CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

MercedesJanine
MercedesJanine
Niveau 5
07 décembre 2015 à 17:05:38

Le 07 décembre 2015 à 16:57:22 jocstar a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 16:45:28 MercedesJanine a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 11:34:58 LittleBoots a écrit :

La situation est normale à partir du moment où les électeurs l'ont décidé.

On parle d'un vote extrême, non c'est pas normal.

Vas en pologne voir à quoi ressemble vraiment l’extrême droite. Le FN à côté c'est Besancenot.

Hanouna a perdu une occasion de se taire. Il y a un mois 140 personnes se sont faites exécuter en 30 minutes dans paris. Il aurait fallu dire que c'est triste et ne plus en parler ?
Il faudrait ne surtout pas dire que tout ça ne serait pas arrivé si on avait un minimum écouté les positions de marine le pen, au lieu de vouloir jouer à la guerre et semer le chaos partout dans le monde arabe.

Mais peu importe le sang de millions de libyens, de syriens et maintenant de français, on continue de diaboliser la seule qui n'en a pas sur les mains.

On marche sur la tête dans ce pays. Heureusement les gens se réveillent.

Ta gueule avec tes discours de merde, c'est la récupération pure est simple.

Récupération ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449504162-bartolone.jpg

:rire:

Mon discourt de merde c'est la stricte vérité. La vérité des bilans, du chomage, de la politique extérieure, le bilan des morts et de l'insécurité.

Face à la vérité, la propagande prend de moins en moins.

jocstar
jocstar
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:16:51

Le 07 décembre 2015 à 17:05:38 MercedesJanine a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 16:57:22 jocstar a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 16:45:28 MercedesJanine a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 11:34:58 LittleBoots a écrit :

La situation est normale à partir du moment où les électeurs l'ont décidé.

On parle d'un vote extrême, non c'est pas normal.

Vas en pologne voir à quoi ressemble vraiment l’extrême droite. Le FN à côté c'est Besancenot.

Hanouna a perdu une occasion de se taire. Il y a un mois 140 personnes se sont faites exécuter en 30 minutes dans paris. Il aurait fallu dire que c'est triste et ne plus en parler ?
Il faudrait ne surtout pas dire que tout ça ne serait pas arrivé si on avait un minimum écouté les positions de marine le pen, au lieu de vouloir jouer à la guerre et semer le chaos partout dans le monde arabe.

Mais peu importe le sang de millions de libyens, de syriens et maintenant de français, on continue de diaboliser la seule qui n'en a pas sur les mains.

On marche sur la tête dans ce pays. Heureusement les gens se réveillent.

Ta gueule avec tes discours de merde, c'est la récupération pure est simple.

Récupération ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449504162-bartolone.jpg

:rire:

Mon discourt de merde c'est la stricte vérité. La vérité des bilans, du chomage, de la politique extérieure, le bilan des morts et de l'insécurité.

Face à la vérité, la propagande prend de moins en moins.

La vérité de quoi, on serait encore plus dans la merde avec ton parti de merde.
Franchement ça fait pitié.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
07 décembre 2015 à 17:40:53

"inversions des valeurs ??? et le gars se réjouit de la montée du FN....pitoyable. y'a comme un bug dans ton discours."

Qu'est-ce que tu ne comprend pas ?

Quand on passe plus de temps à vouloir contrer un parti qui n'a encore rien prouvé, au profit de partis qui ont coulé la France et qui ont du sang sur les mains, oui il y a une inversion des valeurs.

Et c'est pas la montée du FN qui me réjouis, c'est plutôt de voir de plus en plus de gens ne plus faire confiance aux partis majoritaires qui me fait plaisir. Comme un sursaut de prise de conscience. Ca ça fait plaisir à voir. Je en dit pas que le FN est la solution, mais en tout cas c'est une alternative qui est beaucoup plus intéressante que l'interminable pseudo-combat UMP/PS. Pas envie de voir la France comme les US, avec les démocrates d'un côté et les républicains de l'autre.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
07 décembre 2015 à 17:41:44

Collard est pas au FN

Conkerrinho
Conkerrinho
Niveau 4
07 décembre 2015 à 18:14:55

Le 07 décembre 2015 à 16:56:37 jocstar a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 13:26:42 This-Is-Living a écrit :
Des parachutés y en a partout.:pf: Et l'argument de la démagogie n'en est pas un, étant donné que c'est la spécialités des politiques, c'est quelque chose qu'ils doivent apprendre dès la maternelle..:rire:
Quant à Collard, l'un des meilleurs avocats de France, diplômé de la meilleure fac de France en Droit, bon, ses compétences ne sont pas à remette en cause.:oui:

Et oui, les médias ne sont pas objectifs.. Je suis obligé de te rappeler qu'entre le fondateur du FN, et l'un des pontes du PS, lequel était Pétainiste et collaborateur ? Et quel parti est assimilé aux nazis ? :pf:

En plus, "anti-républicain", le truc qui ne veut absolument rien dire.:rire: A partir du moment où le FN est un parti de la République, et où sa Présidente aspire justement à devenir Présidente de la République, le parti est Républicain...

