Si il y a une personne a "virer" pour que Fraioli vienne la saison prochaine je pense qu'ils vireront Benaim.
Jean-Michel trop important avec son esprit détraqué
et il fait beaucoup rire.
Thierry Monreau, il apporte souvent des news et il expose souvent les audiences ce qui est bien je trouve. Pis ses vannes
Enora, on l'aime ou on ne l'aime pas mais je la vois mal être limogé. Et, je pense que sans elle l'émission serait un peu plus "molle" quoique quand on voit son hypocrisie (cf avec les Psy 4) ça ne ferait pas de tords.
Lemoine, IMPOSSIBLE, je n'ai juste qu'a citer "les questions en 4/3" et vous comprendrez.
Louvin, alors c'est vrai, il parle très peu mais je trouve qu'il est important, c'est quand même un producteur et quelque fois il apporte au téléspectateur des choses qu'ils ne verraient pas.
François Ouisse, on le voit très peu et personnellement je trouve pas que l'émission est beaucoup mieux avec ou sans lui.
Christophe Carrière, je l'aime beaucoup, c'est sûrement l'un des chroniqueurs autour de la table qui dit vraiment ce qu'il pense et on ne peut pas le lui reprocher.
Benaim, la beauté ne fait pas tout
, non plus sérieusement, elle n'apporte rien si ce n'est les blagues avec Patoche. Et ses interventions sont souvent calées avec ceux des autres chroniqueurs.
Ou alors ils peuvent tous simplement ajouter une chaise et ne virer personne.
En bref, si je devrais virer un ou des chroniqueurs , j'enlèverai Benaim et Ouisse.