CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
07 décembre 2015 à 21:08:58

Le 07 décembre 2015 à 21:07:48 JerichoTheBest a écrit :
JL reichmann qui gueule "avec Bertrand !!!!!" Je suis mort :rire: :rire:

Ce mec est vraiment dupère :rire:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
07 décembre 2015 à 21:09:45

Je suis mort il me tue tellement personne rigole c'est génial

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 décembre 2015 à 21:12:17

Reichmann je me rappelle qu'avant je le regardais tous les midis et j'aimais bien... maintenant il est plus lourd que Tex et Lepers réunis :hap: Je le regarde encore pas mal mais bon...

Bon sinon l'émission d'aujourd'hui est une des pires de l'histoire de TPMP :( Je dirais ce que j'ai a dire plus tard :(

SaleRaclV2
SaleRaclV2
Niveau 10
07 décembre 2015 à 21:14:08

Aujourd'hui c'étaient les hypocrites qui avaient rendez-vous avec les donneurs de leçons, les lourdingues et le malaise.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
07 décembre 2015 à 21:15:18

Le midi quand je suis chez moi je l'évite j'en peux plus de ses imitations ses cris ses danses...
Horrifié au début mais Combal a été énorme. Après j'ai pas vu BC et jusqu'à Combal. Il a pas fait le truc avec les frères ce qui est pas plus mal j'aime pas trop.
Demain derrick :bave: le dernier était un des meilleurs

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
07 décembre 2015 à 21:15:18

Seul Combal a un peu sauvé la fin

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
07 décembre 2015 à 21:15:59

Euh pas horrifié mais nul a chier*

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
07 décembre 2015 à 21:47:01

Le 07 décembre 2015 à 21:04:43 JerichoTheBest a écrit :
Je me rappelle de son discours de 3h la dernière fois :rire:

J'ai pas encore vu le replay, mais je suppose que c'est le début de ces 4/3 qui résument son discours, https://www.youtube.com/watch?v=2qm_lL0X17U , pour ceux qui veulent revoir :oui:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 décembre 2015 à 21:49:51

J'avais pas vu ça :rire:

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
07 décembre 2015 à 21:55:03

http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/11/27/hanouna-s-offre-une-villa-de-4-millions-d-euros-a-cannes

Je comprends mieux :noel:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 décembre 2015 à 21:55:49

"Isabelle m'envoie des sms pour me dire c'est bien c'est la brigade des mineurs" :rire::rire::rire:

Une conversation entre Reichmann, Isabelle et les Bogdanov ça doit être pas mal :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 décembre 2015 à 21:56:28

Le 07 décembre 2015 à 21:55:03 Assault_Driver a écrit :
http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/11/27/hanouna-s-offre-une-villa-de-4-millions-d-euros-a-cannes

Je comprends mieux :noel:

Ah oui j'avais vu ça l'autre jour, j'ai oublier de le poster ici :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 22:36:05

J'ai pas regardé l'émission ce soir, mais apparemment Enora a été plus conne que jamais :hap: Je ne vote pas FN (je ne vote pas tout court, en fait), mais tous ces bobos dégoûtés, ça me fait bien plaisir.

Reichmann, je ne le supporte pas. Ce gars a l'air tellement hypocrite, il est tout le temps tout gentil, c'est tout plein de bonne humeur, ça sonne tellement faux. Son émission est bien médiocre, les candidats sont d'une beaufitude inégalable. Je préfère 100 000 fois Nagui, qui lui n'hésite pas à taquiner les candidats.

Ah oui, le Hanouna qui s'achète une maison à 4 millions, ce bobo :hap: Il parle souvent quand il est interviewé de ses années de galère, j'ai longtemps été au chômage, blablabla, tout en sous-entendant que ça lui permet de garder les pieds sur terre. On voit ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 22:44:59

Combal a sauvé l'émission, au moins il cherche pas à donner son opinion sur les élections comme ce con de Bertrand, il cherche juste à nous faire marrer et ça marche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 22:59:10

Combal est un des rares très bons éléments de l'émission. Il a un comportement intelligent vis-à-vis de tout ça, comme tu l'as dit.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 décembre 2015 à 23:07:36

Bon aller, je me lance pour mon coup de gueule :hap:

Déjà je vais même pas parler des 45 premières minutes, pour des gens qui ne devaient pas faire de politique si le résultat d'hier avait était différent ils en auraient même pas parler :(

Sinon ils sont vraiment très lourds avec Danse avec les stars, depuis qu'ils ont annoncer le casting ils disent tous les jours qu'on connait personne, que les danseurs sont plus connus que les "stars" etc... mais en attendant ils les ont quasiment tous inviter dans TPMP ou L'oeuf ou la poule. Et ils sont aussi chiants avec Laurent Ournac, la Arthur l'a remplacé pendant 2 minutes on dirait que le gars c'est le génie de l'animation "Y'a le maitre et le stagiaire", "Arthur a ridiculiser Ournac"... le seul qui a dit un truc intelligent c'est Delormeau quand il dit que Arthur aussi quand il a débuter il était peut-être pas bon... et Estelle Denis aussi.

En parlant d'Estelle Denis, Hanouna est encore plus lourd avec elle sur Domenech qu'avec Benaïm sur Patoche. A un moment elle a parler 10 secondes, Cyril est parti en délire sur Domenech pendant 5 minutes. Tout y est passer, son age, ses sourcils, l'Afrique du Sud.... :honte: Plus lourd que ça on peut pas (en plus tout le monde y mettait son grain de sel, notamment Reichmann)

Et aussi j'ai entendu deux fois que Cyril critiquait Benaïm et Estelle parce qu'elles ne prennent pas assez parti ou je sais pas quoi, en fait c'est surtout qu'elles sont pas d'accord avec lui et quand c'est comme ça elle peuvent même pas finir leur phrase et il leur balance des trucs :(

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
07 décembre 2015 à 23:24:00

C'est plutôt ironique pour Arthur d'ailleurs, quand on sait le passif qu'il a eu avec cette émission, où tout le monde lui chiait encore dessus y a 1 an et demi. Particulièrement Enora d'ailleurs, qui aimait rappeler qu'Arthur et les Enfants de la télé appartenaient à la vieille télévision..:(

Pour Estelle Denis, c'est peut-être mon animatrice préférée du PAF, elle a toujours la bonne humeur, elle est rigolote et est très calée dans le sport. Par contre, toutes les moqueries qu'elle a subi tout à l'heure, ça m'a fait rire au début, mais c'était de l'acharnement après, surtout qu'elle n'a pas l'occasion de répliquer puisqu'Hanouna n'arrête pas. On voyait qu'elle n'était pas bien, d'ailleurs... J'espère qu'elle ne durera pas trop sur cette chaîne, j'ai pas envie que Cyril l'enterre...

Et puis on en a déjà assez parlé, mais cette hypocrisie sur les élections, et les petites phrases "vivez ensembles, on va essayer de vous redonner le sourire", on dirait qu'il y a encore eu des attentats. A un moment faut arrêter, les électeurs ont fait leur choix, c'est certainement pas à eux, incompétents dans le domaine, d'analyser tout ça...:(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 décembre 2015 à 23:32:30

Moi aussi au début les blagues sur Domenech ça me faisait rire, je me disais "Putain il a oser lui dire ça..." mais déjà au bout d'un moment ça devient un peu lourd (comme avec Patoche) mais en plus l'a ça ressemblait plus a de l'acharnement parce qu'elle a dit des trucs qui vont pas dans son sens :(

Elle devrait se contenter de présenter Touche Pas à Mon Sport mais a mon avis il doit y avoir une petite clause dans son contrat pour qu'elle soit en même temps chroniqueuse dans TPMP....

Sinon y'a quand même une bonne nouvelle : Issa n'était pas la aujourd'hui, parce que 45 minutes de débats sur le FN avec lui qui tombe jamais juste quand il se mêle a un débat. Puis il aurait sûrement fais des accents etc...:sleep:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
07 décembre 2015 à 23:41:30

Clairement ! C'est le problème de Cyril, il ne sait pas arrêter et doit pas se rendre compte que c'est vexant au bout d'un moment.:( Et de toutes façons, il ne supporte pas qu'on soit contre son avis, rien qu'à voir quand on critique un de ses "amis"..

Elle est très bien dans TPMS, elle commence à prendre ses marques et à être plus détendue, en plus sa bande, hormis Francesca, est vraiment très cool.:oui: Mais oui, elle doit faire quelques participations à TPMP, vu qu'elle fait aussi l'émission de radio. Et puis c'est une plus value pour l'émission, elle est pertinente dans ses interventions je trouve.
D'ailleurs, Enora ne lui a pas encore fait de réflexions comme elle peut faire aux autres, elle doit avoir peur.:noel:

Issa aurait été insupportable.:rire: Comme tu dis, il ne sait pas débattre, niveau 0 de l'argumentation, pire qu'Enora.. Et on aurait eu le droit à des vannes genre " ils vont me ramener au pays vu ma couleur".. :sleep:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 décembre 2015 à 23:50:47

TPMS pour le moment je l'ai regarder qu'une fois car je ne supporte pas Francesca :( Dommage parce que j'aime bien Riolo, Menes, Laury Thileman (:coeur:)....

Oui Enora c'est pas pareil que quand c'est Gossuin, Erika ou Caroline en face d'elle. Déjà elle sait qu'elle est dans l'équipe radio de Cyril donc ça sera pas la même chose par rapport au patron :hap:

Ouais pour les "amis" genre Jamel, Gad, Kev Adams, Arthur, Damidot.... faut rien dire de mal sur eux sinon ta place dans l'émission est en danger :peur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment