CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:37:31

J'adore Cyril mais parler politique dans tpmp , non merci , on regarde le show pour se vider la tête , pas pour écouter des gens parler de sujets qu'ils ne maîtrisent pas .

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:37:33

Le 07 décembre 2015 à 19:37:15 SaleRaclV2 a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 19:36:22 JerichoTheBest a écrit :
C'est la faute de la télé ! Parti prix des journalistes qui sont islamophobes selon Enora :rire:

Je sais pas si je dois rire ou pleurer

Vomir :oui:

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
07 décembre 2015 à 19:37:41

Enora peut se la fermer un peu,elle est totalement à l'ouest

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
07 décembre 2015 à 19:37:46

qu'est-ce qu'elle est bête Enora, sans les journalistes et leur pouvoir de nuisance le FN ou un parti qui lui ressemble aurait beaucoup plus d'importance en France

FashionParis
FashionParis
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:38:47

Le 07 décembre 2015 à 19:36:22 JerichoTheBest a écrit :
C'est la faute de la télé ! Parti prix des journalistes qui sont islamophobes selon Enora :rire:

C'est pas ça qu'elle dit, elle dit juste que leur but c'est de faire de l'audience a tout prix, et pour ça ils arrêtent pas de faire des reportage qui dénigre les banlieue ect.. ça ne veut pas du tout dire que les journalistes eux mêmes sont islamophobe

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:39:02

Enora sur l'islamophobie c'est tout simplement pathétique , déjà qu'en télé elle n'est pas brillante , alors là ... Parler politique ne lui réussi pas .

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
07 décembre 2015 à 19:39:26

Je pense qu'elle le fait exprès elle veut créer le Buzz.
Ou alors elle le pense vraiment mais ça ce serait vraiment inquiétant.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:39:47

Bon j'y vais.... je regarde encore jusqu'à 20h25 (coucou Jericho :hap:)

Je viendrais pousser mon coup de gueule plus tard si j'en ai un...

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
07 décembre 2015 à 19:40:49

Coucou :hap: 20h25 heure étrange ??? :hap:

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
07 décembre 2015 à 19:42:34

Bizarrement on va pas entendre Enora critiqué les divers animateurs,artistes qui vont faire passer un message anti fn pour essayer d'inciter les gens à aller voter.Ruquier,Debbouze,Hanouna etc,ça va s'enchaîner,pourtant je suis loin d'adhérer au fn mais ils font le jeu du fn,plus tu diabolises plus les gens vont s'y intéressés voir y adhérer.La preuve avec Valls qui faisait une pub exceptionnelle à Dieudonné

FashionParis
FashionParis
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:42:54

Le 07 décembre 2015 à 19:39:02 GaelWright a écrit :
Enora sur l'islamophobie c'est tout simplement pathétique , déjà qu'en télé elle n'est pas brillante , alors là ... Parler politique ne lui réussi pas .

mais elle ne dit pas que le but est de crée l'islamophobie, c'est juste que l'une des choses qui marche a la télé, c'est de foutre un musulman en train de foutre la merde, du coup ça peut provoquer l'islamophobie et la monté du FN, mais le but premier des journalistes c'est l'audience

JeanChiasse75
JeanChiasse75
Niveau 9
07 décembre 2015 à 19:45:30

Non mais c'est surtout que gens votent ce qu'ils veulent, toujours des scandales lorsque c'est eux qui remportent des batailles politique mais le problème il vient pas des journalistes même si bien sûr ils en rajoutent une couche pour l'audimat mais parce que la droite ET la gauche ont foutus le pays dans la merde normal que les gens vont voir ailleurs

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:46:47

Le 07 décembre 2015 à 19:42:54 FashionParis a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 19:39:02 GaelWright a écrit :

mais elle ne dit pas que le but est de crée l'islamophobie, c'est juste que l'une des choses qui marche a la télé, c'est de foutre un musulman en train de foutre la merde, du coup ça peut provoquer l'islamophobie et la monté du FN, mais le but premier des journalistes c'est l'audience

Elle accuse clairement les journalistes d'être en quelque sorte une partie du catalyseur qui est à l'origine de la vague d'islamophobie , ou alors elle s'exprime vraiment mal (pas étonnant ) .

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
07 décembre 2015 à 19:47:20

Et tu crois pas que l'islamopobie prends ses racines autre part? Les reportages a la télé "islamophobes" je vois pas désolé c'est sûrement pas ça qui fait monter ce phénomène...
Estelle critique Hanouna elle va pas faire longtemps !
Enora s'enfonce toujours plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 19:47:39

J'ai toujours trouver que le niveau de débat était sacrement bas, mais ca avait le mérite de porter sur des sujets légers et sans importance.

La c'est vraiment gênant, c'est pas grave de ne pas s'y connaitre dans un sujet, mais ca deviens problématique quand tu crois t'y connaitre et que tu te crois légitime pour affirmer des conneries.

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:48:09

Enora parle du climat actuel , mais à force d'en faire des caisses sur le sujet elle (et les personnes dans son genre) n'y est pas étrangère non plus .

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
07 décembre 2015 à 19:48:22

48 minutes sur ça. Bravo

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
07 décembre 2015 à 19:49:04

Insupportable de voir une minorité de privilégiés critiquer les gens qui connaissent vraiment les difficultés dont ils parlent,bizarrement là Verdez gueule pas en defendabt les vrais gens comme il dit,jamais être contre le patron.
Cyril a pas dit qu'il dirait jms d'inciter les gens à aller voter :rire:

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:49:23

Pour une fois que je suis plutôt d'accord avec Hanouna et Enora :ouch:

Les journalistes qui font les choqués alors que les mecs du fn sont les persos les plus invités sur les plateaux des chaines de télévision. J'ai pas vu un seul sujet sur le modem par exemple mais sur le parti de Marine ça y est allé, mdr. Et c'est ça l'égalité de temps de parole :rire:

Les chaines infos font de du show alors qu'ils ne devraient pas en faire !

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
07 décembre 2015 à 19:49:31

Enora "faut monter au front" elle fait le jeu du fn la !!!!!

:hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment