CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:54:15

C'est quoi ces "talents" :rire:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
21 octobre 2015 à 19:54:39

Le 21 octobre 2015 à 19:51:14 Lisandro76000 a écrit :
Ils parleront jamais de moment où Enora se fait humilié, fait bien la protéger

Elle a quand même eu le culot de dire que D8 était une grande chaîne en journée.. C'est que que l'Inspecteur Barnaby cartonne.:o))

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
21 octobre 2015 à 19:58:34

Bénit soit la touche MUTE sur la télécommande :ange:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:03:15

J'ai un peu de mal avec TPMP également , cette année , c'est moins conviviale , je trouve le produit assez froid , moins de folie chez Hanouna , trop de running gag , Delormeau par exemple , je ne l'apprécie pas tant que ça , mais le voir se faire bizuter tout les jours , bah je le plains un peu , surtout que pour nous , bah ça devient lassant , faut passer à autre chose , autre chose les débats , les seuls à pouvoir vraiment s'exprimer , ce sont Verdez , Eno , Moreau , Courbet , seul le dernier citer est bon (avec Moreau quelques fois) et n'est pas énervant à mon avis , et Verdez et Eno déversent pas mal de critiques souvent injustifiées , souvent à la recherche (involontaire ou pas) du buzz , en étant assez contradictoire dans leurs propos , pour ceux non cités , ils n'ont pas un véritable temps de parole (sauf une fois tout les 4 Lundi) , et pire , Hanouna ne les laisse pas s'expliquer , Isabelle par exemple , ça en devient limite parfois , c'est presque de la moquerie , Maire , constamment rétrogradé au statut de "pervers" , Lemoine est humoriste , et en plus , on ne le laisse pas donner son véritable avis comme auparavant , Bénaïm est maintenant "Tata boulette" , Delormeau constamment bizuter , bref , ça continue et ça continue , et en plus certains bons chroniqueurs sont partit , comme Louvin (revenu mais à temps partiel c'est dommage :snif:) , Vandel , Chasaing , et ces chroniqueurs se sont surtout révélés dans l'émission "média" , c'est dommage , avant c'était un bon mélange de divertissement et d'analyse média , maintenant c'est du divertissement pur , avec 2 % de critiques justifiées , sans recherche de buzz , ou autres avis complètement "débiles" .

TheArmageddon
TheArmageddon
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:05:35

Le 21 octobre 2015 à 19:54:39 This-Is-Living a écrit :

Le 21 octobre 2015 à 19:51:14 Lisandro76000 a écrit :
Ils parleront jamais de moment où Enora se fait humilié, fait bien la protéger

Elle a quand même eu le culot de dire que D8 était une grande chaîne en journée.. C'est que que l'Inspecteur Barnaby cartonne.:o))

Ils sont premiers sur la tranche des "presque morts" et des comateux

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
21 octobre 2015 à 20:06:17

Black M :malade:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
21 octobre 2015 à 20:12:45

Ah, je suis pas le seul à trouver Hanouna moins fou cette année, c'est bizarre.:(

Sinon je suis d'accord avec ce que tu dis, mais pour moi il y a aussi un problème au niveau de l'équipe. Par exemple, si on était dans une démarche pure de qualité d'argumentation et de connaissance, Verdez, Issa, Enora, devraient dégager. Courbet, l'espagnole, Louvin, Caro ( :coeur: ) , Moreau, Maire, Delormeau, Isabelle, Lemoine ( quand il peut donner son avis ), Viot s'y connaissent pas mal, mais n'ont pas l'occasion d'exprimer correctement leur avis.
Hanouna veut privilégier le clash, et ses potes. C'est bien dommage, on aurait le droit à une belle émission média, mais c'est plus vraiment le cas...:(

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:17:10

Verdez je suis pas d'accord, il fait le show mais quand tu décrypte son analyse elle est souvent très juste.

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:19:56

Même avec Verdez , Eno et Issa (qui lui n'est pas tout le temps là , heureusement diront certains :noel:) , il suffit de laisser du temps de parole , et que les deux premiers cités soit moins là , ils sont titulaires indiscutables sans grand mérite , il faut un peu alterner , et ça change clairement les choses , et faut laisser le temps à Combal , ne pas trop interrompre les chroniques , et que les chroniqueurs autres que Verdez et Eno puissent parler après l'arrivé de l'invité :oui: .

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
21 octobre 2015 à 20:20:34

Gims pire client de l'histoire. :hap:

mortd
mortd
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:21:39

Gims qui essaie d'être drôle. :o))

naftali
naftali
Niveau 26
21 octobre 2015 à 20:22:06

GaelWright, tu viens de lire La Modification ou comment ça se passe? :hap:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:22:16

Le 21 octobre 2015 à 20:17:10 MichaelWorld a écrit :
Verdez je suis pas d'accord, il fait le show mais quand tu décrypte son analyse elle est souvent très juste.

Quand le mec dit la femme d'aujourd'hui doit s'habiller au sujet de Playboy , mais s'offusque lors de l'affaire Miss France , crédibilité au plus bas , après libre à toi de le trouver assez juste dans ses interventions :) .

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:22:38

Il rejoint Booba, Rohff et Black M dans les pires clients. La Fouine, invité le plus génant (avec ses vannes qui créent des gros malaises).

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:23:34

Le 21 octobre 2015 à 20:22:06 naftali a écrit :
GaelWright, tu viens de lire La Modification ou comment ça se passe? :hap:

Non :noel: .

naftali
naftali
Niveau 26
21 octobre 2015 à 20:24:26

c'est quoi le délire des phrases interminables alors? :hap:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:28:28

Le 21 octobre 2015 à 20:24:26 naftali a écrit :
c'est quoi le délire des phrases interminables alors? :hap:

Quand je commence à écrire (vraiment écrire , lors d'une analyse par exemple) , j'ai souvent un problème avec la ponctuation , c'est pareil en cours :noel: . Désolé si ce n'est pas un chef d'oeuvre visuel (vu la non utilisation de paragraphe) , je n'y ai pas penser sur le coup .

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:28:29

Quelques fois il est confus certes mais c'est comme tous les chroniqueurs, Ithurbide qui dit qu'elle n'aime pas les paroles un peu trop grossière de Patrick Sébastien mais qui anime une émission sur des mecs qui passent leur temps à poil ou l'espagnol qui trouve que l'émission de Pascal le grand frère est raccoleuse alors qu'elle a produit des tas de télé-réalité avec des meufs ultra vulgaires et un contenus vides

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:29:17

Cette émission est chiante, non ?

naftali
naftali
Niveau 26
21 octobre 2015 à 20:31:03

non mais tqt y a pas de problème :rire: simplement te voir écrire de cette façon m'a étonné, d'habitude ton style est moins... original!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment