim.

:d) Jean-Michel trop important avec son esprit détraqué :hap: et il fait beaucoup rire.

:d) Thierry Monreau, il apporte souvent des news et il expose souvent les audiences ce qui est bien je trouve. Pis ses vannes :noel:

:d) Enora, on l'aime ou on ne l'aime pas mais je la vois mal être limogé. Et, je pense que sans elle l'émission serait un peu plus "molle" quoique quand on voit son hypocrisie (cf avec les Psy 4) ça ne ferait pas de tords.

:d) Lemoine, IMPOSSIBLE, je n'ai juste qu'a citer "les questions en 4/3" et vous comprendrez. :hap:

:d) Louvin, alors c'est vrai, il parle très peu mais je trouve qu'il est important, c'est quand même un producteur et quelque fois il apporte au téléspectateur des choses qu'ils ne verraient pas. :oui:

:d) François Ouisse, on le voit très peu et personnellement je trouve pas que l'émission est beaucoup mieux avec ou sans lui.

:d) Christophe Carrière, je l'aime beaucoup, c'est sûrement l'un des chroniqueurs autour de la table qui dit vraiment ce qu'il pense et on ne peut pas le lui reprocher.

:d) Benaim, la beauté ne fait pas tout :hap: , non plus sérieusement, elle n'apporte rien si ce n'est les blagues avec Patoche. Et ses interventions sont souvent calées avec ceux des autres chroniqueurs.

:pacd: Ou alors ils peuvent tous simplement ajouter une chaise et ne virer personne.

En bref, si je devrais virer un ou des chroniqueurs , j'enlèverai Benaim et Ouisse.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment