CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

JeanChiasse75
JeanChiasse75
Niveau 9
08 décembre 2015 à 00:07:38

Avec Issa sa aurait été la fin de tout, des blagues pourraves sur le FN, et puis perso je ne vote pas pour eux mais il faut arrêter a chaque fois de les faire passer pour le 3eme Reich, si c'est eux au pouvoir ce n'est pas pour sa qu'il y aura une vague de déportation s'en est ridicule à force

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 décembre 2015 à 00:17:09

Déjà que le couscous géant c'était complètement con, comme la dernière fois quand ils ont passer Aïcha etc... pour Alain Delon :(

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
08 décembre 2015 à 00:48:29

Le 07 décembre 2015 à 21:04:48 MichaelWorld a écrit :
Dommage qu'il n yest pas Carrière :hap:

Le 07 décembre 2015 à 21:04:48 MichaelWorld a écrit :
Dommage qu'il n yest pas Carrière :hap:

sincèrement Carrière est devenu dispensable au bon déroulement de l'émission, il prend de la place inutilement même Hanouna semble s'en foutre maintenant de lui: j'ai l'impression de le voir tous les jeudis du mois quoi et encore Delormeau me semble plus légitime que lui si il se fait jarter par Estelle Denis sa sera bien fait!

Il faut COMMANDEUR à la table !

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
08 décembre 2015 à 10:31:36

Émission d'hier qui montre de plus en plus que la télé c'est pas que de la télé,quand Hanouna critique c'est tout à fait normal,mais quand lui se prend le retour de baton là bizarrement son comportement change totalement
Le pire reste cette phrase:
"Aujourd'hui, on ne peut rien dire" comment il peut dire ça normalement quand on voit comment sont traités ceux qui émettent une critique à l'encontre de tpmp

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
08 décembre 2015 à 10:46:12

J'avoue :hap:
Sinon deuxième meilleur score historique de l'émission hier soir ".

JeanChiasse75
JeanChiasse75
Niveau 9
08 décembre 2015 à 11:19:43

Pourtant il n'y avait pas de quoi, si à chaque tweet il s'explique pendant une heure avant que l'émission débute vraiment sa va vite être saoulant

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
08 décembre 2015 à 11:29:40

Ça prouve juste que les gens sont plus intéressés par ça que par le côté média :(

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
08 décembre 2015 à 11:36:19

Pourtant l'émission était à chier. Entre les prises de paroles politique de bobo pourri gâté, Enora exaspérante, Chameroy qui délaisse les vidéos youtube de 2005 pour bacher le FN et l'acharnement ultra génant sur Estelle je commence vraiment détesté cet émission. Heureusement que Combal relève un peu le niveau :(

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
08 décembre 2015 à 12:05:04

Le malaise avec Estelle Denis :malade:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
08 décembre 2015 à 12:25:38

Je commence le replay, Vincent Cespedes dénonce Hanouna, je suis obligé de défendre Hanouna aussi :oui:
(insupportable ce mec, https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Vincent_Cespedes lisez les discussions, un gars qui rempli lui-même sa page wikipédia à sa gloire avec différents pseudos (mais même IP))

Message édité le 08 décembre 2015 à 12:25:57 par Quinn_Dexter
IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
08 décembre 2015 à 13:40:10

Ah oui, ça a l'air d'être un sacré cas ce Vincent Cespedes ..

Pour revenir un peu sur l'émission d'hier, c'était un peu oppressant la lourdeur de la vanne à l'encontre de Domenech. Hanouna est allé jusqu'à parler de "plan obsèques" devant sa concubine ... C'était très drôle au début mais plus ça continuait, plus ça semblait être de l'acharnement. Le malaise ne s'est tout de même pas trop senti car Estelle est restée souriante, la pauvre a pris tellement cher :ouch2:

Et sinon, on oublie bien vite que tout ça s'est produit pendant la chronique de Chameroy (j'pense que ça l'a rendu potable, c'était pas fou sans l'intervention de Cyril). Vous avez parlé du bandeau humoristique (piqué au Gorafi dans Le Grand Journal ?) et notamment de celui avec "Candide Cruche Saga" mais vous êtes passés à côté de "L'auteur du slogan "Nos régions ont du talent" n'avait pas vu les résultats du 1er tour."
Réactions à froid ? :noel:

Bonne journée, si un débat se relance je le lirai de nouveau avec plaisir :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 décembre 2015 à 13:47:31

On peut pas le rater le bandeau, 4-5 blagues bien lourdes qui défilent pendant 5 minutes :pf:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
08 décembre 2015 à 14:05:24

Flemme de relancer le débat, mais encore une fois, si le PS ou l'UMP avait gagné, on en aurait même pas entendu parler dans l'émission..:( Faut vraiment qu'ils arrêtent de parler de l'actualité politique, ils ne sont pas bons dans ce domaine...

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
08 décembre 2015 à 15:02:34

Exactement. Le bandeau j'avais pas vu mais c'est assez insultant quand même. C'est une forme de mépris même pas dissimulé... Ils feraient mieux d'enlever ça et de remettre les inscriptions en dessous des chroniqueurs :oui:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 décembre 2015 à 15:37:37

En parlant d'inscriptions, hier quand Reichmann est arriver et qu'ils ont marquer "T'as une tache pistache" en dessous de son nom je me suis dit "C'est vraiment des bâtards quand même" et après j'ai vu en tout petit écrit (ed : Lafont) donc j'ai compris que c'était son livre :noel:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
08 décembre 2015 à 16:11:17

:rire:

Sinon Mathieu Madénian et Loic Nottet ce soir :( Je pourrais pas voir l'émission mais je materais le derrick le lendemain :coeur:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
08 décembre 2015 à 16:34:27

Casting ***** ce soir :noel: .

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 décembre 2015 à 16:41:13

Bah voila ce que je disais hier, encore un candidat de DALS :noel:

Fouiny_Babe2
Fouiny_Babe2
Niveau 9
08 décembre 2015 à 17:09:45

Je serai dans le public de TPMS et TPMP demain + vendredi + le jeudi 17 décembre (TPMS, TPMP + TPMP le prime) !

Y'a toujours des cadeaux pour le public pendant les primes :content:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
08 décembre 2015 à 18:05:08

Le 08 décembre 2015 à 17:09:45 Fouiny_Babe2 a écrit :
Je serai dans le public de TPMS et TPMP demain + vendredi + le jeudi 17 décembre (TPMS, TPMP + TPMP le prime) !

Y'a toujours des cadeaux pour le public pendant les primes :content:

Comment tu sera habillé? Celui qui te trouve tu lui offre un cadeau?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment