J'ai un peu de mal avec TPMP également , cette année , c'est moins conviviale , je trouve le produit assez froid , moins de folie chez Hanouna , trop de running gag , Delormeau par exemple , je ne l'apprécie pas tant que ça , mais le voir se faire bizuter tout les jours , bah je le plains un peu , surtout que pour nous , bah ça devient lassant , faut passer à autre chose , autre chose les débats , les seuls à pouvoir vraiment s'exprimer , ce sont Verdez , Eno , Moreau , Courbet , seul le dernier citer est bon (avec Moreau quelques fois) et n'est pas énervant à mon avis , et Verdez et Eno déversent pas mal de critiques souvent injustifiées , souvent à la recherche (involontaire ou pas) du buzz , en étant assez contradictoire dans leurs propos , pour ceux non cités , ils n'ont pas un véritable temps de parole (sauf une fois tout les 4 Lundi) , et pire , Hanouna ne les laisse pas s'expliquer , Isabelle par exemple , ça en devient limite parfois , c'est presque de la moquerie , Maire , constamment rétrogradé au statut de "pervers" , Lemoine est humoriste , et en plus , on ne le laisse pas donner son véritable avis comme auparavant , Bénaïm est maintenant "Tata boulette" , Delormeau constamment bizuter , bref , ça continue et ça continue , et en plus certains bons chroniqueurs sont partit , comme Louvin (revenu mais à temps partiel c'est dommage
) , Vandel , Chasaing , et ces chroniqueurs se sont surtout révélés dans l'émission "média" , c'est dommage , avant c'était un bon mélange de divertissement et d'analyse média , maintenant c'est du divertissement pur , avec 2 % de critiques justifiées , sans recherche de buzz , ou autres avis complètement "débiles" .