Ton discours est à gerber, et c'est bien là que l'autre poufiasse a réussi son coup en donnant une image plus lisse à son partie de merde (et Collard en est une grosse aussi).
Bref depuis hier suis dég qu'autant de gens puissent tomber dans le panneau.
Comme dirait G.Verdez "J'ai mal à ma France".

LOL regardez-moi ce gauchiasse en pleurs :rire:

Que c'est bon putain, continuez, vous donnez envie à tout le monde de voter FN :bave:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
07 décembre 2015 à 18:19:47

C'est bien de dire que mon discours est à gerber, argumenter pour me dire en quoi j'ai tord c'est mieux. :pf:

Et je suis même pas un militant FN ou quoi que ce soit, donc bon..:hap:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
07 décembre 2015 à 18:29:29

Non mais énormément de monde critique le FN,ou font semblant de ne pas être pour, juste pour faire comme les autres. Du coup ils ne peuvent apporter d'arguments

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
07 décembre 2015 à 18:34:29

Le 07 décembre 2015 à 16:56:37 jocstar a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 13:26:42 This-Is-Living a écrit :
Des parachutés y en a partout.:pf: Et l'argument de la démagogie n'en est pas un, étant donné que c'est la spécialités des politiques, c'est quelque chose qu'ils doivent apprendre dès la maternelle..:rire:
Quant à Collard, l'un des meilleurs avocats de France, diplômé de la meilleure fac de France en Droit, bon, ses compétences ne sont pas à remette en cause.:oui:

Et oui, les médias ne sont pas objectifs.. Je suis obligé de te rappeler qu'entre le fondateur du FN, et l'un des pontes du PS, lequel était Pétainiste et collaborateur ? Et quel parti est assimilé aux nazis ? :pf:

En plus, "anti-républicain", le truc qui ne veut absolument rien dire.:rire: A partir du moment où le FN est un parti de la République, et où sa Présidente aspire justement à devenir Présidente de la République, le parti est Républicain...

Ton discours est à gerber, et c'est bien là que l'autre poufiasse a réussi son coup en donnant une image plus lisse à son partie de merde (et Collard en est une grosse aussi).
Bref depuis hier suis dég qu'autant de gens puissent tomber dans le panneau.
Comme dirait G.Verdez "J'ai mal à ma France".

C'est marrant, t'es tellement dénué d'argument que tu es obligé d'insulter tout le monde ? L'agressivité excessive ne donne aucun crédit à tes propos. C'est pas la peine de paniquer parce que le FN a encore fait une percée, ton parti ne vas pas s'écrouler.:(

Le fait est que les gens commencent à se rendre compte de la mascarade que représentent les deux gros partis, et prennent conscience qu'il faut essayer autre chose, puisque quoi qu'il arrive, c'est l'échec.
A ton avis, pourquoi Cambadélis, Valls, Bartolone, Duflot, et même les mecs de droite hurlent à l’extrémisme, invoquent la peur ? Parce qu'ils n'ont pas envie de perdre leurs postes.:oui:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
07 décembre 2015 à 18:43:50

La plupart des gens n'ont pas d'arguments contre le FN mais ça fait bien de dire qu'on est anti-FN dans une société de bien-pensants, d'insulter ses votants de nazi, de fachos ...

SaleRaclV2
SaleRaclV2
Niveau 10
07 décembre 2015 à 18:52:56

Bonsoir

SaleRaclV2
SaleRaclV2
Niveau 10
07 décembre 2015 à 18:57:28

Éric Antoine qui rate son tour de magie dans TPMS :rire:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
07 décembre 2015 à 19:02:05

Estelle Denis encore dans l'émission.:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 19:03:16

Le 07 décembre 2015 à 18:43:50 Alex6360 a écrit :
La plupart des gens n'ont pas d'arguments contre le FN mais ça fait bien de dire qu'on est anti-FN dans une société de bien-pensants, d'insulter ses votants de nazi, de fachos ...

Exactement, ceux qui votent FN sont pointés du doigt immédiatement alors que y a même pas 1 an tous défilaient dans la rue pour défendre la liberté d'expression, c'est bien triste.

SaleRaclV2
SaleRaclV2
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:03:45

Le 07 décembre 2015 à 19:02:05 This-Is-Living a écrit :

Ah oui bmg ? Elle est chroniqueuse ? :(

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
07 décembre 2015 à 19:05:02

Le 07 décembre 2015 à 19:03:45 SaleRaclV2 a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 19:02:05 This-Is-Living a écrit :

Ah oui bmg ? Elle est chroniqueuse ? :(

Apparemment oui, et tant mieux, elle est géniale.:oui:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
07 décembre 2015 à 19:06:31

Oh non ils vont parler des tweets. :(

SaleRaclV2
SaleRaclV2
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:07:31

wtf :rire:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
07 décembre 2015 à 19:07:50

Ils me déçoivent vraiment là.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:08:04

C'est lourd je regarde pas :(

Sinon pour le FN c'est un peu comme Secret Story en fait, personne ne vote pour mais au final c'est le premier parti de France :noel:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
07 décembre 2015 à 19:08:13

"Ici on parle pas politique" sauf pour cracher sur le FN.:hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation